stephj915 Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 La SNCF à sorti sont application sur Iphone et je trouve quelle est plutôt réussi ! Plus d'infos : http://iphone-apple.fr/2009/10/21/sncf-dir...ble-sur-iphone/ Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bingoc35 Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Pour l'avoir essayé je la trouve pas terrible le design est bien et l'utilisation est facile mais elle manque de fonctionnalité comme les itinéraires ou connaître les horaires à l'avance. Je pense que ça viendra par la suite. Enfin pour nous elle peut s'avérer utile pour connaître quel TGV prendre pour remonter sur notre lieu d'affectation juste après avoir tiré un train qui plus est de nuit lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 22 octobre 2009 Partager Publication: 22 octobre 2009 Rien ne vaut l'application des CFF pour avoir des horaires, pour ça la SNCF est vraiment à la ramasse, l'appli SNCF est bien pour savoir si les trains sont en retard et encore, faut pas que la gare d'à côté soit toute petite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdid84 Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Rien ne vaut l'application des CFF pour avoir des horaires, pour ça la SNCF est vraiment à la ramasse, l'appli SNCF est bien pour savoir si les trains sont en retard et encore, faut pas que la gare d'à côté soit toute petite... Entièrement d'accord, j'utilise "MOBILE CFF" pour Iphone et franchement l'appli SNCF est à des années lumières de ce que sont capables de faire les Suisses ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 23 octobre 2009 Partager Publication: 23 octobre 2009 Entièrement d'accord, j'utilise "MOBILE CFF" pour Iphone et franchement l'appli SNCF est à des années lumières de ce que sont capables de faire les Suisses ... ! mais si c'était qu'à la SNCF c'est partout que l'on est en retard, les transport en commun c'est la même chose on casse tout pour avoir un moyen unique on s'apperçoit que l'on c'est planté et on essaie de reconstruire exemple le tramways on l'as viré avant guerre et maintenant on le remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Entièrement d'accord, j'utilise "MOBILE CFF" pour Iphone et franchement l'appli SNCF est à des années lumières de ce que sont capables de faire les Suisses ... ! Et il n'y a pas qu'avec leurs horaires qu'ils sont meilleurs aux CFF, leur "accelio" et leur "Sirius" marchent très bien et quand je vois nos accelio j'ai déjà peur pour Sirius... Pourquoi ne pas leur avoir piqué leur matos qui fonctionne plutôt que de pondre des daubes sous Windows qui ne sont pas du tout adaptées pour ça!! M'enfin c'est un autre sujet! Pour en revenir à l'appli des CFF pour iPhone, elle est vraiment bien faite, tu as tous les horaires Francais avec les détails pour chaque parcours. Très pratique, elle est à recommander! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 octobre 2009 Partager Publication: 24 octobre 2009 Vous avez fini de râler, oui? C'est une petite appli mais pas mal du tout quand même. Ca promet pour la suite si suite il y a, évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Localhost Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 C'est une application que j'utilise tous les jours au travail pour renseigner les clients, car beaucoup plus rapide et stable que l'Accelio malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 octobre 2009 Partager Publication: 25 octobre 2009 perso j'adore le petite musique d'annonce quand la notification arrive.... Encore un peu et on a Simone sur l' iPhone ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 26 octobre 2009 Partager Publication: 26 octobre 2009 Ouais bof... Plein de gares sont oubliées concernant le trafic temps réel. L'appli semble utiliser la même base que Gares en Mouvements... Soit pas grand chose... En plus il n'y même pas les horaires officiels. D'autant plus que pour iphone, le site www.termobile.fr est lui très complet (ne lui manque plus que la géolocalisation). La gestion de l'informatique à la SNCF semble encore plus chaotique que celle des trains lors d'un incident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés