Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Application SNCF


Messages recommandés

Pour l'avoir essayé je la trouve pas terrible le design est bien et l'utilisation est facile mais elle manque de fonctionnalité comme les itinéraires ou connaître les horaires à l'avance. Je pense que ça viendra par la suite.

Enfin pour nous elle peut s'avérer utile pour connaître quel TGV prendre pour remonter sur notre lieu d'affectation juste après avoir tiré un train qui plus est de nuit lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut l'application des CFF pour avoir des horaires, pour ça la SNCF est vraiment à la ramasse, l'appli SNCF est bien pour savoir si les trains sont en retard et encore, faut pas que la gare d'à côté soit toute petite...

Entièrement d'accord, j'utilise "MOBILE CFF" pour Iphone et franchement l'appli SNCF est à des années lumières de ce que sont capables de faire les Suisses ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, j'utilise "MOBILE CFF" pour Iphone et franchement l'appli SNCF est à des années lumières de ce que sont capables de faire les Suisses ... !

mais si c'était qu'à la SNCF c'est partout que l'on est en retard, les transport en commun c'est la même chose on casse tout pour avoir un moyen unique on s'apperçoit que l'on c'est planté et on essaie de reconstruire exemple le tramways on l'as viré avant guerre et maintenant on le remet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, j'utilise "MOBILE CFF" pour Iphone et franchement l'appli SNCF est à des années lumières de ce que sont capables de faire les Suisses ... !

Et il n'y a pas qu'avec leurs horaires qu'ils sont meilleurs aux CFF, leur "accelio" et leur "Sirius" marchent très bien et quand je vois nos accelio j'ai déjà peur pour Sirius...

Pourquoi ne pas leur avoir piqué leur matos qui fonctionne plutôt que de pondre des daubes sous Windows qui ne sont pas du tout adaptées pour ça!! M'enfin c'est un autre sujet!

Pour en revenir à l'appli des CFF pour iPhone, elle est vraiment bien faite, tu as tous les horaires Francais avec les détails pour chaque parcours. Très pratique, elle est à recommander! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof...

Plein de gares sont oubliées concernant le trafic temps réel.

L'appli semble utiliser la même base que Gares en Mouvements... Soit pas grand chose...

En plus il n'y même pas les horaires officiels.

D'autant plus que pour iphone, le site www.termobile.fr est lui très complet (ne lui manque plus que la géolocalisation).

La gestion de l'informatique à la SNCF semble encore plus chaotique que celle des trains lors d'un incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.