Aller au contenu
Le Web des Cheminots

code promo agent sncf pour hotel accord merci


Messages recommandés

  • 1 année plus tard...

Super; et quand on ne travaille pas dans un bureau comment on se le procure notre identifiant et mot de passe sncf? merci d'avance, car je patauge pour avoir les numeros de contrazt et scp!! ceux que jai ne sont apparemment plus valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super; et quand on ne travaille pas dans un bureau comment on se le procure notre identifiant et mot de passe sncf? merci d'avance, car je patauge pour avoir les numeros de contrazt et scp!! ceux que jai ne sont apparemment plus valables.

Tu dois avoir accès à extranet RH ; tu y trouveras les offres Accor et hôtels : https://extranet.sncf.com/ext/Extranet/login.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais tout le probleme commence là; on a essayé de trouver le site sur une borne intranet que l'on a pas trouvé; je vais essayé le lien que tu me donnes mais je n'ai pas mon identifiant donné en juin 2008 alors que l'on ne va jamais sur intranet... bref grosse frustration et je tourne en rond. un collegue qui a utilisé ce code il y a qqes temps nous a donné le numero scp et le code mais il ne fonctionne plus ; donc je retourne en rond. Bref je vais me coucher en esperant trouver un autre collegue qui l'a utlisé mais personne n'est au courant de cet avantage caché presque secret. bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toute réduction obtenue par un CE de n'importe quelle entreprise, elle n'est accessible que pour les agents de la dite entreprise. Nous sommes sur un forum publique où rien ne nous prouve que tu es réellement agent SNCF. On te donne un moyen via des identifiants qui t'ont été communiqué, si tu es réellement agent, de te connecter à l'extranet pour récupérer l'offre de réduction. Tu peux même récupérer ton mot de passe sur le lien indiqué via un numéro de téléphone aux horaires indiqués. On ne peut pas faire plus clair et plus simple, si bien évidemment tu es agent SNCF.

Il n'y a rien à ajouter, je ferme le sujet.

Gom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.