Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Truc A La C--


Messages recommandés

hier un avion a atterit sur les voies du triage de vaire/marne suite a une panne moteur ,les 5 passagers sont indemne (article et photo dans le parisien ,desole je ne peux pas vous la montrer je n ai pas de scanner) :Smiley_67:

meme page: accident de pn, rien sur le mecano .je connais la ligne et le pn le mecano a du se faire une belle frayeur.comme d habitude un vehicule immobilise sur le pn :Smiley_39:

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier un avion a atterit sur les voies du triage de vaire/marne suite a une panne moteur ,les 5 passagers sont indemne (article et photo dans le parisien ,desole je ne peux pas vous la montrer je n ai pas de scanner) :Smiley_74:

meme page: accident de pn, rien sur le mecano .je connais la ligne et le pn  le mecano a du se faire une belle frayeur.comme d habitude un vehicule immobilise sur le pn  :Smiley_39:

:Smiley_52: Y en a mare de ces p....... de PN ! :Smiley_67:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier un avion a atterit sur les voies du triage de vaire/marne suite a une panne moteur ,les 5 passagers sont indemne (article et photo dans le parisien ,desole je ne peux pas vous la montrer je n ai pas de scanner) :Smiley_35:

meme page: accident de pn, rien sur le mecano .je connais la ligne et le pn  le mecano a du se faire une belle frayeur.comme d habitude un vehicule immobilise sur le pn  :Smiley_67:

C'est dingue! Ca ne donne pas envie de prendre l'avion en ce moment! J'ai hâte de voir la photo.

Pour les PN, j'ai encore eu le cas vendredi. Un bouchon, les autos qui sont cul à cul sur le PN et mon train qu'arrive tranquille (à 50, en VU). Ils ont paniqués et sont sortis rapidement. La barrière s'est refermée sur le toit d'une voiture, et il a réussi à partir sans la casser. (en passant j'ai vu qu'il regardait son toi pour constater les dégats !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_52:  Y en a mare de ces p....... de PN !  :Smiley_67:

celui la il est pas mal il est au bout du quai (donc ca traverse a tout bout de champ ,meme au nez des mecanos pendant la desserte ) et en plus la route est en pente (assez raide) .il y a les vehicules qui ne peuvent pas s arreter dans un sens et ceux qui ratent le demarrage en cote de l autre . pour ceux qui ne verront pas l article ca ce passe a egly sur la ligne c du rer

Modifié par bruyerois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Comment a-t-il fait pour atterir à Vaires ? N'y a-t-il pas de caténaires là-bas ?

RFF compte faire payer pour l'utilisation du réseau ?  :Smiley_24:

Salut

Il a atterri sur une zone non électrifié.

Reportage en premier sujet du journal "Paris Ile de France 12/14 2° Partie" sur france3

Pas encore en ligne à 14h20, mais ça va venir : http://www.pic.france3.fr/videojt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis arreté au témoignage de l'ancien adolscent obsese.

Vous pourrez tout de même voir dans le 12/13 première partie M. Delarue, president d'une association d'usagers (de mémoire...) qui s'exprime sur ce qui s'est passé hier soir à la gare du Nord.

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai vu le reportage

ça me rappelle une connerie : "le jour où les aiguilleurs du ciel étaient en grève..." mais là c'est pas un photomontage = ça vaut des points !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier un avion a atterit sur les voies du triage de vaire/marne suite a une panne moteur ,les 5 passagers sont indemne (article et photo dans le parisien ,desole je ne peux pas vous la montrer je n ai pas de scanner) :Smiley_29:

meme page: accident de pn, rien sur le mecano .je connais la ligne et le pn  le mecano a du se faire une belle frayeur.comme d habitude un vehicule immobilise sur le pn  :Smiley_13:

J'ai reçu ca cet apres-midi.

Modifié par Chminot59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon, pas mauvais le gars. Vu le coucou et la charge, c'était pas gagné...

Ce qui m'étonne le plus, c'est effectivement le fait qu'il ait choisi une zone sans catenaire sur un triage électrifié: faut être cheminot pour connaitre ces choses là. Et même vues de pas haut, les ficelles ne sont pas facilement identifiables. Si l'on rajoute le fait qu'il était en panne moteur, avec le stress que celà génére, le temps nécessaire à la décision de la zone d'atterrissage forcé a du être trés trés court. Ce serait pas un coucou de l'Aéro Club des Cheminots?

En tout cas, bravo, j'espère qu'il a pensé à la DDS.. okok revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse c'est un Piper PA32. Vous trouverez ses caractéristiques sur le site de l'Aéroclub de la région de Chelles à qui cet appareil appartient :

http://www.aerochelles.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Me disait aussi..... Et le zinc, comment qu'il est parti? Ont ils respecté l'Arret Accidentel mdrmdrokoknonmais

Non, je dis des conneries, car il était sur voies de service et n' a pas engagé le garage Franc nonmais

Donc ouverture du signal de groupe et autorisation de départ, c'est bien celà cartonrougeokok

fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.