Aller au contenu
Le Web des Cheminots

France-Irlande


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

On peut signer ... à la main ? :blush:;)

.... mdrmdr

assouan écrit : "Dans cet esprit..."

Ma réponse:

Tellement les gens vivent dans la malhonneté que l'honneté leur fait peur...Hé bien qu'ils continuent puique ça semble leur plaire ...! !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vole haut les pétitions sur ce site...

Pour commencer l'inévitable "Soutien à Thierry Henry"

Il y a aussi : (citations)

* Non à la disparition du magazine FHM

* Non à la fin des cours à 17 H 30 College Molière

* Bretagne enfin libre!!!

* Pour que la Domenech demissionne!!! (noter le "la", sic !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vole haut les pétitions sur ce site...

Pour commencer l'inévitable "Soutien à Thierry Henry"

Il y a aussi : (citations)

* Non à la disparition du magazine FHM

* Non à la fin des cours à 17 H 30 College Molière

* Bretagne enfin libre!!!

* Pour que la Domenech demissionne!!! (noter le "la", sic !)

Remarque : c'est la vocation même du site.....d'héberger des petitions ...Juste en passant:

- il y a aussi cela ....>

.pour le respect des droits des personnes handicap

.Non aux licenciements à Chaffoteaux etc.....

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'veux bien signer, mais quand les basquetteurs joueront avec les pieds.

ON S'EN FOU koiquesse mais qu' est qui dit rail bidul. Bientôt le jeu de la balle au pieds sera à l'origine de discorde diplomatique si ça continu comme cela.

C'est cool, des gens se suicident tous les jours dans notre pays pour cause de mal être de cette socièté de merde qui nous est imposée, là aucunes pétitions, mais pour le foot, y a pas de problèmes, c'est bien plus important. :blink:

Société de merde lotrelamdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'veux bien signer, mais quand les basquetteurs joueront avec les pieds.

ON S'EN FOU koiquesse mais qu' est qui dit rail bidul. Bientôt le jeu de la balle au pieds sera à l'origine de discorde diplomatique si ça continu comme cela.

C'est cool, des gens se suicident tous les jours dans notre pays pour cause de mal être de cette socièté de merde qui nous est imposée, là aucunes pétitions, mais pour le foot, y a pas de problèmes, c'est bien plus important. :blink:

Société de merde lotrelamdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

Hou la la, remonté le rail cassé.

Jouer au basket avec les pieds? Et pourquoi pas, pendant qu'on y est, skier sur les mains? Ou sur les fesses, pour de bon? Hein? Non mais!

Tout ça pour une main, une main parmi tant d'autres dans ce sport de corrompus? Je suis bien d'accord avec la philosophie de rail cassé: y'a bien plus grave qu'une main dans un match de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou la la, remonté le rail cassé.

Jouer au basket avec les pieds? Et pourquoi pas, pendant qu'on y est, skier sur les mains? Ou sur les fesses, pour de bon? Hein? Non mais!

Tout ça pour une main, une main parmi tant d'autres dans ce sport de corrompus? Je suis bien d'accord avec la philosophie de rail cassé: y'a bien plus grave qu'une main dans un match de foot.

Salut direct, skier sur les mains, déjà fait, heu! pas fait exprès c'était après le vin chaud. Skier sur les fesses, j'en croise tout l'hiver sur les pistes, hi! hi! Donc, c'est mieux sur les deux pieds ( voir le lien en bas lotrela:blink: ).

Bon, revenons à nos moutons,

occuper les esprits avec la grippe et le vaccin ne suffi pas, il faut allimenter la machine à polémiques, ce grand rideau masquant la triste réalité de ce qu'est en train de devenir notre pays aux mains de nos chers politiques ( toutes sectes confondues ) qui s'évertuent à nous faire croire que leur envies de pouvoir et d'argent n'est que pour le bien de tous. mdrmdr

Allé, la machine à polémique sera bientôt à l'arrêt pour révision, JOYEUX NOEL! ( ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut direct, skier sur les mains, déjà fait, heu! pas fait exprès c'était après le vin chaud. Skier sur les fesses, j'en croise tout l'hiver sur les pistes, hi! hi!

Ah, tu parles des parisiens la! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdrmdrmdrmdrmdr je vois que monsieur a du métier. Bon, le monchu en général mdrmdr

A ce propos, le monchu, il arrive! Vite, il faut que je planque mon chalet, sinon, ils vont me le prendre :blink: lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce propos, le monchu, il arrive! Vite, il faut que je planque mon chalet, sinon, ils vont me le prendre :blink:lotrela

Il faudrait que la neige arrive avant le monchu, sinon le sujet " manque de neige pour les touristes" va faire la une de la " une ", et on ne parlera plus de la main faite au foot. ( ho! que se serait dommage mdrmdr ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'veux bien signer, mais quand les basquetteurs joueront avec les pieds.

D'ailleurs Doménech compte embaucher Parker et Noah.... !

ON S'EN FOU koiquesse mais qu' est qui dit rail bidul. Bientôt le jeu de la balle au pieds sera à l'origine de discorde diplomatique si ça continu comme cela.

C'est cool, des gens se suicident tous les jours dans notre pays pour cause de mal être de cette socièté de merde qui nous est imposée,

Désolé , elle n'est pas imposée , elle est choisi.....qui ne dit mot , consent ...et re !

Et je constate que ça roupille pas mal dans les chaumières ....

là aucunes pétitions, mais pour le foot, y a pas de problèmes, c'est bien plus important. helpsoso

Visiblement , pas grand monde ne pige .Simple rappel = 800 000 euros ont été versé à l'entraineur pour cette qualification volée .Et qu'en plus cela vienne d'un pays qui a souvent joué les donneurs de leçon...ne choque pas plus que cela .

Hé bien moi , quand mon pays se comporte comme un salopard (peu imorte le domaine) , je le dénonce et j'ai honte ....!

Mais pourtant tout un chacun va être "gavé " pendant l'épreuve à venir .....qu'il le veuille ou non .Et si ça se passe bien

cocorico...Moi je dis !Parce que j'y vois :

- des gens passionnés de foot qui n'acceptent cette immoralité

- le reflet justement de la société......profond malaise

Société de merde revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

Justement ......C'est là que je ne suis pas tous les propos qui ont précédés .....

Devant des millions de Français , la démonstrations a été faite qu'on pouvait "tricher" et gagner plein de pognon .En ayant une notoriété internationale et accéder aux plus hauts niveaux .....

Donc , imagine .Si , une telle "tricherie" ne peut être remise en cause alors qu'il ne s'agit que d'un jeu , je laisse imaginer pour le reste .....

Tout comme , il est "normal " de laisser à des hautes fonctions, quelqu'un qui a reconnu avoir exploité des jeunes éphèbes d'un pays pauvre pour assouvir ses fantasmes ....

C'est bien là qu'il y a un problème ...ce sont des petites (?)choses que nous laissons faire qui démontrent à nos "chers dirigeants"

(économiques , politiques etc...) qu'ils ont le champ libre.Et que leurs attitudes globales conduit à ...une société de merde ...

-Car maguoille le foot = on laisse car on s'en fout

-L'autre , c'est son c.l ..donc on laisse filer, il y a plus grave

- On laisse réélire un truand = pas grave , il a payer

- etc....

et on en arrive là où on est ....Voiloù

Précision : je ne suis absolument pas le foot ...j'en parle encore plus aisément !

En complément , on arrive à une situation générale .Le ou (la) salairé(e) qui rentre du boulot en arrive à un point :

- pas la peine de d'acheter un canard = pas de prese indépendante

- pas de télé = car boite à connerie

- pas de radio = idem que la télé ou presque

- pas de foot = car ce loisir est truqué

- pas de tour de france = idem que ci dessus

- mon alimentation = putain je mange de la merde

- pas de ski car devenu trop cher

- etc....

Donc , oui , je confirme , société de merde ....et on y contribue ... .Parfois involontairement, parce que pas concerné sur le moment .Et une fois le moment passé , il est trop tard.On a mis un crotin de plus dans la machine ...à crotins et re !

Pour conclure ....combien de gamins passionés de foot ont assisté à cela.Finalement pas besoin d'être bon pour y arriver :blink: .... !Et combien d'entraineurs , d'éducateurs etc essaient de leur inculquer le contraire ?On peut les lourder car finalement , ça ne sert à rien.

Et c'est en partie pour cela que je l'ai signé .Bien que le foot ne m'interresse pas mais il interresse mes petits enfants ....j'essaie de leurapprendre l'honneteté .Et je suis content que leur entraineur leur ait fait "une leçon " aujourd'hui.

En leur expliquant que c'était de la triche ...

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'veux bien signer, mais quand les basquetteurs joueront avec les pieds.

ON S'EN FOU koiquesse mais qu' est qui dit rail bidul. Bientôt le jeu de la balle au pieds sera à l'origine de discorde diplomatique si ça continu comme cela.

C'est cool, des gens se suicident tous les jours dans notre pays pour cause de mal être de cette socièté de merde qui nous est imposée, là aucunes pétitions, mais pour le foot, y a pas de problèmes, c'est bien plus important. helpsoso

Société de merde revoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltagesrevoltages

Ca c'est déjà fait: Voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Doménech compte embaucher Parker et Noah.... !

Désolé , elle n'est pas imposée , elle est choisi.....qui ne dit mot , consent ...et re !

Et je constate que ça roupille pas mal dans les chaumières ....

Visiblement , pas grand monde ne pige .Simple rappel = 800 000 euros ont été versé à l'entraineur pour cette qualification volée .Et qu'en plus cela vienne d'un pays qui a souvent joué les donneurs de leçon...ne choque pas plus que cela .

Hé bien moi , quand mon pays se comporte comme un salopard (peu imorte le domaine) , je le dénonce et j'ai honte ....!

Mais pourtant tout un chacun va être "gavé " pendant l'épreuve à venir .....qu'il le veuille ou non .Et si ça se passe bien

cocorico...Moi je dis !Parce que j'y vois :

- des gens passionnés de foot qui n'acceptent cette immoralité

- le reflet justement de la société......profond malaise

Justement ......C'est là que je ne suis pas tous les propos qui ont précédés .....

Devant des millions de Français , la démonstrations a été faite qu'on pouvait "tricher" et gagner plein de pognon .En ayant une notoriété internationale et accéder aux plus hauts niveaux .....

Donc , imagine .Si , une telle "tricherie" ne peut être remise en cause alors qu'il ne s'agit que d'un jeu , je laisse imaginer pour le reste .....

Tout comme , il est "normal " de laisser à des hautes fonctions, quelqu'un qui a reconnu avoir exploité des jeunes éphèbes d'un pays pauvre pour assouvir ses fantasmes ....

C'est bien là qu'il y a un problème ...ce sont des petites (?)choses que nous laissons faire qui démontrent à nos "chers dirigeants"

(économiques , politiques etc...) qu'ils ont le champ libre.Et que leurs attitudes globales conduit à ...une société de merde ...

-Car maguoille le foot = on laisse car on s'en fout

-L'autre , c'est son c.l ..donc on laisse filer, il y a plus grave

- On laisse réélire un truand = pas grave , il a payer

- etc....

et on en arrive là où on est ....Voiloù

Précision : je ne suis absolument pas le foot ...j'en parle encore plus aisément !

En complément , on arrive à une situation générale .Le ou (la) salairé(e) qui rentre du boulot en arrive à un point :

- pas la peine de d'acheter un canard = pas de prese indépendante

- pas de télé = car boite à connerie

- pas de radio = idem que la télé ou presque

- pas de foot = car ce loisir est truqué

- pas de tour de france = idem que ci dessus

- mon alimentation = putain je mange de la merde

- pas de ski car devenu trop cher

- etc....

Donc , oui , je confirme , société de merde ....et on y contribue ... .Parfois involontairement, parce que pas concerné sur le moment .Et une fois le moment passé , il est trop tard.On a mis un crotin de plus dans la machine ...à crotins et re !

Pour conclure ....combien de gamins passionés de foot ont assisté à cela.Finalement pas besoin d'être bon pour y arriver revoltages .... !Et combien d'entraineurs , d'éducateurs etc essaient de leur inculquer le contraire ?On peut les lourder car finalement , ça ne sert à rien.

Et c'est en partie pour cela que je l'ai signé .Bien que le foot ne m'interresse pas mais il interresse mes petits enfants ....j'essaie de leurapprendre l'honneteté .Et je suis content que leur entraineur leur ait fait "une leçon " aujourd'hui.

En leur expliquant que c'était de la triche ...

Salut Marc, dit à ta façon, je vois que je ne suis encore qu'un pauvre amateur, j'en reste bouche bée de ta réflexion et ne peu que l'accepter. Putain, ils sont pas si nul ces vieux helpsosorevoltages ( le deuxième bisou, c'est pour le fayotage hi! hi! ) on a encore beaucoup à en apprendre.

Je suis encore jeune, je prends des raccourcis, mais société de merde quand même. revoltages

Heu! pour le ski, tu peux y accéder par tes propres moyens .

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet est France-Irlande....

Donc ?Tu en conclue quoi ?

J'en conclue que les relations diplomatiques peuvent etre alterées par un match de foot, la preuve en lien, et en réponse à rail cassé.

J'en conclue que tu ne te rappelles plus de la main de Maradona, ni de celle de Messi (nominé pour etre ballon d'or).

Vu où t'habites je conçois que vata ne te dise rien...

J'en conclue que tu ne doit pas souvent aller voir des match de foot, où les parents de poussins crient à leur enfant " mais tue le ce fils de p..."

J'en conclue que tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo, et que les tricheurs ne seront pas punis, le comportement des joueurs ne changera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marc, dit à ta façon, je vois que je ne suis encore qu'un pauvre amateur, j'en reste bouche bée de ta réflexion et ne peu que l'accepter. Putain, ils sont pas si nul ces vieux helpsosorevoltages ( le deuxième bisou, c'est pour le fayotage hi! hi! ) on a encore beaucoup à en apprendre.

Je suis encore jeune, je prends des raccourcis, mais société de merde quand même. revoltages

Heu! pour le ski, tu peux y accéder par tes propres moyens .

Je le redis , le foot ce n'est pas mon truc mais quand je vois des mômes les yeux écarquillés admirer un footeux international , je ne le casse pas ...Mais , nous adultes , en balayant d'un revers de manche ces trucs (car on s'en fout)

on lui montre quoi ?

Rien de bien , un monde sans valeur ....

Heu , pour le ski , je voulais démontrer en citant diverses activités que maintenant , il devient de plus en plus difficile d' avoir des activités de détente ou autres, saines et sereines (pas de magouilles qui trainent , pas de fric qui pourrit , pas de désinformation etc....) sauf si on vit sur une autre palnète (salut les martiens ).Donc quels sont ceux qui :

- regardent la télé

- s'interressent au foot

- lisent des canard à 2 balles

etc....les prolos smicards .....Ils travaillent dans la "merde" , regarde de la "merde" , ont une passion (le foot par exemple et sont nombreux)qui est de la "merde", mangent de la "merde".Parce que leur salaire ne leur permet pas autre chose ...

Donc , j'ai trouvé cette initiaitve interressante ...Car j'avais un piètre avis des aficionados de ce sport et j'ai apprécié "cette intellignece " .gagné =oui mais pas à n'importe quel prix ! Et l'entraineurs des marmots au lieu de les faire jouer , il leur a expliqué qu'il valait mieux perdre en ayant bien joué que gagné en trichant ....je lui dis chapeau.

Donc , à mon petit fils , je lui ai montré la pétition et je l'ai rempli ...voiloù

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclue que les relations diplomatiques peuvent etre alterées par un match de foot, la preuve en lien, et en réponse à rail cassé.

J'en conclue que tu ne te rappelles plus de la main de Maradona,

si si , en 1/4 de finale en 1986..

Non mais quand De coubertin quitte le stade de Berlin pour ne pas serré la main d'hitler...je suis fier d'être français mais après ce match = revoltages !

ni de celle de Messi (nominé pour etre ballon d'or).

Vu où t'habites je conçois que vata ne te dise rien..

non désolé.

J'en conclue que tu ne doit pas souvent aller voir des match de foot, où les parents de poussins crient à leur enfant " mais tue le ce fils de p..."

tu as tout compris alors .....

J'en conclue que tant qu'il n'y aura pas d'arbitrage vidéo, et que les tricheurs ne seront pas punis, le comportement des joueurs ne changera pas.

ok ...

perso, je ne suis pas footeu mais j'apprécie que des passionés soit objectifs ....c'est le cas .

Par contre , l'attitude de Wenger en GB = helpsoso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.