Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Plaque relief SNCF


BB22210

Messages recommandés

Invité technicentre

Bonjour à Tous,

Juste un petit UP ce ce post des fois que quelqu'un ait une offre a faire sur une plaque alu SNCF (7200/22200) ...

Et quand je pense que la BB22210 et quelques de ses consoeurs sont parties à la casse du côté de Sotteville, en état de marche, ca me fait ... revoltages

Cdlt

BB22210

Fais gaffe. La SUGE est en planque en permanence sur Sotteville et les gentils messieurs qui aident la SNCF a démonter les EM n'aiment pas être dérangés...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...

Bonjour,

2 décembre 2009 - 6 Juillet 2013 : Voilà enfin trouver la plaque relief SNCF et j'ai aussi reconstitué la plaque BB-22210.

Comme quoi il ne faut rien jetter.

Longue vie au Forum qui m'a permis d'y arriver !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Clément78

Il y avait il y a une dizaine d'années un service à la SNCF auprès du quel tu pouvais acheter officiellement des plaques.

Je ne sais pas si ça existe toujours.

Salut,

Malheureusement ça n'existe plus....

Bonne journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 232S003

Bjr,

Je tombe à l'instant sur ce post remonté des "ténèbres".

Pour un puriste, reconstituer une plaque à partir d'autres est toujours un crève-cœur; mais dommage de ne pas t'avoir lu plus tôt, avec BB 22215 & 22290 sous la main l'opération eusse été facile.

Sinon, un petit rappel n'est pas inutile : voir des EM en service dépouillés de leurs plaques & blasons est inadmissible & condamnable à tout point de vue.

Des plaques en stock chez des ferrailleurs, cela existe au moins pour l'un d'entre eux encore récemment.

De mon côté, je recherche Z 5100, 5300, 6100 & 6300 radiées, que je n'ai jamais chercher à acquérir en leur temps car pas porté sur les automotrices, à échanger contre d'autres reliques déposées il y a plus de 20 ans, époque où personne ne s’intéressait à ces bouts de métal.

R.S.

Modifié par 232S003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.