Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pub SNCF


Messages recommandés

Salut tout le monde

un petit dernier avant la nouvelle Année :Smiley_48:zzz

http://www.youtube.com/watch?v=x22M-9VL0uI...feature=related okokokokmdrmdrmdrmdr

Bonne et heureuse Année 2010 santé bonheur Beaucoup de loisir et paye a Sarko Avec les primes compris et les avantages en natures . zzzzzzokok

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

un petit dernier avant la nouvelle Année :Smiley_48:zzz

http://www.youtube.com/watch?v=x22M-9VL0uI...feature=related okokokokmdrmdrmdrmdr

Bonne et heureuse Année 2010 santé bonheur Beaucoup de loisir et paye a Sarko Avec les primes compris et les avantages en natures . zzzzzzokok

Garcimore

il est signé ce clip ? moi je dirais ump ! si c'est d'eux on pourrait leur en créer un sur les sdf les chomeurs etc...etc... qui sont abanbonnés par notre guide suprême !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Niveau moins zéro :

Le niveau vole très bas , et comble de bonheur toutes les images sont signées TF1 ,

sur une bande son hyper récupérée à toutes les sauces .

Le niveau des commentaires qui accompagnent cette vidéo , en disent aussi long .

TF1 une télévision de maçon , des programmes de merde ...

Viva Arte , et ce soir n'oubliez pas de faire croquer par les lions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JLChauvin

Salut ,

Niveau moins zéro :

Le niveau vole très bas , et comble de bonheur toutes les images sont signées TF1 ,

sur une bande son hyper récupérée à toutes les sauces .

Le niveau des commentaires qui accompagnent cette vidéo , en disent aussi long .

TF1 une télévision de maçon , des programmes de merde ...

Viva Arte , et ce soir n'oubliez pas de faire croquer par les lions ...

Plus c'est con plus c'est bon... PAYS DE MERDE!!!!

Désolé, fallait que sa sorte!!!

Quelle bande de larves lobotomisées, de cloportes immondes (et encore, c'est salaud pour les cloportes!), d'abominables crétins bouffe m*rd*, de parasites ignobles... Tiens, attendez moi cinq minutes, il faut que j'aille gerber... :Smiley_48:zzz Bwaaahhhh....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, peut-être, mais s'est toujours à gerber...

C'est vrai, c'est gerbant.

En plus y a un truc que je comprendrai jamais (mais je ne sais pas si ceux qui ont tourné ce sujet pourraient me répondre) pourquoi montrer des images du métro (RATP) pour parler de la SNCF ? => RIEN A VOIR pascontent

Ensuite, à 1'31, cette parole qui tue "on est les rois de la France" => c'est archi faux, les rois de la France ont pour nom M. Sarkozy et tous ses amis qui n'ont qu'une obsession, c'est de casser le chemin de fer par tous les moyens possibles pascontentpascontentrevoltagesrevoltages

Pour moi aussi, fallait que ça sorte !

Modifié par Salera Briva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.