Aller au contenu
Le Web des Cheminots

des changements pour les ayants droit?


Messages recommandés

Bonjour je viens de réserver des billets sur KIS et au moment du récapitulatif j'ai ce message "Carte Ayant-droit SNCF avec coupon ou fichet à présenter.Service d'échange et de remboursement gratuit jusqu'au départ, sous condition après départ. Attention, à compter du 2 février 2010, ces conditions changent. Retrouver les détails dans l'aide en ligne."

Quelqu'un en sais plus au sujet de la phrase inscrite en gras?? car je ne retrouve pas les détails dans l'aide en ligne. okokokok

Merki d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de réserver des billets sur KIS et au moment du récapitulatif j'ai ce message "Carte Ayant-droit SNCF avec coupon ou fichet à présenter.Service d'échange et de remboursement gratuit jusqu'au départ, sous condition après départ. Attention, à compter du 2 février 2010, ces conditions changent. Retrouver les détails dans l'aide en ligne."

Quelqu'un en sais plus au sujet de la phrase inscrite en gras?? car je ne retrouve pas les détails dans l'aide en ligne. okokokok

Merki d'avance

J'sais pas mais ton clavier , lui , a changé ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juziris,

Tu dois avoir Firefox

Il te faut aller Dans l'onglet Affichage puis Encodage des caractère puis Occidental Windows 1252.

Concernant la page elle est en partie privée réservée aux seuls agent SNCF pour y accéder il te faut te renseigner ici

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Après tu auras accès au lien

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juziris,

Tu dois avoir Firefox

Il te faut aller Dans l'onglet Affichage puis Encodage des caractère puis Occidental Windows 1252.

Concernant la page elle est en partie privée réservée aux seuls agent SNCF pour y accéder il te faut te renseigner ici

http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429

Après tu auras accès au lien

@+ Marc

Merci en effet unicode était coché! mais c'est bizarre çame le faisait qu'ici okokokokokok

je vais visiter le lien que tu m'a donné merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci en effet unicode était coché! mais c'est bizarre çame le faisait qu'ici okokokokokok

je vais visiter le lien que tu m'a donné merci

Mode humour :

Pas blonde mais chatain clair(e) ...bon , je suis déjà sorti! okok

Tu as notél'interêt de ce forum , tu as des réponses à des questions que tu n'as pas posé ..... mdrmdr

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode humour :

Pas blonde mais châtain clair(e) ...bon , je suis déjà sorti! okok

Tu as noté l'intérêt de ce forum , tu as des réponses à des questions que tu n'as pas posé ..... okok

Qu'est-ce que tu méchant...Marc mon Ami... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'as pas répondu à la question de départ qui nous intéresse tous : y-a-t-il des modifications attendues pour les ayants droits en matière de Facilitrés de Circulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'as pas répondu à la question de départ qui nous intéresse tous : y-a-t-il des modifications attendues pour les ayants droits en matière de Facilitrés de Circulation ?

Voir sur le fil cité tout à l'heure en partie privée, ou regarder l'aide du KIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais t'as pas répondu à la question de départ qui nous intéresse tous : y-a-t-il des modifications attendues pour les ayants droits en matière de Facilitrés de Circulation ?

Si si , j'ai dit que je ne savais pas... (voir 2éme message ) :cool:

Malgré ma "non" réponse Juziris a trouvé une solution à un problème qu'il n'avait pas décélé bigbisous , !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois plutôt que tu as un virus!!!!!

c'est pas le H1N1???, :Smiley_34: pourtant avec le vaccin que même ton toubib famillial peut te l'injecter ,

je sais tu me diras tout dépant du temps que tu as incuber le virus ,dans le temps un canon ou plusieurs sa passer .

Maintenan c'est presque zéro Pinard ni bon Vin. :blush:lotrela

A+

Garcimore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu mais en partie privée, cela ne concernant pas le grand public.

bonjour

une petite precision les retraites non pas acces au forum prive meme si on y a fait 35 ans alors il serait bien de donner la reponse en clair sur le forum je me pose quand meme la question les retraites non sont plus cheminots ???? c est triste et c est dommage

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lelevant,

Je t'invite à aller sur le site internet de la CPRSNCF ou de les contacter directement au numéro de téléphone que tu possèdes, afin de trouver l'information que tu recherches.

Sinon ne t'inquiètes pas il devrait y avoir de la communication la dessus pour les agents qu'ils soient retraités ou non.

Ce sont des informations confidentielles.

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lelevant,

Je t'invite à aller sur le site internet de la CPRSNCF ou de les contacter directement au numéro de téléphone que tu possèdes, afin de trouver l'information que tu recherches.

Sinon ne t'inquiètes pas il devrait y avoir de la communication la dessus pour les agents qu'ils soient retraités ou non.

Ce sont des informations confidentielles.

@+ Marc

J'ai édité mon message ... Désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.