juziris Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Bonjour je viens de réserver des billets sur KIS et au moment du récapitulatif j'ai ce message "Carte Ayant-droit SNCF avec coupon ou fichet à présenter.Service d'échange et de remboursement gratuit jusqu'au départ, sous condition après départ. Attention, à compter du 2 février 2010, ces conditions changent. Retrouver les détails dans l'aide en ligne." Quelqu'un en sais plus au sujet de la phrase inscrite en gras?? car je ne retrouve pas les détails dans l'aide en ligne. Merki d'avance
Invité MarcM Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Bonjour je viens de réserver des billets sur KIS et au moment du récapitulatif j'ai ce message "Carte Ayant-droit SNCF avec coupon ou fichet à présenter.Service d'échange et de remboursement gratuit jusqu'au départ, sous condition après départ. Attention, à compter du 2 février 2010, ces conditions changent. Retrouver les détails dans l'aide en ligne." Quelqu'un en sais plus au sujet de la phrase inscrite en gras?? car je ne retrouve pas les détails dans l'aide en ligne. Merki d'avance J'sais pas mais ton clavier , lui , a changé ! !
juziris Publication: 10 janvier 2010 Auteur Publication: 10 janvier 2010 J'sais pas mais ton clavier , lui , a chang� ! ! jsuis pourtant pas blonde mais j'ai pas tous compris okok
Invité MarcM Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 jsuis pourtant pas blonde mais j'ai pas tous compris Tu as des lettres que j'ai n'ai pas dans mon alphabet ... ! okok
juziris Publication: 10 janvier 2010 Auteur Publication: 10 janvier 2010 Tu as des lettres que j'ai n'ai pas dans mon alphabet ... ! Ok, en fait c'est le forum qui change les lettre avec accent en ? ça me rassure jsuis pas un kinder surprise bonne soirée okok
jaimelerail Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Ok, en fait c'est le forum qui change les lettre avec accent en ? ça me rassure jsuis pas un kinder surprise bonne soirée Je crois plutôt que tu as un virus!!!!!
Roukmoute Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=280884
juziris Publication: 10 janvier 2010 Auteur Publication: 10 janvier 2010 Je crois plut�t que tu as un virus!!!!! ah bon! bizarre ça ne le fait qu'ici, jvais voir ça
juziris Publication: 10 janvier 2010 Auteur Publication: 10 janvier 2010 http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=280884 je ne peux pas accèder à cette page tu peux me dire le contenu?? merci
marcarrick Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Salut juziris, Tu dois avoir Firefox Il te faut aller Dans l'onglet Affichage puis Encodage des caractère puis Occidental Windows 1252. Concernant la page elle est en partie privée réservée aux seuls agent SNCF pour y accéder il te faut te renseigner ici http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429 Après tu auras accès au lien @+ Marc
juziris Publication: 10 janvier 2010 Auteur Publication: 10 janvier 2010 Salut juziris, Tu dois avoir Firefox Il te faut aller Dans l'onglet Affichage puis Encodage des caractère puis Occidental Windows 1252. Concernant la page elle est en partie privée réservée aux seuls agent SNCF pour y accéder il te faut te renseigner ici http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429 Après tu auras accès au lien @+ Marc Merci en effet unicode était coché! mais c'est bizarre çame le faisait qu'ici je vais visiter le lien que tu m'a donné merci
Invité MarcM Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 (modifié) Merci en effet unicode était coché! mais c'est bizarre çame le faisait qu'ici je vais visiter le lien que tu m'a donné merci Mode humour : Pas blonde mais chatain clair(e) ...bon , je suis déjà sorti! Tu as notél'interêt de ce forum , tu as des réponses à des questions que tu n'as pas posé ..... mdrmdr Modifié 10 janvier 2010 par MarcM
juziris Publication: 10 janvier 2010 Auteur Publication: 10 janvier 2010 Mode humour : Pas blonde mais chatain clair(e) ...bon , je suis d�j� sorti! comment tu as devinez mdrmdr
Dom Le Trappeur Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Mode humour : Pas blonde mais châtain clair(e) ...bon , je suis déjà sorti! Tu as noté l'intérêt de ce forum , tu as des réponses à des questions que tu n'as pas posé ..... Qu'est-ce que tu méchant...Marc mon Ami... okok
Invité MarcM Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Qu'est-ce que tu méchant...Marc mon Ami... Mais non , je suis en pleine forme , c'est tout! hihi okok
Dom Le Trappeur Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Ouai mais t'as pas répondu à la question de départ qui nous intéresse tous : y-a-t-il des modifications attendues pour les ayants droits en matière de Facilitrés de Circulation ?
Sébastien Martin Publication: 10 janvier 2010 Publication: 10 janvier 2010 Ouai mais t'as pas répondu à la question de départ qui nous intéresse tous : y-a-t-il des modifications attendues pour les ayants droits en matière de Facilitrés de Circulation ? Voir sur le fil cité tout à l'heure en partie privée, ou regarder l'aide du KIS.
Dom Le Trappeur Publication: 11 janvier 2010 Publication: 11 janvier 2010 Merci Sébastien le lien pour rappel http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...c=21794&hl=
Invité MarcM Publication: 11 janvier 2010 Publication: 11 janvier 2010 (modifié) Ouai mais t'as pas répondu à la question de départ qui nous intéresse tous : y-a-t-il des modifications attendues pour les ayants droits en matière de Facilitrés de Circulation ? Si si , j'ai dit que je ne savais pas... (voir 2éme message ) Malgré ma "non" réponse Juziris a trouvé une solution à un problème qu'il n'avait pas décélé , ! Modifié 11 janvier 2010 par MarcM
Garcimore Publication: 11 janvier 2010 Publication: 11 janvier 2010 Je crois plutôt que tu as un virus!!!!! c'est pas le H1N1???, pourtant avec le vaccin que même ton toubib famillial peut te l'injecter , je sais tu me diras tout dépant du temps que tu as incuber le virus ,dans le temps un canon ou plusieurs sa passer . Maintenan c'est presque zéro Pinard ni bon Vin. A+ Garcimore
Camino06 Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 (modifié) En parcourant les réponses, il semble que personne n'ait répondu ... Les modifs concernent les modalités d'échange / remboursement : *** EDIT *** Modifié 18 janvier 2010 par Camino06
Sébastien Martin Publication: 15 janvier 2010 Publication: 15 janvier 2010 En parcourant les réponses, il semble que personne n'ait répondu ... J'ai répondu mais en partie privée, cela ne concernant pas le grand public.
lelevant Publication: 16 janvier 2010 Publication: 16 janvier 2010 J'ai répondu mais en partie privée, cela ne concernant pas le grand public. bonjour une petite precision les retraites non pas acces au forum prive meme si on y a fait 35 ans alors il serait bien de donner la reponse en clair sur le forum je me pose quand meme la question les retraites non sont plus cheminots ???? c est triste et c est dommage bonne journee
marcarrick Publication: 16 janvier 2010 Publication: 16 janvier 2010 Salut lelevant, Je t'invite à aller sur le site internet de la CPRSNCF ou de les contacter directement au numéro de téléphone que tu possèdes, afin de trouver l'information que tu recherches. Sinon ne t'inquiètes pas il devrait y avoir de la communication la dessus pour les agents qu'ils soient retraités ou non. Ce sont des informations confidentielles. @+ Marc
Camino06 Publication: 18 janvier 2010 Publication: 18 janvier 2010 Salut lelevant, Je t'invite à aller sur le site internet de la CPRSNCF ou de les contacter directement au numéro de téléphone que tu possèdes, afin de trouver l'information que tu recherches. Sinon ne t'inquiètes pas il devrait y avoir de la communication la dessus pour les agents qu'ils soient retraités ou non. Ce sont des informations confidentielles. @+ Marc J'ai édité mon message ... Désolé !
Messages recommandés