Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Bonjour,

C'est malheureusement comme partout.

Les élus savent tirer profit des rentrées d'argent engendrées par l'activité d'un chemin de fer touristique, mais dès qu'il faut mettre la main au portefeuille pour assurer la pérénité d'un tel produit, tout ce petit monde politique se défile.

Quand on voit maintenant l'état de la route presque parallèle à la ligne Anduze - St Jean du Gard, on s'aperçoit que le Conseil Général et le Conseil Régional ont dépensé bien plus d'un million d'Euros.

Reste à ce qu'il faut juste que le bon sens l'emporte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est malheureux c'est la réaction des gens. Il est honteux de gagner de l'argent. En regardant le bilan la Citev a perdu 39 000 Euros en 2008 et certainement plus en 2009

Il faut voir ce que deviennent les trains qui ne gagnent pas d'argent.

SIA

Modifié par SIA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité technicentre

Ce qui est malheureux c'est la réaction des gens. Il est honteux de gagner de l'argent. En regardant le bilan la Citev a perdu 39 000 Euros en 2008 et certainement plus en 2009

Il faut voir ce que deviennent les trains qui ne gagnent pas d'argent.

SIA

Et moi qui me plaignait pour les projets de CFT en plaine en région parisienne... Eh! oui, en plus, d'autres ont des problèmes de relief, climat, ETC... Bon courage à toute l'équipe de ce chemin de fer que je ne connais pas mais qui est du coin d'origine de ma grand mère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.