Aller au contenu
Le Web des Cheminots

klaxon de Locomotives Française


Messages recommandés

Invité Monsieur Le Baron

salut

Je recherche un klaxon de loc 2 ton pour adapter sur une voiture en 12 Volts .

Ou peut on en trouver et comment ou doit on faire des modif sur la voiture ?? .

merci pour les renseignements que vous pourrez me dégoter.

A+

Garcimore

Monsieur Le Baron vient de faire un coup de google...

Au choix TGV, train corail, autorail, etc...

http://www.klaxon.cmonsite.fr/

Modifié par Monsieur Le Baron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Monsieur Le Baron vient de faire un coup de google...

Au choix TGV, train corail, autorail, etc...

http://www.klaxon.cmonsite.fr/

slt eum pour faire simple je connais garcimor pour le projet et perso quand on dit un 2 ton ferroviaire c pas un truck tres mal imité comme ya sur le site sité la dessus mais bon je pense avoir trouvé ce qu'on cherchai pour les trompe sur un magasin de tuning pour camion( et oui pas encore trouvé pour voiture ) il reste plus ça teste un compresseur avec ( j'ai bien le petit turck de nauroto ou feu vert mais je pense pas qu'il fasse les 8 bar ) mais si non pour les trompe je pense qu'elle sont asé réaliste

pour la voiture j'ai simplement placé et pas encore fixe mais sa prend pas mal de place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Si le deux tons ferro est à installer sur une brouette, pour ne pas avoir trop l'air bête en marchant avec, il suffira de dire que tu roules en marche à vue.. Hihi ... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore ) pour l installer sur mon camion , de maniére a feter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous.

Je vous contacte tout simplement car je suis a la recherche d un véritable ( klaxon tgv -2 tons -avertisseur sonore ) pour l installer sur mon camion , de maniére a feter dignement le mariage d un très grand pot qui lui aussi est routier . Donc du coup je m en remets a vous tous ainsi qu a tous vos contacts , car je sais que vous êtes vous aussi une très grande famille .

Toutes vos infos ainsi que toute vos offres sont les bienvenue.

Merci a vous pour tout par avance.

salut a toi donc moi les trompe que j'ai acheté sont réaliste par rapport au bruit mais c'est pas du genre tu branche l'aire et l'électricité et sa marche ( sur les trompe une petit boite noir a faire soté c'est tout bette ) et fo change le pat d'arivé d'aire pour que sa soit du standard compresseur général pour plus d'info je veux de faire voir exactement de quoi je parle avec les photo et ou je suis aller pour les ambout ( mais moi j'ai un compresseur vu que c'est une voiture )

ps: faite gaffe comme camion quand tu klaxon que tu et assez de pression pour te frein par ce que soi disant sa peux être juste , et comme dit l'autre jour a raille casé je ferai une vidéo fo que je trouve un bonne endroit par ce que si non les voisin commence a faire grrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que on n'est parti dans le bizarre (brouette à compresseur, voiture à turbo klaxon(les trompes tournées dans le sens inverse à la marche=un coup de klaxon 10 bornes gagné 2 coups mise en orbite )

je voudrai monter un MGO 825cv d'un 2800 (j'aime la sonorité du moteur) dans une 2CV j'attends vos conseils .

tant que j'y suis j'ai aussi un pote qui veut monter un reacteur d'alpha jet sur son VVT (ça va décoiffé ).

merci salut un KéKé ferroviaire imaginatif . helpsoso

Salut ,

Modifications indispensables , mdrmdr mdrmdr mdrmdr

Il faudra ( sans doute ) modifier les suspension de la deux pattes , car le beau

bébé pèse toutefois 4,5 tonnes et sans compter la boite ... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour comme j'avais dis moi j'avais pour projet de le faire sur ma voiture j'ai enfin pris le temps de en faire une petit video sa ressemble quand pas trop mal que mon des les collègues de la boite même des mécano

voila la première : http://www.youtube.com/watch?v=FUkjzQRSKik

et la 2eme que je trouve quand même mieux / http://www.youtube.com/watch?v=pIlA8XZaei4

je suis désolé qu'elle soit sombre mais bon je peux pas trop faire joue joue ou ya du monde ^^

merci au personne ici que j'ai un peux hébété pour avoir plus d'information pour le faire

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Bonsoir,

un petit peu vieux comme sujet, mais je suis à la recherche de trompes moi aussi. (mais pas pour ma voiture, ni pour ma brouette, pas pour mon vélo non plus ... pour installer sur mes rollers )

j'ai trouvé pas mal d'articles sur internet, mais peu correspondent vraiment aux tons des trains actuels. J'ai vu sur quel site Stargaite avait trouvé ses trompes. je trouve que ce ne sont pas les bonnes notes, mais ce sont celle qui s'en rapprochent le plus et je voulais savoir si vous connaissiez les longueurs des trompes? d'ailleurs, ce sont les meme sur tous les trains?

Bonne soirée, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.