Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Plus doué...Tu meurs

Enfin si il pouvait sauver la planète avant...

Un surdoué en maths de neuf ans

trouve l'université trop facile

Reuters - HONG KONG (Reuters) -

Un enfant de neuf ans, surdoué en mathématiques, est devenu l'étudiant le plus jeune de Hong Kong après avoir passé sa première journée à l'université, dont il juge les cours trop faciles.

March Boedihardjo, un enfant d'origine sino-indonésienne, a été admis par l'Université baptiste de Hong Kong en maîtrise de maths après avoir obtenu 20/20 à des examens d'entrée normalement abordés à 17 ou 18 ans.

"C'était trop facile", a déclaré Boedihardjo aux journalistes après avoir participé à une cérémonie de rentrée et à ses premiers cours mardi.

L'université a spécialement concocté un programme sur cinq ans pour cet enfant, provoquant une polémique parmi certains pédagogues qui pensent qu'il pourrait connaître de ce fait un développement anormal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'était trop facile", a déclaré Boedihardjo aux journalistes après avoir participé à une cérémonie de rentrée et à ses premiers cours mardi.

Il pourrait pas venir m'expliquer 2 ou 3 trucs ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus con... Tu meurs !

Deux voleurs à la portière

attaquent une voiture de police banalisée à Nice

AFP - Lundi 3 septembre, NICE (AFP) - Deux adolescents niçois de 16 ans ont tenté de commettre un vol à la portière dans la nuit de samedi à dimanche sans savoir qu'ils s'attaquaient à une voiture de police banalisée où se trouvaient quatre agents qui les ont interpellés, a-t-on appris lundi de source policière.

L'un des deux garçons, délinquant récidiviste, a été écroué par le juge auquel il a été présenté lundi. Le second a été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Les adolescents, qui opéraient à pied, avaient été poursuivis et interpellés par les policiers de la brigade anti-criminalité qu'ils avaient tenté d'agresser lors de leur patrouille dans un quartier de l'est de Nice.

Aurait plus manquer que les policiers ne les attrappent pas...

Là y'aurait pas eu de dépêches de presse... lotrela

Salut ,

Mauvaise pioche ... mdrmdrlotrela lotrela lotrela lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Zé , vive la liberté :

Le président Robert Mungabé vient de signer une loi autorisant les écoutes téléphoniques des portables et les

interceptions des courriels sur internet .

Son pays est déjà doté d'une législation des plus restrictives en matière de liberté de la presse , les habitants

s'ils en ont les moyens risquent de ne pas gouter pleinement de la liberté d'expression , d'autant plus que la

loi impose à tous les fournisseurs d'accès ,à installer des équipements pour faciliter les interceptions de tous

ces échanges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Zé , vive la liberté :

Le président Robert Mungabé vient de signer une loi autorisant les écoutes téléphoniques des portables et les

interceptions des courriels sur internet .

Son pays est déjà doté d'une législation des plus restrictives en matière de liberté de la presse , les habitants

s'ils en ont les moyens risquent de ne pas gouter pleinement de la liberté d'expression , d'autant plus que la

loi impose à tous les fournisseurs d'accès ,à installer des équipements pour faciliter les interceptions de tous

ces échanges .

C'est dans quel pays ? lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'université a spécialement concocté un programme sur cinq ans pour cet enfant, provoquant une polémique parmi certains pédagogues qui pensent qu'il pourrait connaître de ce fait un développement anormal.

j'aime bien ce passage comme si, être à l'université à 9 ans était un développement normal. Il est temps que ces pédagogues s'en inquiètent.......... lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en bon champenois qui se respecte

et en cette periode de vendanges

une p'tite flute de mercier rosé va s'inposer pour arroser mon 21 tour du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Picon Bière avec un trait de citron (un trait, pas une ligne!!! koiquesse ) pour arroser cette validation. En plus j'ai même pas gerbé dans le simulateur dynamique et pourtant ça bouge bien!

okok à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça alors....j'en reviens encore pas....je viens de voir à la télé une publicité et un numéro de téléphone sur la contraception....

Il était temps quand on voit les recrudescences de grossesses non désirées et les IST.

Ben, merci le gouvernement (oui oui, c'est moi qui dis ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

A CENSURER : je vais écrire sur le sexe controleursncf

BANZAI :

Les habitant du pays du soleil levant sont de très grands amateurs de chair de poisson, et leurs pécheurs à la recherche de

poisson passent donc de longs jours en mer bien loin de toute présence féminine cartonrouge .

Des rites de bizutage à caractère sexuel ont donc lieu à l'attention des nouveaux venus dans la profession , mais

rassurez-vous il ne sagit pas d'abuser des petits mousses à leur prise de fonction , mais de faire subir directement

un dernier outrage aux proies péchées .

Au "hit parade" des relations spéciales , la raie manta receuille tous les suffrages et "il parait" que c'est trés "agréable "

bien qu'il fasse bien faire attention au crochets venimeux du poisson .

Un autre mollusque est très apprécié par sa faculté de se resserer au contact de l'instrument intime de pécheurs ,

qui peut se faire passer pour une proie de la bestiole .

L'histoire ne dit pas s'il existe des cours de SM , pour les marins voulant jouer de leur intrument avec des méduses cartonrouge

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au "hit parade" des relations spéciales , la raie manta receuille tous les suffrages et "il parait" que c'est trés "agréable "

"Et vous trouvez ça drôle ? "

helpsoso

Modifié par Jeff2CY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un message pour sauver le bar de la rotonde: quelques blagues pouries!!! okok

Pourquoi les belges lèchent ils les murs???

>

>

>

Parce qu'ils s'effritent :)

Comment appelle-t-on un chauffeur de corbillard?

>

>

>

Un pilote décès mdrmdr

C'est tout pour cette fois, j'en garde pour plus tard...

Bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Il ont tout laché et se sont installés dans l'Aude à une époque où on encourageait l'arrachage de vignes dans la région ,

à contre courant ils ont sauvé quelques parcelles et en ont tiré le meilleur vin du coin .

J'ai dégusté un de leur 2003 hier , un grand merci à Jean Pierre Biard et Johanna Van Der Speck de

Montbrun 11700 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Retour au pays :

Près de 4000 pièces archéologiques prélevées entre 1911 et 1916 sur le célébre site du Machu, vont être

restituées au Pérou .

Détenues par l'univerté de Yale cette collection comprenant des momies , des restes humains , des céramiques , divers ustensiles et

des objets d'art vont retourner dans leur pays d'origine grâce à un accord conclu après plusieurs mois de négociations .

PS : pour info , l'obélisque de la place de la Concorde à Paris , ne fait pas partie du lot ! .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai pas eu droit à mon "champagne spécial" dimanche dernier pour cause d'indisponibilité...mais ce soir, j'ai mon Cuba Libre pour fêter ma première avoinée

En général, je fais tout à la bière... Ça évite les ambiguïtés... bigbisous Et puis à la fin, on ne fait plus la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un ouvrier imprévoyant dépense en moyenne 4fr par semaine au café mdrmdr

Combien avec ce qu'il dépense ,pourrait-il acheter par an en tonneaux de vin à 41 Fr . okok

Combien de litres aura-t-il à boire par jour avec sa famille , si chaque tonneau contient 219 litres . ;):Smiley_15: :Smiley_15:

Livre de la deuxième année d'arthmétique 1904 . bigbisous

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.