Invité _ Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 (modifié) Hello ! Suite aux mégas hors sujets auxquelles nous avons assisté dans plusieurs sujets de la rotonde (dont MON magnifique sujet sur les recettes faciles squatté par les chtis ! ) j'ai pensé qu'un sujet dédié au "blabla" dans toute sa splendeur, c'est à dire niveau 0 sur l'echelle du forum ferroviaire -bien que cela ne soit pas péjoratif, pouvait trouver sa place ici-même. Vous pouvez donc écrire ici même tout ce qui vous passe par la tête, et qui ne mérite pas forcément l'ouverture d'un sujet dans la rotonde. En espérant que ce lieu de perdition puisse vous défouler et vous faire perdre l'envie de "freeposter" dans les autres sujets (dont MON magnifique sujet sur les recettes) Le plus dur, ça va etre d'inaugurer ce bar... Bon, je paye ma tournée à tous les cheminots du forum... Heu, virtuelle, la tournée, hein je vous ai parlé de MON magnifique sujet sur les recettes, au fait ? Modifié 17 octobre 2005 par atazat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le marsouin Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 OK pour moi ce sera une moresque avec des kaouets. hips ! okok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.L Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Je vais peut-être me mettre à reparler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Je veux parler ici de l'interessement, des coups de chaud à la traction, de la direction... de y'en a marre, ça peut plus durer, ça va péter C'est bien le nawak, ça repose. D'ailleur, je viens de regarder, y'a plein de sociétés qui s'apelles "nawak" Celle là par exemple ( http://www.nawak.com/visite.html ) est experte en communication ! Fallait oser s'apeller nawak et faire de la com okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Il existe aussi un bon petit jeu en ligne : http://www.nainwak.com/ Vous etes un nain de jardin et vous devez séduire d'autres nains. Addictif okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Il est 01H15, j'suis pas couché, y en a qui veulent aller sur le chat? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Perso, moi pas, me retrouver tout seul avec toi dans une salle sombre à 1:00 du mat, ça me fait aproximativement peur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 je t'aurais pas violé promis atzat, explique-moi un truc stp : tu bosses au service ANPE de la SNCF ou quoi? tu es tout le temps connecté, explique à papa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Il est 01H15, j'suis pas couché, y en a qui veulent aller sur le chat? C'est honteux de faire ça ! Venir ici en espérant tomber sur des jeunes enfants à séduire, pfff ! Vais en parler à la brigade des moeurs moi :Smiley_50: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 C'est honteux de faire ça ! Venir ici en espérant tomber sur des jeunes enfants à séduire, pfff ! Vais en parler à la brigade des moeurs moi Un mécano ça me tente bien mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Un mécano ça me tente bien Dommage, atazat n'est pas mécano (d'ailleur, on se demande bien à quoi il est payé), et moi, ba euhh...........suis plus là (bruit d'une porte qui claque) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 17 octobre 2005 Partager Publication: 17 octobre 2005 Dommage, atazat n'est pas mécano (d'ailleur, on se demande bien à quoi il est payé), et moi, ba euhh...........suis plus là (bruit d'une porte qui claque) ! Ouais atazat est AMV comme moi, mais je crois qu'il bosse dans un PAAD (poste d'aiguillage à domicile) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Dommage, atazat n'est pas mécano (d'ailleur, on se demande bien à quoi il est payé) Si ça peut te rassurer, je me pose souvent la question également koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Ouais atazat est AMV comme moi, mais je crois qu'il bosse dans un PAAD (poste d'aiguillage à domicile) bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Bon allez un double ricard pour me remettre des mes émotions suite à mon coup de fil à l'ardif ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité krisamv Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 qu'est-ce qu'elle t'a dit l'ardif? Mauvaises nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Bon allez un double ricard pour me remettre des mes émotions suite à mon coup de fil à l'ardif ! C'est quoi les nouvelles???? Ils disent quoi à l'ardif? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 bon sinon, je prend un café, je bosse cette après midi ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 qu'est-ce qu'elle t'a dit l'ardif? Mauvaises nouvelles? réponse ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=27214 Bon courage P@scou@l !! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Dans la srié mauvaises nouvelles (enfin faut voir lol), yaya n'est plus. Non il n'est pas mort, enfin je pense, mais absent. Condoléances à la famille pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbis Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Dans la srié mauvaises nouvelles (enfin faut voir lol), yaya n'est plus. Non il n'est pas mort, enfin je pense, mais absent. Condoléances à la famille Condoléances à la famille...surtout parce que si Yaya n'est pas là, c'est qu'il doit être parti la voir (sa famille !) Profitons-en !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Dans la srié mauvaises nouvelles (enfin faut voir lol), yaya n'est plus. Non il n'est pas mort, enfin je pense, mais absent. Condoléances à la famille Enfin des vacances! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P@scou@l Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 réponse ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...indpost&p=27214 Bon courage P@scou@l !! Merci atazat ! Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver du boulot... y'a personne qui à son gazon à tondre ou sa voiture à laver ! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Merci atazat ! Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver du boulot... y'a personne qui à son gazon à tondre ou sa voiture à laver ! Gazon fait ce matin, avant la pluie. Me reste la voiture pascontent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _ Publication: 18 octobre 2005 Partager Publication: 18 octobre 2005 Merci atazat ! Bon et bien il ne me reste plus qu'à trouver du boulot... y'a personne qui à son gazon à tondre ou sa voiture à laver ! Il ne faut pas déspespérer, reste à attendre la réponse Courage et tiens nous au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés