Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Salut ! Une bière pour moi merci !

Tiens pour info, je pars à Amsterdam avec des potes ce WE... Va falloir faire attention aux coffee shop des fois que la sncf se rappelle mon adresse ! C'est pas que j'ai envie de fumer (au contraire j'aime pas ça) mais un aquarium est si vite arrivé...

C'est pas grave, je me vengerais sur la bière et les filles du quartier rouge !

Notez qu'il s'agit d'une plaisanterie (pour les filles du quartier rouge tout du moins) ! Je ne voudrais pas qu'on pense de moi que j'encourage la prostitution. lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien a café aussi , je suis completement dans le paté ce matin lol

Tiens, deux cafés garçon, SVP ! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onze heures moins le quart, l'heure du Ricard!!!!

Nan, onze heure moins dix, l'heure du pastis (beurk, pas bon l'anïs) cestachier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question à la con et qui sert à rien:

Durée de la journée de travail la plus courte que vous ayez effectué ?

Journée de Roulement ou Fac, mais journée Officielle....

15 minutes comande a 9 h pour la visite medicale ,sorti a 9h 15 du cabinet medical

officiellement ce sont des journees 8-12/13 -16h43 mais on ne vient que chez le medecin ( et c etait fin annees 80 ,maintenant c est plus long )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes comande a 9 h pour la visite medicale ,sorti a 9h 15 du cabinet  medical

officiellement  ce sont des journees 8-12/13 -16h43 mais on ne vient que chez le medecin ( et c etait fin annees 80 ,maintenant c est plus long )

Ha ben non, ça ne compte pas pour 15 min, puisqu'officiellement c'est 8-12/13 -16h43....

Ben ouais, parcequ'un jour je suis arrivé au dépot: "train supprimé tu peux rentrer chez toi", je suis resté 10 min... controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était 0 minute

Juste avant de changer de filière, mon chef m'a noté présent sur une journée alors que je n'etais pas sur le lieu de travail mais à la maison. Il m'a en quelques sortes offert la journée. Je le vois encore regulièrement au dépot et nous nous echangeons regulièrement des mails.

Qui dis mieux controleursncf

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était 0 minute

Juste avant de changer de filière, mon chef m'a noté présent sur une journée alors que je n'etais pas sur le lieu de travail mais à la maison. Il m'a en quelques sortes offert la journée. Je le vois encore regulièrement au dépot et nous nous echangeons regulièrement des mails.

Qui dis mieux  controleursncf

@+ Marc

C'est pareil, tu as fait 0 min de travail, mais elle était graphiquée comment la journée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.