Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Salut,

Un RUSSE BLANC! J'en veux, j'en veux...mais j'ai plus de kahlua...j'vais me rabattre sur l'ordinaire!

C'est un russe blanc? Me souvenais plus de ce nom.... :Smiley_25:

Bon, café Yolait ce matin! :Smiley_50:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'heure, une petite tisane, et au lit ! bigbisous

t'es encore debout à stheure là !!!! mdrmdr

remarque je fais mieux que toi, j'suis rentrée du boulot ya une demie heure (de nuit et grosses em....), faut que j'me couche là, j'en suis à 23h sans dormir mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors, en terrasse : un café / cognac ! mdrmdr

@+

tram21 revoltages

Mais quesque tu vas faire du café? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TRAM21

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

Euh... je croyais avoir un filtre anti spam ! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrmdr Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, (...)merci de tout cœur.

Tu es fin copieur colleur toi aussi ...tu es le frêre de Geisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Smiley_42: Amis cheminots, j'ai besoin de vous, je suis sur que beaucoup apprécient le travail, le talent, la générosité, qualités que l'on retrouve chez certains artistes, et il en est un que j'apprécie particulièrement et vous aussi j'en suis sur, j'ai fait le paris que son site serrai numéro 1 pour son anniversaire le 13 mai, sur CELEBRINET, je veux parler de ce jeune talent qu'est Grégory LEMARCHAL et de son magnifique site justgrégory mais je ne suis pas sur d'y parvenir, alors SVP venez nombreux voter pour lui sur CELEBRINET, merci de tout cœur.

filer de l'argent pour alimenter cet attrappe gogo/abruti, no way

déjà que ça me fait "l'effet françoué" d'entendre massacrer les musiques que mes parents écoutaient quand j'étais enfant lorsque je vais dans un magasin beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

filer de l'argent pour alimenter cet attrappe gogo/abruti, no way

déjà que ça me fait "l'effet françoué" d'entendre massacrer les musiques que mes parents écoutaient quand j'étais enfant lorsque je vais dans un magasin :Smiley_42:

C'est quoi "l'effet françoué"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être jeune mais qu'est-ce que ça me fait plaisir d'entendre des michel Sardou, des Charles Aznavour, des Jean-Jacques Goldman, Michel Berger.............etc...Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent faire vivre leur chansons!!!

Bon, ferro arrête de faire ton beau et bois un coup :Smiley_42: !!!! ptite mouss msieur!! beurk

Modifié par Ferrolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être jeune mais qu'est-ce que ça me fait plaisir d'entendre des michel Sardou, des Charles Aznavour, des Jean-Jacques Goldman, Michel Berger.............etc...Il n'y a vraiment qu'eux qui peuvent faire vivre leur chansons!!!

ça va toi en ce moment. lapleunicheuse

Bon, un petit coca.....! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi en revanche, ça a l'air d'aller fort! mdrmdr

Ouinnnnnnnnnnnnnn, j'ai plus de bière

Plus de bière..... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Et même pas de coca pour mettre dans mon rhum! Dans quel monde sommes nous? mdrmdr

Arf je vois que tout le monde est en galère... lapleunicheuse sa me rassure!

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une Desperados au frais... cartonrouge

C'est pas vrai, hein ????

Je n'ai pas attendu pour en boire une place de la gare en terrasse à Lille! lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.