Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Tite smirnoff pour me remettre de la facture du garage.... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça t'a fait l' "effet francoue" ? lapleunicheuse

Smirnoff HS..... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thé, eau, thé, tisane...je crois qu'il faut que je repose mon foie...jusqu'à la prochaine fois lapleunicheuse

mdrmdr

Bah moi c'est café....au lait avec p'tits pains au nutella!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi...mais avec du sucre dans le café !!

Ok, je n'ai jamais pensé au sucre....c'est un relexe!je te le touille? lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci Aydeg !!! ... Je te reconnais bien là ! Par contre je suppose que c'est moi qui paie !! mdrmdr:Smiley_06:

mdrmdr Même pas vrai.... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur et damnation, j'ai cassé le couvercle de ma théière nonmais

Alors tant pis, je bois mon Earl Grey dans ma théière avec une soucoupe dessus. C'est moins joli pour un matin pluvieux, ça me réconforte moins...et il va falloir que je trouve une autre théière (j'ai des problèmes existentiels voyez-vous, j'étais attachée à ma théière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horreur et damnation, j'ai cassé le couvercle de ma théière nonmais

Alors tant pis, je bois mon Earl Grey dans ma théière avec une soucoupe dessus. C'est moins joli pour un matin pluvieux, ça me réconforte moins...et il va falloir que je trouve une autre théière (j'ai des problèmes existentiels voyez-vous, j'étais attachée à ma théière)

Si j'avais su, j'en aurais ramené une de mes vacances avec un peu de thé à la menthe!!!

Ben moi ça y est, mon expresso est servi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su, j'en aurais ramené une de mes vacances avec un peu de thé à la menthe!!!

Ben moi ça y est, mon expresso est servi!

Quelle gentille intention Pepe, en plus, j'adoooooore le thé à la menthe nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi faut dire que je n'en raffolle pas mais qu'en vacances j'en ai largement abusé!

Mes dernières vacances, j'avais plutôt abusé du rhum...à la découverte du plus de cocktails possible nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé! tournée de chouchène pour tous!!!!!!!!!! okok

Hein...? C'est quoi ça? nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Un petit rhum pour la route ...

Dans une petite ville de l'Europe centrale , des ouvriers travaillant sur une maison occupée

par une vielle dame décédée depuis peu , ont découvert une trés grande barrique .

ILs découvrirent qu'il sagissait d'un vieux rhum délicieux mais doté d'un goût particulier.

Des bouteilles de ce breuvage furent données ou échangés avec de la famille ou des amis ,si

bien qu'il ne resta plus plus rien des 3OO litres estimés du fût .

Cette piéce désormais vite devant étre évacuée du site , se trouvait étre encore bien lourde.

On la perça trouva dedans ... un cadavre :Smiley_72:mdrmdrmdrmdrmdrmdr

La vielle dame ayant jadis séjourné dans des îles lointaine a sans doute ramené son compagnon

ainsi , pour éviter les démarches .

L'histoire ne dit pas si tous ont prévenus leurs proches de leur découverte , ayant apprécié ce rhum

si vous trouvez un tonneau plein .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un petit beuvrage de l'est avec une herbe dedans...hum :Smiley_72:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.