Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

P'tite Despé et pistache spour un apéro solitaire ce soir. pascontent

On n'est pas tous les soirs en vacances!!! :Smiley_50:

A la vôtre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bière dès le coup d'envoi mdrmdr

J'ai pris la bière...mais le coup d'envoi j'ai pas vu :Smiley_44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un café avec 2 sucres pour ce matin ça ira très bien! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les bars on raconte des histoires :

Bonnes vacances !

Deux brunes (Après tout, pourquoi pas?... ça va vous changer des blondes) font du camping.

Elles installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir.

Quelques heures plus tard, l'une d'elle réveille l'autre et lui dit:

- « Regarde dans le ciel et dis-moi ce que tu vois ».

- « Des millions d'étoiles ! »

- « Et qu'est-ce que ça veut dire, selon toi ? »

La brune réfléchit à la question un instant et dit :

- « Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans ce vaste espace... Astrologiquement, cela me dit que Saturne est en Verseau... Pour ce qui de l'heure, je dirais qu'il doit être quatre heures du matin… Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est tout puissant et que nous sommes petits et faibles. Enfin, sur le plan météo, il semblerait qu'il fasse beau demain ! »

Apres s'être fait dévisager par l'autre brune pendant quelques minutes,

elle reprend :

- « Ben quoi, qu'est-ce que j'ai dit de mal ? »

- « Pauvre idiote va ! Ça veut tout simplement dire qu'on s'est fait voler la tente ! »

Un coca pour Aydeg!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, il y en a certains qui font ça!!

Qu'est ce qui te permet de dire ça?

Tu dis bien quà ton avis, certains conducteurs boivent 5 bières avant de prendre leur service?

Modifié par Pepe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation ou les rumeurs à la con relayées par des cons?

quand tu sais que les collègues qui ont le malheur d'etre tombés dans l'alcool sont mis à l'accueil des clients, faut pas s'étonner d'avoir cette réputation....

ceci dans le privé c'est pire, c'est la porte directement donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te permet de dire ça?

Tu dis bien quà ton avis, certains conducteurs boivent 5 bières avant de prendre leur service?

post supprimmé, parce que posant problème... lotrela

j'espère que jav17 et pepe feront de même avec la citation dont elle set extraite... lotrela

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode provoc ON) j'ai bien connu un délégué CGT (tégéviste, bien sûr !) xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx, mais comme c'était un délégué CGT, "l'affaire" a été bien étouffée... (mode provoc OFF)

lotrela

Je ne suis pas sur que les (mode provoc on et off), ainsi que le mdrmdr suffisent !

Moi même, je vais quitter rapidement ce topic avant de lotrela !

Plus sérieusement, ce genre de post est lamentable, même sous le couvert de la provocation, voire de l'humour (si cela en est...). xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxx. Ton intervention ne sert qu'à casser du CGTiste, pitoyable !

Modéré par mes soins, suite à l'intervention Justifiée d'Assouan.

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mode provoc ON) j'ai bien connu un délégué CGT (tégéviste, bien sûr !) qui s'est présenté complètement bourré à sa prise de service, mais comme c'était un délégué CGT, "l'affaire" a été bien étouffée... (mode provoc OFF)

lotrela

Dommage qu'au prétexte d'avoir de l'expérience, tu racontes des histoires aussi invérifiables que provocatrices!

Tu fais quoi au TGV, t'es délégué CGT!

[mode rêveur ON] On m'a dit un jour que TRAM21 n'était pas aussi creux et revenchard (contre qui on ne sait pas) qu'il se force à le prouver puis je me susi réveillé! [mode rêveur OFF].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post tourne bizarre lotrela !!! Je me permets bien humblement d'attirer votre attention sur le fait qu'il est public, consultable par tous... et vous laisse juge de l'intérêt tant des anecdotes que des échanges pour le grand public....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post tourne bizarre lotrela !!! Je me permets bien humblement d'attirer votre attention sur le fait qu'il est public, consultable par tous... et vous laisse juge de l'intérêt tant des anecdotes que des échanges pour le grand public....

C'est pourquoi j'ai réagi vivement aux posts de Ioda du 11, 14 et 20 Juin, 17 Juin pour CC6572 et 03 Juillet pour TRAM21.

Concernant TRAM21, ses propos sont déplorables et pour Ioda ou CC6572, si je ne me trompe pas, ils ne sont pas cheminots et ne devront pas s'étonner si leurs propos font que la porte de la cabine se fermera sur leur museau quand demanderont de faire un tour!

A bon entendeur amis conducteurs de la région de CC6572 et Ioda...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'au prétexte d'avoir de l'expérience, tu racontes des histoires aussi invérifiables que provocatrices!

Tu fais quoi au TGV, t'es délégué CGT!

[mode rêveur ON] On m'a dit un jour que TRAM21 n'était pas aussi creux et revenchard (contre qui on ne sait pas) qu'il se force à le prouver puis je me susi réveillé! [mode rêveur OFF].

bon, effectivement, ceci n'avait rien à faire dans cette partie où tout le monde à accès, mais malheureusement, cette histoire est vérifiable auprès de beaucoup de mes collègues (le collègue dont il est question, on a fait l'école TGV ensemble, et son statut de délégué lui a bel et bien servi à passer devant d'autres collègues !)

et une fois pour toutes, pepe, j'aimerais que tu comprennes que je ne fais pas de l'anti cégétisme primaire, et encore moins de l'anti syndicalime primaire ; bien au contraire, je suis excédé par ces gugusses arrivistes qui se servent de leurs statuts pour faire ce qu'ils veulent et font des dégâts considérables dans l'image de marque du syndicalisme en général, et dans la CGT en particulier, en propageant une image déplorable en profitant bien de leur impunité (accordée par la direction, qui se pisse dessus de rire devant ces guignols !)

le post dont il est question sera supprimé !

PS : pepe : si tu veux, on peut parler à part en MP, je suis à ta disposition...

Ce post tourne bizarre lapleunicheuse !!! Je me permets bien humblement d'attirer votre attention sur le fait qu'il est public, consultable par tous... et vous laisse juge de l'intérêt tant des anecdotes que des échanges pour le grand public....

très juste : nécessaire fait !

et puis tiens, je vais me prendre une petite bière en terrasse (mais, je suis en RP aujourd'hui !)

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.