Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Je prends mon mandat de membre du CHSCT très au sérieux ce qui fait que les allusions ou diffamations infondées m'énervent quelque peu!

L'alcool dans le monde du travail et autour aussi d'ailleurs est un réel fléau pour lequel il faut être vigilant en privilégiant la prévention, l'aide, le soutien et non la répression!

Par contre, j'attends les excuses de CC6572, Ioda et Ferrolex

Pour TRAM21, tant pis pour sa délation gratuite d'un collègue cheminot, conducteur, autorisé TGV et élu CGT (dans l'ordre svp)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TRAM21, tant pis pour sa délation gratuite d'un collègue cheminot, conducteur, autorisé TGV et élu CGT (dans l'ordre svp)!

petite précision : le collègue en question est retraité...

et encore une fois, je reconnais que c'était une erreur d'en avoir parlé sur la partie "open" du forum...

que celui qui n'a jamais fait de connerie me jette la première pierre...

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'attends les excuses de CC6572, Ioda et Ferrolex

M'excuser de quoi? D'avoir provoquer un gros mouvement sur les collègues et l'alcool? J'ai rien fait moi!!! Je dis ce que je pense, on est en démocratie je crois, enfin je crois je ne sais pas!!!

Je n'ai pas cité de noms je dis simplement qu'il y en a "CERTAINS"!!!

Déjà je ne vois pas pourquoi on parle de ça parce que je sens que ça va virer au grand n'importe quoi!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'excuser de quoi? D'avoir provoquer un gros mouvement sur les collègues et l'alcool? J'ai rien fait moi!!! Je dis ce que je pense, on est en démocratie je crois, enfin je crois je ne sais pas!!!

Je n'ai pas cité de noms je dis simplement qu'il y en a "CERTAINS"!!!

Déjà je ne vois pas pourquoi on parle de ça parce que je sens que ça va virer au grand n'importe quoi!!!

@+ Ferro

la démocratie et le communisme ne font pas partie de la même catégorie... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la démocratie et le communisme ne font pas partie de la même catégorie... lapleunicheuse

De toute façon les paroles qui sont interdites par la loi sont les paroles racistes, antisémites et liées à la menace terroriste!!!

Je n'ai cité aucun propos de ce genre, je suis pour la démocratie!!!

ça m'a donné soif tout ça lapleunicheuse !!!

Ptite mouss msieur!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post supprimmé, parce que posant problème... lapleunicheuse

j'espère que jav17 et pepe feront de même avec la citation dont elle set extraite... lapleunicheuse

Je ne t'ais pas attendu pour le faire...

la démocratie et le communisme ne font pas partie de la même catégorie... lapleunicheuse

Je ne vois pas ce que viens faire le communisme là-dedans... A moins que tu ne cherches a nous faire voir rouge !

et une fois pour toutes, pepe, j'aimerais que tu comprennes que je ne fais pas de l'anti cégétisme primaire, et encore moins de l'anti syndicalime primaire

Tu m'excuseras donc d'en douter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'au prétexte d'avoir de l'expérience, tu racontes des histoires aussi invérifiables que provocatrices!

Tu fais quoi au TGV, t'es délégué CGT!

[mode rêveur ON] On m'a dit un jour que TRAM21 n'était pas aussi creux et revenchard (contre qui on ne sait pas) qu'il se force à le prouver puis je me susi réveillé! [mode rêveur OFF].

ce serait une bonne chose d'éditer ton post, comme jay et moi avont fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloqué à culoz, y a le mécano et l'asct qui disaient (il y avait un incendie en pleine ligne)

"si ils nous disent qu'il y en a encore pour une heure on va au restaurant du bled" mdrmdrrevoltages

revoltages

Par contre, j'attends les excuses de CC6572, Ioda et Ferrolex

Si c'est en rapport avec ceci je ne vois pas ce que l'alcool vient faire la dedans. Ils parlaient du restaurant dont je ne me souviens pas du nom (chez Cornu je crois). donc je NE vois PAS POURQUOI je m'excuserais !

Et je ne me moque pas d'eux car ce sont deux roulants très sympathiques pour ce petit voyage Chambéry-Culoz en corail+ ! et de la discutaille 1h avec sur le quai en attendant que la situation se débloque

C'est pourquoi j'ai réagi vivement aux posts de Ioda du 11, 14 et 20 Juin, 17 Juin pour CC6572 et 03 Juillet pour TRAM21.

Concernant TRAM21, ses propos sont déplorables et pour Ioda ou CC6572, si je ne me trompe pas, ils ne sont pas cheminots et ne devront pas s'étonner si leurs propos font que la porte de la cabine se fermera sur leur museau quand demanderont de faire un tour!

A bon entendeur amis conducteurs de la région de CC6572 et Ioda...

dire qu'ils voulaient aller au restaurant (ils le disaient d'un ton humoristique) c'est déplorable ?? là je vois pas bien okok

et personnellement je n'ai JAMAIS (quand je dis jamais c'est jamais ! > c'est 0 fois) demandé à monter en cabine !!! c'est pas pour rien que ma signature c'est presque la seule loco où je suis monté en ligne !!

Pourquoi certains cheminots

Ce soir molo l'alcool! mdrmdr

je crois pepe que t'as pas vu le : mdrmdr

voilà quoi

Modifié par cc6572
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends mon mandat de membre du CHSCT très au sérieux ce qui fait que les allusions ou diffamations infondées m'énervent quelque peu!

L'alcool dans le monde du travail et autour aussi d'ailleurs est un réel fléau pour lequel il faut être vigilant en privilégiant la prévention, l'aide, le soutien et non la répression!

Par contre, j'attends les excuses de CC6572, Ioda et Ferrolex

Pour TRAM21, tant pis pour sa délation gratuite d'un collègue cheminot, conducteur, autorisé TGV et élu CGT (dans l'ordre svp)!

Modifié par Matth22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Une bonne nouvelle ou on s'en fout : les avocats Anglais ont été autorisés à travailler sans leur longue perruque traditionelle de crin blanc , compte tenu de la chaleur de ce moment .

No shocking du moment que the Queen n'enlève pas son chapeau

452px-Queen_Elisabeth_II-cropped.JPG

Sur le tour de france aussi les coureurs sont autorisé à enlever leur maillot

q42.jpg

lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que CC6572, Ioda, TRAM21 et Ferrolex ont été cités, peux tu préciser pour "le boulet"!

Biensûr, au cas où ton cervelet en doute encore le smiley t'est bien destiné à Toi : Pepe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correspondance entre le "gamin" de 19 ans et l'illustre Pepe de ... 29 ans !

Ayant tout juste fêté tes 19 ans (l'âge de mon commissionement à la SNCF tiens!), je suis obligé de t'excuser d'avoir fait une erreur!

Tu te rendras compte toi même que ton cerveau (supérieur semble t'il à mon cervelet comme tu l'appelles) ne te servira à rien tant qu'il ne sera pas complété par une vrai paire de couilles!

Amitiés de la part d'un gars tout simple, qui te dit ça sans l'étiquette de militant et syndiqué CGT, ni celle de cheminot et conducteur mais uniquement d'homme à homme!

Le boulet, expression des gosses de ton âge, te salue bien!

Cher Pepe !

Ce n'est pas en choisissant un pseudo qui fait référence à un âge avancé (Cf. : Pepe) que tu as une maturité des plus avancée (peut-être perds-Tu déjà la raison ? Chose tout à fait compréhensible vu ton âge qui est de ... 29 ans ! Quand même !!!! C'est vrai à presque 30 piges on n'est plus un "gamin" et en plus quand on est délégué syndical à la CGT ... Quant à la dénomination de "cervelet" qui désigne simplement une partie de l'encéphale je ne suis pas en mesure de juger ni même la taille de ton cerveau ni même de ton intelligence ni de ton âme qui me semble personnelement très affectée et corrompu par un immense orgueil !

Quand à "la paire de couille" qui à mon avis signifie dans ton lexique le courage je peux t'assurer que ce sont les personnes comme Toi qui me donnent la rage et le courage d'avancer dans la vie et dans la S.N.C.F. (tu sais c'est l'Entreprise dans laquelle tu "travailles" enfin quand tu ne te plains pas trop de tes conditions ou que tu n'es pas trop occupé par tes réunions syndicales !)

Je te salue par politesse le boulet (expression populaire comprise par les individus de l'espèce Homo-Sapiens Sapiens) mais franchement pour un "gars tout simple" Tu es particulièrement dérangé et Tu nous "casses les burnes" et j'imagine que c'est un compliment pour un CGTiste ;-)

Vive la S.N.C.F. et les VRAIS CHEMINOTS qui en font une Entreprise Unique (dans le bon sens évidemment) lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correspondance entre le "gamin" de 19 ans et l'illustre Pepe de ... 29 ans !

Cher Pepe !

Ce n'est pas en choisissant un pseudo qui fait référence à un âge avancé (Cf. : Pepe) que tu as une maturité des plus avancée (peut-être perds-Tu déjà la raison ? Chose tout à fait compréhensible vu ton âge qui est de ... 29 ans ! Quand même !!!! C'est vrai à presque 30 piges on n'est plus un "gamin" et en plus quand on est délégué syndical à la CGT ... Quant à la dénomination de "cervelet" qui désigne simplement une partie de l'encéphale je ne suis pas en mesure de juger ni même la taille de ton cerveau ni même de ton intelligence ni de ton âme qui me semble personnelement très affectée et corrompu par un immense orgueil !

Quand à "la paire de couille" qui à mon avis signifie dans ton lexique le courage je peux t'assurer que ce sont les personnes comme Toi qui me donnent la rage et le courage d'avancer dans la vie et dans la S.N.C.F. (tu sais c'est l'Entreprise dans laquelle tu "travailles" enfin quand tu ne te plains pas trop de tes conditions ou que tu n'es pas trop occupé par tes réunions syndicales !)

Je te salue par politesse le boulet (expression populaire comprise par les individus de l'espèce Homo-Sapiens Sapiens) mais franchement pour un "gars tout simple" Tu es particulièrement dérangé et Tu nous "casses les burnes" et j'imagine que c'est un compliment pour un CGTiste ;-)

Vive la S.N.C.F. et les VRAIS CHEMINOTS qui en font une Entreprise Unique (dans le bon sens évidemment) lotrela

Je ne comprends pas d'où sort cette correspondance. Est-ce un MP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correspondance entre le "gamin" de 19 ans et l'illustre Pepe de ... 29 ans !

Cher Pepe !

Ce n'est pas en choisissant un pseudo qui fait référence à un âge avancé (Cf. : Pepe) que tu as une maturité des plus avancée (peut-être perds-Tu déjà la raison ? Chose tout à fait compréhensible vu ton âge qui est de ... 29 ans ! Quand même !!!! C'est vrai à presque 30 piges on n'est plus un "gamin" et en plus quand on est délégué syndical à la CGT ... Quant à la dénomination de "cervelet" qui désigne simplement une partie de l'encéphale je ne suis pas en mesure de juger ni même la taille de ton cerveau ni même de ton intelligence ni de ton âme qui me semble personnelement très affectée et corrompu par un immense orgueil !

Quand à "la paire de couille" qui à mon avis signifie dans ton lexique le courage je peux t'assurer que ce sont les personnes comme Toi qui me donnent la rage et le courage d'avancer dans la vie et dans la S.N.C.F. (tu sais c'est l'Entreprise dans laquelle tu "travailles" enfin quand tu ne te plains pas trop de tes conditions ou que tu n'es pas trop occupé par tes réunions syndicales !)

Je te salue par politesse le boulet (expression populaire comprise par les individus de l'espèce Homo-Sapiens Sapiens) mais franchement pour un "gars tout simple" Tu es particulièrement dérangé et Tu nous "casses les burnes" et j'imagine que c'est un compliment pour un CGTiste ;-)

Vive la S.N.C.F. et les VRAIS CHEMINOTS qui en font une Entreprise Unique (dans le bon sens évidemment) lotrela

C'est bien d'adapter le discours à ton auditoire!

Au secours les amis, aidez le!

Tu m'as eu, tu as publié nos petites confidences, je suis trahi!

Je ne regrette rien de ce qui est écrit, juste une réponse à un gars qui fait comme les grands, sans savoir de quoi on parle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'adapter le discours à ton auditoire!

Au secours les amis, aidez le!

Tu m'as eu, tu as publié nos petites confidences, je suis trahi!

Je ne regrette rien de ce qui est écrit, juste une réponse à un gars qui fait comme les grands, sans savoir de quoi on parle!

Je n'ai pas adapter le discours à mon auditoire Pepe j'ai simplement publier notre conversation puisque je pensais que tu étais sincère en tout cas moi je l'étais et je n'ai rien à cacher !

Est-ce que pour Toi "faire comme les grands sans savoir de quoi on parle" ça signifie que je n'adopte pas la même thèse que Toi ? J'ai publié notre conversation uniquement dans le but qu'elle profitte à autrui mais si tu y vois une opposition quelconque manifeste-Toi et justifie-Toi !

"Au secours les amis, aidez-le !" Alors là à ce moment même j'éprouve un sentiment de pitié pour Toi ! On dirait un enfant dans une cours de récré qui se moque d'un de ses camarades... et après c'est moi le "gamin" ! Je ne sais même pas si tu comprends Toi-même tes écrits ! lotrela

Modifié par Matth22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon pepe pour te dire que les excuses que tu as demandé à Ioda, CC6572 et moi-même sont d'une débilité un peu totale et je resterais sur ce que j'ai dis, il y a des cheminots qui se pintent pendant leur services!!!!

@+ Ferro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon pepe pour te dire que les excuses que tu as demandé à Ioda, CC6572 et moi-même sont d'une débilité un peu totale et je resterais sur ce que j'ai dis, il y a des cheminots qui se pintent pendant leur services!!!!

@+ Ferro

Voilà c'est bien!

Enfin un forum où l'on peut venir dire que des cheminots "se pintent pendant leur service"!

Je te félicite et je trouve dommage que peu de monde ne réagisse à ces propos.

S'il n'en faut qu'un à réagir, je serai volontiers celui-là!

Correspondance entre le "gamin" de 19 ans et l'illustre Pepe de ... 29 ans !

Cher Pepe !

Ce n'est pas en choisissant un pseudo qui fait référence à un âge avancé (Cf. : Pepe) que tu as une maturité des plus avancée (peut-être perds-Tu déjà la raison ? Chose tout à fait compréhensible vu ton âge qui est de ... 29 ans ! Quand même !!!! C'est vrai à presque 30 piges on n'est plus un "gamin" et en plus quand on est délégué syndical à la CGT ... Quant à la dénomination de "cervelet" qui désigne simplement une partie de l'encéphale je ne suis pas en mesure de juger ni même la taille de ton cerveau ni même de ton intelligence ni de ton âme qui me semble personnelement très affectée et corrompu par un immense orgueil !

Quand à "la paire de couille" qui à mon avis signifie dans ton lexique le courage je peux t'assurer que ce sont les personnes comme Toi qui me donnent la rage et le courage d'avancer dans la vie et dans la S.N.C.F. (tu sais c'est l'Entreprise dans laquelle tu "travailles" enfin quand tu ne te plains pas trop de tes conditions ou que tu n'es pas trop occupé par tes réunions syndicales !)

Je te salue par politesse le boulet (expression populaire comprise par les individus de l'espèce Homo-Sapiens Sapiens) mais franchement pour un "gars tout simple" Tu es particulièrement dérangé et Tu nous "casses les burnes" et j'imagine que c'est un compliment pour un CGTiste ;-)

Vive la S.N.C.F. et les VRAIS CHEMINOTS qui en font une Entreprise Unique (dans le bon sens évidemment) mdrmdr

Voilà la suite avec ma réponse:

Merci pour les vrais cheminots dont je fais partie, ça fait plaisir!

Ne m'en veux pas mais tu fais partie du club des gens avec qui je m'amuse, ça permet de me détendre après le travail ou même le militantisme puisque je le répète, je ne milite pas sur le net mais sur le terrain et aussi, c'est vrai, en réunion!

Tu connais, DP, CHSCT, CTS, CNM, CSR, GTT...

J'arrête, mon cervelet chauffe!

Pour mon pseudo, aucun rapport avec l'âge, juste un vrai surnom mon grand!

Oui le syndicalisme et le militantisme dérange et gêne, c'est ce que tu appelles "casser les burnes"!

Si je dérange, c'est que j'appuie là où ça fait mal voilà tout!

Voilà la réponse de Matth:

Je te rassure tu n'étais pas inclus dans les VRAIS CHEMINOTS !

Quel égoïsme spectaculaire et narcissisme en plus ! Ton orgueil te perdra et je n'imagine même pas la taille de tes chevilles !

Je suis très heureux pour toi que tu es un club pour t'amuser avec tes petits camarades mais sache que si tu déranges c'est uniquement parce que tu cherches les embrouilles là où il n'y en a pas ! Tu es juste saoulant et en aucun cas tu fais de l'Univers Cheminot un monde meilleur !

Voilà, en toute honnêteté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est bien!

Enfin un forum où l'on peut venir dire que des cheminots "se pintent pendant leur service"!

Je te félicite et je trouve dommage que peu de monde ne réagisse à ces propos.

S'il n'en faut qu'un à réagir, je serai volontiers celui-là!

Et bien tant mieux!!!! Mais si personne ne réagis à ces propos c'est que c'est malheureusement le cas, et je ne vois toujours pas le terme d'excuse!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je resterais sur ce que j'ai dis, il y a des cheminots qui se pintent pendant leur services!!!!

Il y a peut-être des cheminots "qui se pintent", mais ceux-ci restent des cas isolés, comme dans n'importe quelle autre profession d'ailleurs.

Donc il ne faut pas en faire une généralité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est bien!

Enfin un forum où l'on peut venir dire que des cheminots "se pintent pendant leur service"!

Je te félicite et je trouve dommage que peu de monde ne réagisse à ces propos.

S'il n'en faut qu'un à réagir, je serai volontiers celui-là!

Si tu n'est pas concerné par ces propos, je ne vois pas en quoi ce post de dérange.

Il y a peut-être des cheminots "qui se pintent", mais ceux-ci restent des cas isolés, comme dans n'importe quelle autre profession d'ailleurs.

Donc il ne faut pas en faire une généralité.

voilà mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.