Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

Ce post tourne bizarre mdrmdr !!! Je me permets bien humblement d'attirer votre attention sur le fait qu'il est public, consultable par tous... et vous laisse juge de l'intérêt tant des anecdotes que des échanges pour le grand public....

Je cite Assouan parce qu'à mon avis c'est bien le + important.

Et sans animosité aucune je souhaiterais que les personnes ne bossant pas dans la boîte prennent un peu moins de libertés avec leurs jugement/avis/constatations/delations du monde cheminot.

Un peu de respect, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'adapter le discours à ton auditoire!

Au secours les amis, aidez le!

Tu m'as eu, tu as publié nos petites confidences, je suis trahi!

Je ne regrette rien de ce qui est écrit, juste une réponse à un gars qui fait comme les grands, sans savoir de quoi on parle!

ce que j' aime chez toi c'est ta capacité à reconnaitre tes erreurs, ton objetivité, ton ouverture d'esprit, ton humour, ta modestie.....

nan, j'rigole: t'es minable, mesquin, hautain et pathétique

t'es au courant que malgré ta condition de conducteur de train t'es pas meilleur que les autres ? t'as déjà essayé de discuter avec quelqu'un sans l'écraser de ta supériorité et en l'écoutant vraiment ?

je sais je te deteste blablabla......... mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis, le fait d'écouter doit poser un grave problème à pepe : ça lui brouille l'écoute mdrmdr

Je vois que nous avons là un amateur de contrepèteries ! okok

Modifié par Jay17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle que j'aime bien parcequ'elle est facile à placer, c'est je vous laisse le choix dans la date.

mdrmdr à ne pas faire avec n'importe qui et surtout, ne pas bafouiller okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j' aime chez toi c'est ta capacité à reconnaitre tes erreurs, ton objetivité, ton ouverture d'esprit, ton humour, ta modestie.....

nan, j'rigole: t'es minable, mesquin, hautain et pathétique

t'es au courant que malgré ta condition de conducteur de train t'es pas meilleur que les autres ? t'as déjà essayé de discuter avec quelqu'un sans l'écraser de ta supériorité et en l'écoutant vraiment ?

je sais je te deteste blablabla......... :)

Bonjour Nekro, l'ensemble de tes compliments me vont droit au coeur et me touchent! okok

Tu es bien ici la seule personne à mettre en avant ma "condition de conducteur de trains"!

J'ai d'ailleurs adhéré au syndicat qui représente le plus MA profession et qui ne défend que des revendications catégorielles et professionnelles, c'est ce qui la caractérise. bigbisous

Je suis impatient de lire les citations où ma "supériorité écrasante" a été mise en avant, je te laisse donc le soin de ressortir les passages choisis! okok

Sur ce, mon objectivité, mon ouverture d'esprit, mon humour, ma modestie te saluent bien sincérement en te souhaitant une bonne journée! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nekro, l'ensemble de tes compliments me vont droit au coeur et me touchent! okok

Tu es bien ici la seule personne à mettre en avant ma "condition de conducteur de trains"!

J'ai d'ailleurs adhéré au syndicat qui représente le plus MA profession et qui ne défend que des revendications catégorielles et professionnelles, c'est ce qui la caractérise. mdrmdr

Je suis impatient de lire les citations où ma "supériorité écrasante" a été mise en avant, je te laisse donc le soin de ressortir les passages choisis! koiquesse

Sur ce, mon objectivité, mon ouverture d'esprit, mon humour, ma modestie te saluent bien sincérement en te souhaitant une bonne journée! bigbisous

trop contente de te faire plaisir :wub:

sinon, je te sortirais pas de citation parce que c'est un tout, la façon dont tu réagis face aux posts, la manière dont tu parles aux gens etc....

une des rares choses avec lesquelles je sois totalement d'accord avec toi, c'est au sujet de l'alcool, les alcooliques sont très minoritaires à la SNCF, il y a beaucoup de suivi à ce niveau (et tant mieux !) par contre si tu avais lu correctement mes posts, j'ai bien insisté sur le fait que ces cheminots sont souvent mis en contact avec le publique (ils ne peuvent plus tenir de postes de sécurité) d'où cette réputation je suppose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Re , une nouvelle ou on s'en ...... : Kenneth Lay le fondateur d'Enron est mort hier d'un malaise

cardiaque .

Présumé coupable d'avoir mené à la ruine sa société tout en ruinant nombre d'actionnaires ,

il encourait suivant la procédure judiciaire des US 165 années de prison ferme .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu savais tout ce que les gars du PRS m'ont fait comme blagues que j'ai mis des mois à comprendre...une vraie gourde!

Moi j'ai eu un prof au lycée,le roi de la contrepèterie, j'étais bien entrainee, mais le lycee, c'est loin! alors ca se perd !! :Smiley_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Je prends mon mandat de membre du CHSCT très au sérieux ce qui fait que les allusions ou diffamations infondées m'énervent quelque peu!

L'alcool dans le monde du travail et autour aussi d'ailleurs est un réel fléau pour lequel il faut être vigilant en privilégiant la prévention, l'aide, le soutien et non la répression!

Par contre, j'attends les excuses de CC6572, Ioda et Ferrolex

Pour TRAM21, tant pis pour sa délation gratuite d'un collègue cheminot, conducteur, autorisé TGV et élu CGT (dans l'ordre svp)!

M'excuser de quoi? D'avoir provoquer un gros mouvement sur les collègues et l'alcool? J'ai rien fait moi!!! Je dis ce que je pense, on est en démocratie je crois, enfin je crois je ne sais pas!!!

Je n'ai pas cité de noms je dis simplement qu'il y en a "CERTAINS"!!!

Déjà je ne vois pas pourquoi on parle de ça parce que je sens que ça va virer au grand n'importe quoi!!!

@+ Ferro

bigbisous:Smiley_40:bigbisous

Je n'ai pas adapter le discours à mon auditoire Pepe j'ai simplement publier notre conversation puisque je pensais que tu étais sincère en tout cas moi je l'étais et je n'ai rien à cacher !

Est-ce que pour Toi "faire comme les grands sans savoir de quoi on parle" ça signifie que je n'adopte pas la même thèse que Toi ? J'ai publié notre conversation uniquement dans le but qu'elle profitte à autrui mais si tu y vois une opposition quelconque manifeste-Toi et justifie-Toi !

"Au secours les amis, aidez-le !" Alors là à ce moment même j'éprouve un sentiment de pitié pour Toi ! On dirait un enfant dans une cours de récré qui se moque d'un de ses camarades... et après c'est moi le "gamin" ! Je ne sais même pas si tu comprends Toi-même tes écrits ! zzz

:Smiley_05: mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je nage je nage je nage entre mon clavier et ma clope" lapleunicheuse

Je nage, comme un poisson dans l'eau! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vieux Lycée Ampère ? okok

On devrait ouvrir un post , si certains en ont d'autres, c'est marrant!

Une des préfèrées de mon ancien prof : "le chef de l'ENA raffole du porto" !

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Une new ou bof : Berlusconi sera poursuivi judiciairement pour fraude fiscale :

Etant plus protégé par son mandat et ses loi d'auto amnistie ayant effacé quelques uns de ses

forfaits , il est poursuivi pour une affaire antérieure à sa vie politique .

Pour trafic et abus de droits de diffusion de films et d'émission , avec détournement via des

sociétés écran de 1990 à 1996 , il risque une peine de prison allant de 4 à 12 ans .

Le parquet de Milan a demandé un renvoi de l'affaire au tribunal pour le 21 11 2006 .

Le cavaliéré doit sans doute penser : " encore un coup des juges gauchistes! " .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.