Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Bar de la Rotonde


Invité _

Messages recommandés

C'est fini je cherche plus à comprendre, nonmaismdrmdr (au risque de me faire passer pour un con) okok

@+

Rassures toi ,t'es pas le seul..... j'en connais qu'une " Il fait beau et chaud!!!!!" mdrmdr Et j'ai mis du temps à la piger .... mdrmdr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une phrase qui n'est pas une contrepèterie:

"Tu l'as trop écrasé César ce Port Salut" mais elle a quelque chose de spécial, devinez quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une phrase qui n'est pas une contrepèterie:

"Tu l'as trop écrasé César ce Port Salut" mais elle a quelque chose de spécial, devinez quoi...

c'est un palindrome:

mdrmdr Trop fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Réchauffement et déréglement climatique dans toute sa splendeur : dans le massif de L'Eiger

en Suisse le glacier et les tonnes de roches l'accompagnant se déplacent et se dilatent à la

hauteur de 12 à 15 cm par jour ; on craint à force une rupture compléte d'une partie du glacier

et de tonnes de roches , mais dans l'attente aucune mesure n'est encore prise face à ce risque

"naturel".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Réchauffement et déréglement climatique dans toute sa splendeur

C'est pas grave...jamais de glaçon dans la bière! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMmmmhhhh on en reparlera le 22!!! koiquesse

On peut en parler koiquesse ...mais pas de glace dans le diabolo houblon! bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en parler mdrmdr ...mais pas de glace dans le diabolo houblon! lapleunicheuse

Avec mes origines germaniques je ne vais quand même pas voir quelqu'un qui va mettre des glaçons dans un thé au houblon. Et pourtant j'en déjà vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes origines germaniques je ne vais quand même pas voir quelqu'un qui va mettre des glaçons dans un thé au houblon. Et pourtant j'en déjà vu!!!

lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Dans la série en Massey Ferguson je ne reconnais plus personne, et montrez-moi l'exemple :

Un homme de 83 ans a été intercepté au volant de son tracteur sur l'autoroute A 12 en direction

de Vevey , et toujours en Suisse le responsable de la police du canton de Vaud s'est fait flasher

sur l'autoroute A 1 à 217 km/h , les radars avaient été déplacés .

pour les deux : mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Aprés les pits ( avec des accidents souvent dramatiques hélas ) , les crocodiles :

Avec groupe de colo en visite dans un vivarium , un enfant voulant prendre des photos a pris

du recul en s'appuyant sur la porte de la cage des sauriens , mais la serrure ayant laché il se

retrouva dans leur bain .

Secouru rapidement , le minot s'en est tiré avec une vingtaine de points de suture dans la partie

la plus sensible pour s'assoir .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un p'tit érrier avec sirop de citron....ça fait du bien après un bon repas ..... okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Dans la série la bêtise est partout :

La classe d'une instutrice ayant chanté à l'occasion de son départ en retraite " Adieu monsieur

le professeur ", mais en présence de quelqu'un de la SACEM .

Cette personne ayant relevé "l'affaire" , l'école devait payer une amende de 75 euros .

Ce cas parvenu aux oreilles de Hugues Auffrey , il paya lui même l'amende à propos de son

propre texte .

Bravo Hugues okok

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Donne moi ta montre , et je te dirai l'heure :

Le musée des Monts ( Le Locle , Suisse ) a été cambriolé l'autre nuit derniére .

Dans ce musée de l'horlogerie , les malfrats ne s'en sont pris uniquement aux montres

de grandes marques Suisses de la collection moderne : ils ont été retenus par la grille et les vitres

blindées pour les montres anciennes .

Alertée rapidement ,( en temps et en heure ) la police a récupé les voleurs et leur butin d'une

trentaine de montres évaluées tout de même pour la modique somme de 100 000 FS .

Modifié par zoreglube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ioda ou sybic

Rassures toi ,t'es pas le seul..... j'en connais qu'une " Il fait beau et chaud!!!!!" okok Et j'ai mis du temps à la piger .... lotrela

Ben je te comprens car il peut faire beau et froid! :)

Ioda : "dehors" !

Modifié par ioda ou sybic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.