Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Prime de réserve


Messages recommandés

Un an à 40% avant de passer à 60%, puis un an de 60% avant de passer à 80%.

Paiement à M+2

pas completement vrai:

en Direction Regionale 40 a 60 =6mois

60 a 80=1,5ans

paiement a M+1

en etablissement paiement a M+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas completement vrai:

en Direction Regionale 40 a 60 =6mois

60 a 80=1,5ans

paiement a M+1

en etablissement paiement a M+2

Ca fait rêver... quels sont donc les postes de réserve en direction régionale ??? Qui méritent donc ce traitement plus avantageux ??? Je suis dévorée de curiosité (la repro ???? oups pardon suis agacée là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver... quels sont donc les postes de réserve en direction régionale ??? Qui méritent donc ce traitement plus avantageux ??? Je suis dévorée de curiosité (la repro ???? oups pardon suis agacée là)

aux PC (enfin le CRO) ou les zones FRETS.........alors tu reves toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux PC (enfin le CRO) ou les zones FRETS.........alors tu reves toujours?

Moi qui suis agent de réserve depuis fort longtemps et qui à un peu épluché le RH0077 je suis étonné. La prime de réserve est attribuée aux agents des entités opérationnelles. Que les agents des CRO qui dépendent maintenant des EIC et les agents FRET des DF la percoive rien que de plus normal. Mais j'aimerais connaitre le pourquoi de la différence et quelle réglementation le permet... J'ai comme une furieuse envie de la lire moi cette réglementation qui autorise la discrimination.

Ou alors c'est un accord local consécutif à une lutte... ce qui m'étonnerait un peu, les gars qui bossent dans les CRO ou les ZF sont quand même pas connu pour être des foudres de guerre.

Bref je suis dubitatif et interressé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.