mimi Publication: 13 janvier 2004 Partager Publication: 13 janvier 2004 Bonjour , aujourd'hui 13/01 ,table ronde entre la direction et les syndicats sur le salaire , pourvu qu'on ait "seulement 5%" ou 0% :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 janvier 2004 Partager Publication: 13 janvier 2004 c'est dtc pour l'augmentation perso je ne fait pas greve pour cela, surtout pour des grevette de 24h qui ne servent à rien :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 13 janvier 2004 Partager Publication: 13 janvier 2004 Les OS ne font plus que des "Grevettes" dans le seul but d'accentuer la démobilisation et de faire passer la pilule. Alors moi je dit qu'ils sont complices de la direction et du pouvoir en place en ne défendant pas nos interets. Depuis 3 ans on ne compte plus les mauvais coups portés contre les acquis sociaux. Ha! comme je regrette le temps ou les OS n'etaient pas qualifiées de réformistes par les medias. :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 13 janvier 2004 Partager Publication: 13 janvier 2004 depuis 3 ans dit ti, perso la greve de 1998, j'ai jamais reussi à la digéré la cgt n'en voulais pas et à tout fais pour que l'on reprenne le taff :angry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 2 novembre 2017 Partager Publication: 2 novembre 2017 Et pour 2018 ? Quoi de prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 novembre 2017 Partager Publication: 2 novembre 2017 il y a 1 minute, auto59 a dit : Et pour 2018 ? Quoi de prévu ? Joli déterrage de presque 14 ans. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 2 novembre 2017 Partager Publication: 2 novembre 2017 C'est ce que je me suis dit aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 2 novembre 2017 Partager Publication: 2 novembre 2017 il y a 37 minutes, auto59 a dit : Et pour 2018 ? Quoi de prévu ? Je sais bien que tu es du pays des corons, mais quand même tu creuses profond 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 novembre 2017 Partager Publication: 2 novembre 2017 Il y a 1 heure, auto59 a dit : Et pour 2018 ? Quoi de prévu ? Que dalle, comme depuis plusieurs années...... On préférera te donner des primes et des dividendes. Tu t'attendais à avoir +10%, pour rattraper le retard? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 2 novembre 2017 Partager Publication: 2 novembre 2017 Il y a 2 heures, auto59 a dit : Et pour 2018 ? Quoi de prévu ? Rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 Il y a 9 heures, auto59 a dit : Et pour 2018 ? Quoi de prévu ? Rien, ... comme d'habitude. Ah si, ... tu devras bosser encore plus pour le même prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 Zoom45 non je pensais avoir 0.01% .... il y a un début à tout .... Sa fait combien de temps qu'il n'y a pas eu d'augmentation à sncf? Et encore on pourrai avoir une augmentation à SNCF mobilité et pas à réseau. ... ou inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 4 ou 5 ans il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 il y a 57 minutes, auto59 a dit : Et encore on pourrai avoir une augmentation à SNCF mobilité et pas à réseau. ... ou inversement Je ne pense pas car les salaires dépendent d'une grille communes à réseau et à mobilité et une augmentation générale des salaires correspond à une augmentation du point qui est la base de cette grille, ce qui engendre automatiquement une revalorisation des tous les salariés des agents SNCF, qu'ils soient à réseau ou à mobilité. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 Oui c'est vrai. Combien " vaut un point"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 il y a 4 minutes, auto59 a dit : Oui c'est vrai. Combien " vaut un point"? 5,6240 € au premier janvier 2014 https://focentraux.files.wordpress.com/2014/02/grille-dequivalence-salaire-cp-ps25_au-01-01-14.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 C'est ce que j'avais calculer environ ....mes calculs étant pas aussi précis. Merci. Si l'entreprise pouvais arrondir et cela a 6€ ..... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 il y a 9 minutes, auto59 a dit : C'est ce que j'avais calculer environ ....mes calculs étant pas aussi précis. Merci. Si l'entreprise pouvais arrondir et cela a 6€ ..... ;-) A raison de 0,1% tous les 3 ans en moyenne ce sera le cas dans un quart de siècle... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 novembre 2017 Partager Publication: 3 novembre 2017 il y a 17 minutes, auto59 a dit : C'est ce que j'avais calculer environ ....mes calculs étant pas aussi précis. Merci. Si l'entreprise pouvais arrondir et cela a 6€ ..... ;-) Tu rêves, cela ferait plus de 6,6% d'augmentation d'un coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilidou Publication: 4 novembre 2017 Partager Publication: 4 novembre 2017 Il y a 8 heures, ADC01 a dit : Tu rêves, cela ferait plus de 6,6% d'augmentation d'un coup. c'est pas ce qu'il se passe en haut lieu ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auto59 Publication: 4 novembre 2017 Partager Publication: 4 novembre 2017 En effet 6% c'est bon pour 24ans ..... si il n'y a pas trop d'années blanche .... Ce qu'il devrait arrondir e aussi c'est la prime de déplacement complète. ... Personne moi je la trouve courte .... Mais je ne fait pas souvent de déplacement alors c'est moins gênant pour moi. Mais pour quelqu un qui en fait toutes les semaines. ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés