Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche De Modérateurs/modératrices


katamiaw

Messages recommandés

Salut,

Suite à la fin des fonctions de modération de nos Atazats et Nipou, il me faudrait renouveller les personnes à ces postes. Pour la 1ère fois je vais changer la façon de décider qui sera modo, je ne ferais pas une proposition directe envers certains membres: je vais laisser les membres motivés proposer leur "candidature" (on dirait la Star Acc...)

Pourquoi procéder ainsi ?

Tout simplement parceque le rôle de modérateur nécessite un certain investissement. Il n'est certes pas nécessaire de visiter le forum tout les jours, mais assez régulièrement tout de même, de lire une majorité de messages. Ensuite le rôle de modérateur, c'est aussi s'investir pour l'évolution du forum, et rédiger régulièrement des annonces pour le site.

Je souhaite donc "recruter" au moins 2 modérateurs, des membres qui ont vraiment envie de s'investir ici.

Membre ancien ou récent, chaque cas sera étudié....

KaTamIaW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me propose pour juger les dits-intéressés (Nipou et Ataz) en comparution immédiate avec à la clef sévices SM controleursncfmdrmdr Désolé pour le HS, faut que je me défoule là cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan je veux pas être modo !! Je veux juste être le punisseur de Nipou et d'Ataz mdrmdr

Ta Maman ne t'a jamais dit qu'il faut toujours tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de dire quelque chose ?!!

okok

lotrela Bien vu Kata !! lotrela

Et désolée Papa... mdrmdr :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont nous la faire à la Roméo et Juliette les deux tourtereaux là ! :Smiley_58:

Ou alors à la tarzan et jane vu le débordement hormonal de krisamv en ce moment ! lotrela

Il manque peut être une rubrique coeur sur ce forum...

Oups pardon je me suis trompé de smiley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là jsuis :Smiley_58:lotrelamdrmdr .

Déclaration d'amour (enfin... d'envie! en direct).

Qui parle de langu et de bouche??? Je suis outrée, c'est pas de mon âge!

Faut faire une section courrier du coeur où chacun déclarerait sa flemme à l'élu(e) de son coeur!!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y vont nous la faire à la Roméo et Juliette les deux tourtereaux là ! :Smiley_58:

Ou alors à la tarzan et jane vu le débordement hormonal de krisamv en ce moment ! lotrela

Il manque peut être une rubrique coeur sur ce forum...

aaron.gif

Oups pardon je me suis trompé de smiley !

diabolo.gif

Comme nous sommes lus par la direction, il y a des choses qu('on cache, mais comme dit précédemment, il y a un Cercle Libertin Cheminot !! Dont je suis le président, quoiqu'en dise Ataz ma secrétaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais pu poster ta question ici : http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=2319

Argh les anciens reflexes !! lotrela

C'est bon on te pardonne étant donné que c'est encore tout récent !

edit : là ya eu un bug parce que j'ai posté ce message dans un post qui j'ai l'impression a été effacé entre temps... bref j'ai pas bien compris comment ce message s'est retrouvé là ! :Smiley_58:

re edit : j'ai compris katamiaw a déplacé le message en question sans déplacer celui d'atazat qui est à l'origine de ma réponse (ça se complique là non ?!)

Modifié par P@scou@l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesdames et messieurs merci de ne point divaguer et de vous recentrer sur le sujet de départ...

Est ce  reservé aux cheminots d'etre moderateur , M'sieur dames ?

Pas du tout, la modération est ouverte à tous (et toutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concretement un modo ca fait quoi?

faut avoir des connaissances enormes en programmations? pour modifier un forum? bloquer un sujet....

(ca ne me tente pas mais peu etre que certains hesitent pensant ne pas avoir les competences)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.