Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelles De La Modération


katamiaw

Messages recommandés

Arf moi je les aime bien Nipou le poilu et le p'tit blondinet  controleursncf mais bon je viens de rentrer j'ai sûrement rater quelques trucs !

Ils quittent pas le forum et ne vont pas s'exiler sur une ile déserte lotrela ils ont juste décidé de ne plus garder la fonction de modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils quittent pas le forum et ne vont pas s'exiler sur une ile déserte smile.gif ils ont juste décidé de ne plus garder la fonction de modérateur.

Ça c'est la version officielle.

La version officieuse, c'est que kata en a parlé à son oncle, un certain Don Vito Corleone... Je vois pas où ça va le mener mais bon... lotrela

Sujet plus préoccupant :je viens de reçevoir un mail avec comme pièce jointe une photo de la tête de mon chien, séparée du reste de son corps avec comme message "bientôt ton tour". je n'ai pas compris ce mail, est ce l'un de vous qui l'a envoyé ? controleursncf

Uhm, on sonne à la porte. Je vais aller ouvr......................................................................

Modifié par atazat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ataz, je t'apprécie, alors je vais t'avouer une chose controleursncf Suite à ta désertion, on m'a confié une lourde tâche pour se venger de toi : je dois kidnapper ta copine, ne plus te la rendre.........et m'éclater avec elle haaaaaaaaa lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils quittent pas le forum et ne vont pas s'exiler sur une ile déserte mdrmdr ils ont juste décidé de ne plus garder la fonction de modérateur.

En tout cas merci à eux d'avoir passer tant de temps à modérer le forum et merci à tous ceux qui le font vivre et bien sûr merci au(x) créateur(s) mdrmdr

Tout le monde il beau et gentil ce soir! controleursncf lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de la place à prendre alors à la modération

je suis particulièrement en forme et je pense que je suis fait pour la modération

donc je me porte volontaire

par contre j'ai quelques noms sur ma liste noire qui seront surveillés de près si je suis pris

revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez pour moi

je vous en ferais part dés le debut de ma modération vous verrez

il faut garder un peu de suspense

non mais laisse tomber, personne veut de toi cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ataz, je t'apprécie, alors je vais t'avouer une chose  cartonrouge  Suite à ta désertion, on m'a confié une lourde tâche pour se venger de toi : je dois kidnapper ta copine, ne plus te la rendre.........et m'éclater avec elle haaaaaaaaa mdrmdr

Tu vas peut-être faire plusieurs heureux !

@ +

TRAM21 controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est sa copine qui serait soulagée!!! mdrmdr  mdrmdr

mdrmdrmdrmdr Z'êtes pas gentils avec mon p'tit blondinet, il est chou avec sa copine, il passe même des appels à l'aide pour concocter des bon p'tits repas à madame mdrmdr tout en précisant que ça doit pas lui revenir trop cher cartonrouge controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne réponds pas car je ne suis pas là.

controleursncf Mais tout se paye un jour cartonrouge

moi j't'ai lancé des fleurs mdrmdr solidarité avec le kamarad du transport ! NASTROWJE ! tu me paieras un coup (??) mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j't'ai lancé des fleurs  okok  solidarité avec le kamarad du transport ! NASTROWJE ! tu me paieras un coup (??) mdrmdr

Radin comme il est faut pas rêver :Smiley_59: !!!

Ata jcroyais que t'étais pas là, hop dehors les romanos lotrela ! (humour mdrmdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j't'ai lancé des fleurs  :Smiley_59:  solidarité avec le kamarad du transport ! NASTROWJE ! tu me paieras un coup (??) lotrela

tu ne veux qu'il t'invite au Mc Do non plus !!!! okok mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateur d'un forum n'est pas une place enviable... Pour certains on en fait trop, pour d'autres c'est pas assez ! Et puis il faut avoir une parfaite objectivité ce qui est très difficile...

C'est dommage, je trouve que vous vous en sortiez plutôt pas mal. Enfin c'est pas grave, pour moi le premier modérateur c'est soi même ! Et puis de toute façon vous serez plus tranquilles maintenant ! Plus besoin d'éplucher attentivement tous les messages pour être sûr de ne pas en louper un qui dépasserait les bornes ! :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est avec regret que j apprends que Nipou et Atazat ne soient plus moderateur! :Smiley_59:

Je les remercient de leurs collaboration sur ce forum lotrela

Les raisons pour lesquelles ils partent ne regardent QU EUX et ils n ont pas à se justifier chacuns est libre de faire ce qu il veux! okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de secret; voici la vraie raison :

J'en pouvais plus d'atazat, il est invivable, usant ...

Cet homme arrive à flinguer un collaborateur en quelques mois.

Et encore, moi il me reste la force de poster ici, mais regardez yaya ... okok

Sans parler qu'il fallait continuellement le flatter pour tel ou tel post issu de son cerveau soit disant génial.

Non vraiment, je revis à présent. :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.