Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelles De La Modération


katamiaw

Messages recommandés

Y'a rien de secret; voici la vraie raison :

J'en pouvais plus d'atazat, il est invivable, usant ...

Cet homme arrive à flinguer un collaborateur en quelques mois.

Et encore, moi il me reste la force de poster ici, mais regardez yaya ... mdrmdr

Sans parler qu'il fallait continuellement le flatter pour tel ou tel post issu de son cerveau soit disant génial.

Non vraiment, je revis à présent. lotrela

Quand on est modérateur, on est obligé de vivre ensemble ?!

Bon et bien très peu pour moi alors !!!

Surtout à trois, ça devait pas être facile tous les jours ! okok

C'est toujours triste la fin d'une belle histoire d'amour ! :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Nipou et Ataz, vu leurs penchants, ça ne les gênait pas de vivre ensemble. Seulement Nipou était tout le temps actif, ataz commencait à avoir mal... :Smiley_59:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est modérateur, on est obligé de vivre ensemble ?!

Bon et bien très peu pour moi alors !!!

Surtout à trois, ça devait pas être facile tous les jours ! okok

C'est toujours triste la fin d'une belle histoire d'amour ! :Smiley_59:

Oui kata sous-loue aux modos une chambre d'étudiant de 15M2, pas cher (750euros CC), à montpellier, On a 3 ordis et une connexion à internet, et on modère. Le salaire de base est le revenu des pubs google (brut).

C'est rude, mais ça a de bons cotés la vie en communauté ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kata  sous-loue aux modos une chambre d'étudiant de 15M2, pas cher (750euros CC), à montpellier, On a 3 ordis et une connexion à internet, et on modère. Le salaire de base est le revenu des pubs google (brut).

C'est rude, mais ça a de bons cotés la vie en communauté ! lotrela

Je n'ai qu'une chose à dire : :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, pas simple tous lesjours, d'autant que dans les moments de creux du forum, kata nous donnait des machines à coudre pour faire des articles avec le logo "cheminot.net" dessus.

Il veux vendre ça aux chinois, parait qu'ils aiment ....

Du coup, on a eu le syndicats des travailleurs turcs non déclarés sur les bras.

Alors notre génial kata a réagit :

---> Création de membres pour meubler le forum.

Je citerais Orbis, qui en fait est atazat.

Bien sur, pour être plus dans la peau du perso, dès qu'il post avec ce pseudo, il met une choucroute blonde.

Nerveusement c'était pas facile, car bien vite, yaya l'a dragué ....

Enfin, aujourd'hui il fait le bonheur de krisamv. :Smiley_58:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

c'est quoi ce bordel, je m'absente 15 jours et je retrouve le forum sans dessus-dessous...  beurk  okok ...

Vous allez encore me faire déprimer vous.

Pffff  revoltages  beurk

Yaya

Ouais, il ne te reste plus qu'à te suicider dans ta piscine...

@+

TRAM21 revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya de la place à prendre alors à la modération

je suis particulièrement en forme et je pense que je suis fait pour la modération

donc je me porte volontaire

par contre j'ai quelques noms sur ma liste noire qui seront surveillés de près si je suis pris

:Smiley_41:

Ouais on y va ensemble on fera une fine équipe alors charlot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis légèrement décalée... découvre le sujet...

Nipou et Atazat plus modos ??? Je m'en fous tant qu'ils continuent à participer au forum !!!! Camaraaaaaaades, laissez tomber les responsabilités pour une libre et franche expression personnelle (ouh je me lache moi ou je reve ???)

Euh... quant à l'idée de LGC et Niko modos... là... j'avoue... on sent bien le côté libre expression du forum mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateur d'un forum n'est pas une place enviable... Pour certains on en fait trop, pour d'autres c'est pas assez ! Et puis il faut avoir une parfaite objectivité ce qui est très difficile...

C'est dommage, je trouve que vous vous en sortiez plutôt pas mal. Enfin c'est pas grave, pour moi le premier modérateur c'est soi même ! Et puis de toute façon vous serez plus tranquilles maintenant ! Plus besoin d'éplucher attentivement tous les messages pour être sûr de ne pas en louper un qui dépasserait les bornes ! :Smiley_45:

Katamiaw a déjà lancé un appel identique il y a un peu plus d'un an, et à ce moment là, je me suis portée volontaire, ne sachant pas à quoi je me serait engagée …

Maintenant, je pense comme toi, pas facile comme tâche, chacun peut y mettre du sien pour ne pas accabler les modos, quant à Nipou, Atazat, Papic et autres ex-modos, chapeau bas ! cestachierbeurk:Smiley_26:

En plus, j'ai un problème, je ne sais pas coudre, même à la machine

Modifié par cocolau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.