Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Doc Ginéco inscrit au Pôle emploi ...


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

CITATION(Dom-trappeur @ 05/03/2010 21:57) *

Doc Gynéco inscrit à l'ANPE...?

pour un peu il va finir par adhérer à la CGT (chez les intermittents du spectacle...)

et voter Lutte Ouvrière aux élections...

:Smiley_40: laisse le où il est .....!

lotrela

Ben c'est juste un échange...

Thibault va bien finir Ministre de l'Industrie...

Sarkozy est-il crypto-cégétiste ?, par Frédéric Lemaître

Puisque c'est Le Monde qui le dit...

http://www.lemonde.fr/opinions/article/201...tor=AL-32280184

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

CITATION(Dom-trappeur @ 05/03/2010 21:57) *

Doc Gynéco inscrit à l'ANPE...?

pour un peu il va finir par adhérer à la CGT (chez les intermittents du spectacle...)

et voter Lutte Ouvrière aux élections...

lotrela

Ben c'est juste un échange...

Thibault va bien finir Ministre de l'Industrie...

Sarkozy est-il crypto-cégétiste ?, par Frédéric Lemaître

Puisque c'est Le Monde qui le dit...

http://www.lemonde.fr/opinions/article/201...tor=AL-32280184

Et Chérèque en Gogo danseuse lors des soirées mondaines Elyséennes.................!

Thibault ne va pas finir au fond d'une fosse à changer des semelles ?ou des talonettes de marques Hongroises re !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité Gnafron 1er

Doc Gynéco a retrouvé du travail... avec l'aide de Nicolas Sarkozy?

Par David Réguer ,le Post

Début mars, le rappeur Doc Gynéco confirmait avec nonchalance au micro d'Europe1 qu'il était obligé d'accepter l'aide publique pour survivre... On apprenait que l'auteur de Nirvana était au chômage, inscrit à Pôle emploi.

Doc Gynéco en profitait pour faire un appel à Nicolas Sarkozy, qu'il connaît très bien... En précisant qu'il accepterait volontiers n'importe quelle mission !

Et bien, il semble que l'appel ait été entendu. Doc Gynéco devient animateur pour la chaîne France Ô, d'une émission musicale en compagnie de Charly Nestor (ex-Hit Machine sur M6). L'ex-chômeur profite de la refonte des programmes de la chaîne dédiée aux départements et territoires d’Outremer.

Y-a-t-il un lien direct entre son appel au secours et son retour à l'emploi ?

Mystère... En tous les cas, Doc Gynéco est doublement chanceux. Dès cet été et conformément à la promesse de Nicolas Sarkozy, France Ô sera diffusée sur tout le territoire métropolitain par le biais de la TNT, de quoi lui assurer une bonne notoriété.

Un job, en moins de 20 jours ? Qui dit mieux ? Bravo Doc... Vous êtes un exemple, quand on pense à tous ces chômeurs de longue durée qui vivent aux crochets de l'Etat ou à ceux qui refusent le premier emploi proposé... Ou encore à ces employés-chômeurs qui n'acceptent à pas la mobilité et le changement (flexibilité, agilité, aisance...). Heureusement, de temps en temps, une nouvelle de cette nature nous ravit. Allez je me lance... "Il faut travailler plus pour gagner plus !"

Tout roule pour eux......ça y est , j'ai envie de vomir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité Gnafron 1er

http://www.huffingtonpost.fr/2013/01/07/doc-gyneco-virgin-salaries-faillite-greve_n_2426817.html?utm_hp_ref=france

Comment se fait-il qu'une industrie comme la musique, tournée vers le numérique n'ait pas pensé au recyclage du personnel?

Point de vue interressant et pas complétement débile .

L'éloignement d'avec NS lui ferait-il du bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

J'ai entendu son intervention a la TV hier....

L'industrie du disque s'est tuée elle même, le net a amplifié sa chute....

J'ai a peu pres 400cd originaux chez moi, et, quel budget !!!

A un certain moment, c'est plus de 20 euros le CD !!!

Tout ça pour 1 ou 2 chansons, certains, je l'ai ai depuis 15 - 20 ans, et je ne les ai toujours pas écoutés...

Oui je suis débile de ce point de vue.... Je confirme :Smiley_04:

Producteurs et maisons de disques se sont enrichis sans réfléchir, la vache a lait du CD paraissait inépuisable....

On est passé de 60-70 francs le 33t a 130-140 francs le CD.... Jolie la culbute non ????

Quand au distributeurs, ils sont impactés, peut etre n'ont ils pas su se reconvertir a temps, mais ils sont desormais au pied du mur,

ils se doivent de trouver une nouvelle recette...(miracle ?)

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

J'ai entendu son intervention a la TV hier....

L'industrie du disque s'est tuée elle même, le net a amplifié sa chute....

J'ai a peu pres 400cd originaux chez moi, et, quel budget !!!

A un certain moment, c'est plus de 20 euros le CD !!!

Tout ça pour 1 ou 2 chansons, certains, je l'ai ai depuis 15 - 20 ans, et je ne les ai toujours pas écoutés...

Oui je suis débile de ce point de vue.... Je confirme :Smiley_04:

Producteurs et maisons de disques se sont enrichis sans réfléchir, la vache a lait du CD paraissait inépuisable....

On est passé de 60-70 francs le 33t a 130-140 francs le CD.... Jolie la culbute non ????

Quand au distributeurs, ils sont impactés, peut etre n'ont ils pas su se reconvertir a temps, mais ils sont desormais au pied du mur,

ils se doivent de trouver une nouvelle recette...(miracle ?)

A une epoque , j' etais comme toi mais compte tenu des prix , d' autres solutions offrent un plus grand choix !

Certains magasins ressemblent a des boutiques de luxe .A croire ,qu'ils mettent le pognon dans l'habillage ....

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une epoque , j' etais comme toi mais compte tenu des prix , d' autres solutions offrent un plus grand choix !

Certains magasins ressemblent a des boutiques de luxe .A croire ,qu'ils mettent le pognon dans l'habillage ....

c'est sur que dans un contexte de vente décroissante....avoir pignon sur rue aux Champs Elysées, c'est certes très chic mais encore faut il en avoir les moyens via les marges sur les ventes....décroissantes...!

C'est tout simplement mathématique....

heu j'ai dit une bêtise ? :Smiley_39: :Smiley_39:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.