Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Doc Ginéco inscrit au Pôle emploi ...


Invité Gnafron 1er

Messages recommandés

Invité MarcM

Doc Gynéco pointe au chômage

Les temps sont durs, y compris pour les anciens chanteurs à succès. Alors que le chômage en France a atteint un niveau jamais vu depuis dix ans, Doc Gynéco est lui aussi inscrit à Pôle Emploi, comme le révélait le Canard Enchaîné dans son édition du 4 mars.

Le rappeur touchera 83, 31 euros d'allocations par jour, et ce jusqu'au 24 octobre prochain. « Oui j'ai besoin d'argent comme tout le monde. Mais pour vivre... La belle époque est finie », concède nonchalamment le chanteur sur Europe 1.

Le Canard Enchaîné avait pour sa part ressorti certains écrits du Doc, où le chanteur expliquait en 2006: «J’ai toujours refusé de m’inscrire à l’ANPE : pour moi, accepter c’était la fin.» Quatre ans plus tard, le discours a changé. «Malgré le fait que je suis un artiste et peut-être pour certains quelqu'un qui n'en a pas besoin, oui j'ai essayé tant que je pouvais de ne pas prendre l'argent de ceux qui en avaient réellement besoin mais dans la vie d'artiste, il y a des hauts et des bas», a rectifié sur Europe 1 Doc Gynéco, qui s'était fait remarquer en 2007 en apportant son soutien à Nicolas Sarkozy. Le dernier album du chanteur, «Peace Maker», a d'ailleurs été produit par Pierre Sarkozy, le fils du président, mais n'a pas franchement rencontré le succès.

Alors que ce Monsieur aille voir son président préféré et surtout qu'il mette en application ce que celui-ci a dit .....Si il y a un CDD de 15 jours pour balayer dans le métro , celui-ci va t-il le prendre ? Non bien sûr .pourtant , il a appellé à voté Sarko......................Ils sont à vomir !

Ici , ce comportement en devient exemplaire !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, ça lui fait quasiment 2500 euros mensuels, et ça ne l'empêchera pas de monnayer (cher) sa présence occasionnelle chez TF1.

Les 500 000 chômeurs en fin de droits qu'on s'apprête à "clochardiser" apprécieront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=XZXOYgPTOy8

c est lui qu il l a dit !il en parlait deja en 96 dans ses textes(assis ds un siege ejectable ),son assos avec nicolas a fini d achever sa carriere aux yeux de son public ) !pas si endormi et plutot lucide le fumeur de ........pour une fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=XZXOYgPTOy8

c est lui qu il l a dit !il en parlait deja en 96 dans ses textes(assis ds un siege ejectable ),son assos avec nicolas a fini d achever sa carriere aux yeux de son public ) !pas si endormi et plutot lucide le fumeur de ........pour une fois !!

Est-ce donc un scoop que les artistes soient inscrits au service public de l'emploi comme intermittents du spectacle ?

Catherine Deneuve avait déjà répondu à des critiques en ce sens il y a quelques années, soulignant en particulier que c'était nécessaire pour le maintien de la protection sociale des artistes.

La question de l'indemnisation des artistes par l'assurance chômage est liée au fait qu'ils cotisent en tant que salariés, que les règles qui régissent leurs allocations sont calculées de façon spécifique et qu'elles sont plafonnées comme pour tout un chacun.

Quant à avoir dit un jour "fontaine je ne boierai pas de ton eau", Doc n'est ni le premier, ni le dernier ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est inscrit à l'anpe en tant qu'artiste ou gigolo ??

parce que c'est ça son vrai métier, non ? mais faut dire qu'il vieillit, eh oui, c'est cruel... les clientes se font plus rares maintenant... c'est la crise !

Modifié par lobozo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le fric leur brûle vraiment les doigts, claquer tous ce qu(il a pu gagner avec ses disques? Ben rien que pour cela il devrait exister un délai moral avant qu'is puissent s'inscrire. Délais que vivent les saisonniers en fin de saison, mais eux, ils n'ont gagné pas grand chose avant.

C'est du foutage de gueule, et son pote sarko, il peu rien pour lui? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Est-ce donc un scoop que les artistes soient inscrits au service public de l'emploi comme intermittents du spectacle ?

Non .

La 1ére célébrité a avoir été ciblé fut D.Gilbert lors de l'arrivée de la gauche en 81 !

Catherine Deneuve avait déjà répondu à des critiques en ce sens il y a quelques années, soulignant en particulier que c'était nécessaire pour le maintien de la protection sociale des artistes.

Certe ......sauf que 'l'on ne les voit jamais dans les défilés pour soutenir cette protection sociale ...:blush:

La question de l'indemnisation des artistes par l'assurance chômage est liée au fait qu'ils cotisent en tant que salariés, que les règles qui régissent leurs allocations sont calculées de façon spécifique et qu'elles sont plafonnées comme pour tout un chacun.

ok , mais ce genre de guignol qui bouffe au ratelier de Nicolas qui lui même a clairement déclaré qu'il saignerait les salarié(e)s, me font gerber .Car comme le dit Rail Cassé , ils ont pu se gaver comme des cochons mais n'ont pas su "épargner" .Ils ont jouer les cadors et après pleurent ....Mais quand , ils gagent de la tunes , ne veulent pas partager !

Donc , il est bon de savoir ce que ces mecs font afin de meiux leur rappeller lorsqu'ils prendront une position qui va à notre encontre .Sur les retraites , la sécu , ...j'attend de voir ce charlot !

Va t-il mettre en application ce que son mentor a dit....pour retrouver du boulot :

"Il touche une aide , il prend le 1er boulot que le pôle emploi lui donne "

exemple : déboucher les chiottes de l'Elysée ...il y a du boulot compte tenu de ce qu'on nous sert !

J'suis énervé .

Je n'admets pas qu'on profite d'un système qu'on a contribué à casser .Etait-il dérierre les intermittents du spectacle lors de leurs actions .Non , il se pavanait comme un pacha .

Lavillers , renaud , Agnès Jaoui , Arditti ..etc =oui ils se sont prononçé(e)s mais pas lui .Même quand il parle , c'est le silence .Comme quand il chante d'ailleurs , ! Nico aime les "non voix"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le fric leur brûle vraiment les doigts, claquer tous ce qu(il a pu gagner avec ses disques? Ben rien que pour cela il devrait exister un délai moral avant qu'is puissent s'inscrire. Délais que vivent les saisonniers en fin de saison, mais eux, ils n'ont gagné pas grand chose avant.

C'est du foutage de gueule, et son pote sarko, il peut rien pour lui? !

En attendant, ça lui fait quasiment 2500 euros mensuels, et ça ne l'empêchera pas de monnayer (cher) sa présence ]occasionnelle chez TF1. Les 500 000 chômeurs en fin de droits qu'on s'apprête à "clochardiser" apprécieront....

Rappelons au passage que ce sont les partenaires sociaux qui négocient l'indemnisation du chômage ...

Le montant des allocations de chômage est plafonné à 57,4% de 4 fois le plafond de la sécurité sociale. Les cotisations versées sont en rapport.

Un salarié privé d'emploi au SMIC est indemnisé à environ 75% de son salaire brut, ce qui est mieux. Plus on gagne, plus ce taux de couverture diminue même si le montant journalier augmente.

Alors qu'un salarié lambda non senior peut "espérer" 700 jours d'allocation, un intermittent du spectacle n'a qu'un an de droits ouverts dont il faut déduire les périodes de travail pour être indemnisé l'année suivante... Il faut inclure dans cette année de date à date les périodes de carence...

Et comme tous les demandeurs d'emploi, les intermittents doivent être en mesure de prouver qu'ils cherchent activement un job ou des contrats.

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Il a eu des soucis avec le fisc déja je crois le Gyneco,

Il n'a pas su épargner, succes a 22 ans, on est un jeune con a cet age la !!!!

La belle vie, la fiesta, les nanas... Pourtant il doit toucher quelques droits Sacem ? non ?

Remarque les radios ne doivent pas trop diffuser ses titres...

En tout cas, il est facile a trouver cet homme la !!!

Il bouffe au pole emploi, et, il ni*ue sur meetic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intermittent du spectacle sur Europe 1

Ecoutez bien , si j'appelle mon pote Nico pour payer 2,3 factures .....Je comprend mieux pourquoi , "ils " lui bouffe dans la main . beurk

Il est bien décalé ce garçon... Dur, dur d'être copain à lui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Doc Gynéco pointe à... Pôle emploi pour 2500 euros/mois !

La nouvelle est tombée mercredi, venant des colonnes des fouineurs en chef du Canard Enchaîné. Oui, Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausir, 35 ans, pointe désormais à Pôle emploi. Pour un scoop c’est un vrai scoop. On se demande bien où ce chanteur de Rap, ou de variété c’est selon, a bien pu mettre tous les millions qu’il a gagné depuis 1996 et le début de sa carrière pétaradante. Il aurait fait un véritable malheur au siège de Pôle emploi d’Auteuil, 16e arrondissement huppé de Paris, le 17 février dernier, posant avec les conseillers (es), ricanant et blaguant. Il n’a pas dû faire la queue comme ailleurs, en Seine-Saint-Denis ou dans le Val d’Oise. Il touchera 83,31 euros par jour jusqu’au 24 octobre prochain, s’il ne trouve pas d’ici là, un emploi, soit, 20 244,33 euros d’indemnités…

Il fut un temps où le Doc, Doc Gynéco faisait l’unanimité dans le milieux de l’art. Celui de la variété ou du Rap, par ses textes hauts en couleurs, son flow (1) irréprochable, ses ventes de disques astronomiques. En effet, dans le milieu du Rap, avec le rappeur Claude Mbarali alias MC Solaar (Album « Prose combat ») et le groupe marseillais Iam (Album « L’école du micro d’argent ») , Doc Gynéco (Album « Première consultation ») fait partir avec ces derniers, de ces artistes à avoir battu le million d’exemplaires avec un album Rap en France.

Les frasques de ce bourreau des coeurs se comptent par dizaine. la rumeur raconte qu’il avait racheté une villa de Johnny Hallyday dans le 7-8 à Fontainebleau. Entre l’achat de voitures prestigieuses, des bolides comme ses Mercèdes Benz coupées, ses multiples aventures amoureuses avec des sublimes femmes, de l’animatrice Alexandra Kazan en passant par l’écrivaine Christine Angot et autres Romane Bohringer, Doc Gynéco… fut. Celui qui fustigea les banlieues en se ralliant à Nicolas Sarkozy, n’avait pas été tendre avec ses anciens amis. Il n’avait pas hésité à dire d’eux : « Celui qui reste toute la journée à ne rien faire, celui qui dort le jour et vit la nuit se coupe d’une partie du monde des salariés. Il ne faut pas rester oisif. L’arroseur arrosé ?

......Il aura été un exemple d'énergie .....

Les ex amis de Doc Gynéco doivent bien rigoler. Son rapprochement avec Nicolas Sarkozy l’avait fait rencontrer dans la foulée le jeune producteur de Rap DJ Mosey aka Pierre Sarkozy. Celui-ci a donc produit et réalisé l’échec musical le plus retentissant de l’année 2008, « Peace Maker », dernier album en date de Doc Gynéco. Avec des ventes qui frisent le ridicule, le rappeur de la Porte de la Chapelle avait écoulé…2000 albums seulement. Un vrai crash industriel. Un record dans les archives, puisque même les autoproductions loin des sentiers battus du milieu institutionnel, s’écoulent parfois à des dizaines de milliers d’albums vendus. Avec ses démêlées judiciaires, le rappeur doit au fisc à ce jour, 780 000 euros. Il avait porté plainte pour licenciement abusif après que son ex maison de disques, EMI, l’ait viré. Cette dernière devait lui verser 1 million d’euros mais, en appel, les indemnités seront semble-t-il, moindre.

Peut-être que le milieu du show-biz ne lâchera pas l’enfant terrible du 18e arrondissement, que dis-je, du 16e arrondissement où, paraît-il, il est propriétaire d’une sublime maison. Tiens, il est donc loin d’être un SDF mais, certaines charges seront payées par…Pôle emploi aussi. Il a bien de la chance le Doc. Pas encore besoin de consulter un de ses confrères. Mais au juste, que fait Nicolas Sarkozy ? Tous ses soutiens du côté du show-biz se retrouvent étrangement désargentés et le succès les fuit. De Miss Dominique qui se refait une santé du côté de La Ferme Célébrités en passant par le petit prince du Raï, Faudel qui l’a désavoué publiquement, voici venu le tour de Doc Gynéco. Sarkozy ne peut-il pas lui trouver un poste de groom à l’Elysée ?

>>> Allain Jules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Pourtant , quotidiennement , Notre N°1 national moralise le peuple...............qui coute trop cher mais ses amis ne paient pas leurs dûs .Triste exemple .Pour rappel :un artisan n'a pas droit au chomage !!

Le rappeur comparaissait hier pour fraude fiscale

Un an d'emprisonnement avec sursis a été requis lundi par le tribunal correctionnel de Versailles pour fraude fiscale à l'encontre du chanteur Bruno Beausir alias Doc Gynéco, a-t-on appris de source judiciaire. Ministère AMER…

Les mots crus, le verbe lent, notre sé-docteur au cœur d’artichaut était déjà dans l’actualité depuis quelques temps. Héros du nouveau roman autobiographique de son ex, «Bruno» est le «métis qui emmène la bourgeoise Christine Angot sur sa mobylette découvrir les sombres quartiers de Porte de La Chapelle» dans Le Marché Des Amants, sorti à la rentrée.

Doc Gynéco c’est aussi le Serial Noceur, ami du Président, de notre Jojo national et guest star du mariage de Jean et Jessica Sarkozy à la mairie de Neuilly.

Mais revenons en aux faits. Doc Gyneco, était jugé pour ne pas avoir payé un peu plus de 356.000 euros d'impôts entre 1999 et 2000, selon l’AFP confirmant une information du Parisien. Pour sa défense, le chanteur a avancé lors de l'audience qu'à l'époque il était «mal renseigné» et ne «savait pas»qu'il devait payer cette somme, selon le site du quotidien. Rappelons (et laissons à votre libre interprétation) que le rappeur mondain enregistrait alors un duo avec Bernard Tapie pour son album Liaisons Dangereuses…

«Aucune amende n'a été requise car M. Beausir a remboursé l'intégralité de la somme plus les arriérés soit environ 780.000 euros», a expliqué à l'AFP la source judiciaire. Rédemption précoce. Notre citoyen étourdi publiait l’année dernière, son livre Les Grands Esprits Se Rencontrent - Sarkozy et Moi, Une Amitié au Service de la France…

Pour l'instant , c'est la France qui est à son service ....

Le jugement sera rendu le 27 octobre… Date à laquelle devrait sortir aussi son nouveau disque: Peace Maker, dont l’arrangeur et producteur n’est autre que Mosey, alias Pierre Sarkozy, son «frère de cœur»…

Mardi 7 octobre 2008

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une façon plus générale, ça rappelle le nombre "d'amis du président*" qui tentent ou ont tenté d'échapper au fisc français... beurk

Surtout quand ils touchent des allocs ensuite... cestachier cestachier cestachier

* Et on va dire que c'est de l'acharnement... nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

D'une façon plus générale, ça rappelle le nombre "d'amis du président*" qui tentent ou ont tenté d'échapper au fisc français... beurk

Surtout quand ils touchent des allocs ensuite... cestachier cestachier cestachier

* Et on va dire que c'est de l'acharnement... nonmais

Il serait Chinois on dirait même que c'est du racisme .On y a échappé ! !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, des millier de saisoniers ne touchent aucune indemnités car ils se mettent au chomage toujours aux mêmes périodes, et délai de quarance oblige, ils seraient indemnisés au moment où la saison suivante débute, donc ils taffes.

Ce DOC machin chose, il peut prétendre aux indemnités, il a certa cotisé, mais ???????????? de là à toucher une indemnité mensuelle de ce montant, je me demande comment il a fait, surtout quand on lit l'explication ( voir plus haut ) de michael. C'est peut être là que ses bons amis interviennent?

Modifié par Rail cassé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de ça, des millier de saisoniers ne touchent aucune indemnités car ils se mettent au chomage toujours aux mêmes périodes, et délai de quarance oblige, ils seraient indemnisés au moment où la saison suivante débute, donc ils taffes.

Ce DOC machin chose, il peut prétendre aux indemnités, il a certa cotisé, mais ???????????? de là à toucher une indemnité mensuelle de ce montant, je me demande comment il a fait, surtout quand on lit l'explication ( voir plus haut ) de michael. C'est peut être là que ses bons amis interviennent?

Les assédic étaient à ce niveau incorruptibles ... J'ose espérer que Pôle Emploi est au même niveau... La seule fragilité est au niveau de ce que déclarent les gens et les employeurs pour l'ouverture de droits où il peut y avoir déclaration mensongère.

Un intermittent, compte tenu des contrats ou cachets qu'il doit bien assurer pour renouveler ses droits, des délais de carence appliqués, n'a qu'une garantie d'indemnistaion assez courte.

En ce qui concerne les saisonniers, les règles d'indemnisation s'appliquent avec de nombreuses nuances, et uniquement sur les périodes de chômage qui se reproduisent chaque année : au bout de 3 ans de concordance des périodes de chômage, pas en cas de 1ere indemnisation, pas pour les plus de 50 ans, pas si on peut dire que les périodes de chômage sont fortuites (diversité des branches, des lieux géographiques, de la durée des CDD...), pas si ces périodes représentent moins de la moitié de la période de cotisation prise en compte etc... mais surtout dans le cas général, l'ouverture de droits est de 700 indemnités journalières reportables en cas de non indemnisation d'une période...

Difficile de comparer les statuts différents.

De toutes façons, il faut bien se dire que le chômage n'est jamais une situation de tranquillité ...

Modifié par michael02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

A côté de ça, des millier de saisoniers ne touchent aucune indemnités car ils se mettent au chomage toujours aux mêmes périodes, et délai de quarance oblige, ils seraient indemnisés au moment où la saison suivante débute, donc ils taffes.

Ce DOC machin chose, il peut prétendre aux indemnités, il a certa cotisé, mais ???????????? de là à toucher une indemnité mensuelle de ce montant, je me demande comment il a fait, surtout quand on lit l'explication ( voir plus haut ) de michael. C'est peut être là que ses bons amis interviennent?

Sauf que quand même un élément important , que tu oublies .

Les saisonniers bossent dans des régions dans lesquelles on va en vacances donc , ça doit être bien comme JOb.Et puis , un oeuf dur et une tomate en pique nique est suffisant sur le bord des pistes, NON ? Le farte est gratos , alors de quoi se plaignent -ils ? .Par contre , l'artiste pipol UMPRapiste, lui en chie le burnousse dans la grisaille parisienne à respirer du monoxyde de carbone et supporter les cadences infernales du show biz !

D'ailleurs as tu remarqué , il attendait de toucher son chomage pour aller au coiffeur .............;; !

Désolé lolo , je préfère tourner cette histoire à la connerie tellement , ça m'emmerde ! re !

En plus , où ça me gave ...je ne voulais pas le dire mais je me lance .Ce mec est devenu chanteur connu car il a bénéficier d'un état d'esprit que seule la gauche avait porté jusqu'à maintenant qui consistait à l'époque de faire émerger des artistes issus des minorités visibles et venant d'autres horizons musicaux , notamment via Jack Lang .

Donc , si ce gugusse a pu émergé , c'est grâce à cela et non à son talennt pur .Et aprè , il a craché dans la soupe ....

Comme dit lolo :Pitoyable !Et j'aime pas !

Modifié par MarcM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doc Gynéco inscrit à l'ANPE...?

pour un peu il va finir par adhérer à la CGT (chez les intermittents du spectacle...)

et voter Lutte Ouvrière aux élections...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MarcM

Doc Gynéco inscrit à l'ANPE...?

pour un peu il va finir par adhérer à la CGT (chez les intermittents du spectacle...)

et voter Lutte Ouvrière aux élections...

:blink: laisse le où il est .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi mais, à quelques très rares exceptions près, je trouve que ce sujet.... pue !!!!

J'y vais fort ??? relisons tous ensemble et reparlons en....

C'est une chose de critiquer, une autre de le faire de manière propre : désolée, mais je ne trouve pas que cela soit le cas ici.

Les interventions de Michael, particulièrement bien placé pour donner des infos, sont bizarrement et quasiment systématiquement passées sous silence au profit de ragots, rumeurs, "on dit" et autres citations dont on ne connait pas les sources (MarcM : ne le prend pas mal mais on ne sait pas d'où viennent certains textes que tu fournis ici)...

Bref... tout cela ne vole pas haut, excusez moi encore de donner mon sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non .

La 1ére célébrité a avoir été ciblé fut D.Gilbert lors de l'arrivée de la gauche en 81 !

Certe ......sauf que 'l'on ne les voit jamais dans les défilés pour soutenir cette protection sociale ... lotrela

ok , mais ce genre de guignol qui bouffe au ratelier de Nicolas qui lui même a clairement déclaré qu'il saignerait les salarié(e)s, me font gerber .Car comme le dit Rail Cassé , ils ont pu se gaver comme des cochons mais n'ont pas su "épargner" .Ils ont jouer les cadors et après pleurent ....Mais quand , ils gagent de la tunes , ne veulent pas partager !

Donc , il est bon de savoir ce que ces mecs font afin de meiux leur rappeller lorsqu'ils prendront une position qui va à notre encontre .Sur les retraites , la sécu , ...j'attend de voir ce charlot !

Va t-il mettre en application ce que son mentor a dit....pour retrouver du boulot :

"Il touche une aide , il prend le 1er boulot que le pôle emploi lui donne "

exemple : déboucher les chiottes de l'Elysée ...il y a du boulot compte tenu de ce qu'on nous sert !

J'suis énervé .

Je n'admets pas qu'on profite d'un système qu'on a contribué à casser .Etait-il dérierre les intermittents du spectacle lors de leurs actions .Non , il se pavanait comme un pacha .

Lavillers , renaud , Agnès Jaoui , Arditti ..etc =oui ils se sont prononçé(e)s mais pas lui .Même quand il parle , c'est le silence .Comme quand il chante d'ailleurs , ! Nico aime les "non voix"

Non non marc pas a l'Elysée c'est trop propre dans un chiote puplic presque pas entretenu ,et on lui fait nétoyé avec une brosse a dent et une lame de razoir Hi hi hi hi

tu crois pas Marc test trop gentil encorre avec lui ah et pas de masque pour les odeur pas ni de masque ni de gant faut qu'il aprene a se salir les mains , comme sa il pouras dire qu'il a mis les mains dans la merde ha ha ha ha

Bon A+

garcimore

A+

garcimore

Modifié par Garcimore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.