Invité SNCF 21 Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 Tout est dans le titre ! Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 A priori, tous les trains Fret sont partis dans les roulements Fret qui sont partis dans les DF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 c'est bien ce qui me semblait. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 Il était question d'en garder dans qq coins reculés où il était impossible de monter un RLT FRET pur mais est ce encore d'actualité ? Est ce que les trains existent encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 Tu as un roulement à perpignan qui est mixte il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 à Troyes aussi... pour 4 trains qui se battent en duel, dur de faire 2 roulements :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Monsieur Le Baron Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 Monsieur Le Baron donne l'exemple d'Aurillac et Montluçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 à Troyes aussi... pour 4 trains qui se battent en duel, dur de faire 2 roulements :o Oh bah pour les agents de manœuvre, on a à Rennes un agent seul dans son roulement pour un desserte avec un aller retour par jour... et encore, pas tous les jours (je ne me souviens plus de la règle). Quand on veut user un agent, le démotiver, on peut faire ce genre de roulements. Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 A troyes, je parlais bien des roulements GL/Fret. Des Troyes-Nogent sur Seine, des Troyes Bourget, des Troyes Chalindrey. Et en VO, des Troyes Paris uniquement (z'ont beaucoup perdu)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nissart06 Publication: 6 mars 2010 Partager Publication: 6 mars 2010 Tout est dans le titre ! Merci pour vos réponses. il n' y a plus de roulement mixte a Nice le fret est passé à MAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titouz Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 sur la region de toulouse : tarbes, capdenac sur la region de limoges : il n'existe que 2 CRL pur fret pour desservir l'etoile de limoges donc on utilise du TER en assistance fret (du moins ceux qui restent habilités 66000) sinon du mixte je crois que c'est fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant