Aller au contenu
Le Web des Cheminots

200 postes informatique pour execution et maitrise


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

REsultat pour moi : liste de reserve. Carement degouté....

Et ceux qui, comme moi, viennent de recevoir pour toute nouvelle un joli "NON RETENU" catégorique, ils devraient dire quoi, dis moi ? Estime toi heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour toi vraiment.

Excuse-moi pour mon post un peu agressif. Mais je suis tellement dégouté que je me suis laissé emporter. J'espère que tu seras pris au final. Au moins tu peux encore espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi j'attend toujours ... mon EME ne m'a pas rappelé ...

Désolé pour vous les gars. Personnellement je me suis juré de faire un Fongecif pour avoir la même formation même si il s'avérait que je ne sois pas pris. Allez lancez vous. Peut être su une fois formés vous trouverez un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'était pour technicien. Pour info, je n'ai pas eu la réponse par le biais de l'EME (à qui j'ai donné hier mon numéro de téléphone, mais qui ne m'a pas rappelé), mais par un coup de fil de mon DPx, qui avait reçu dans l'après-midi un email. Renseignez-vous auprès du votre, peut-être qu'il (elle) aura des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et est ce qu'ils vous ont informés aussi de votre affectation ? Ou alors vous savez simplement si vous êtes pris ou pas ?

Et ceux qui, comme moi, viennent de recevoir pour toute nouvelle un joli "NON RETENU" catégorique, ils devraient dire quoi, dis moi ? Estime toi heureux.

Je suppose que ça répond à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news du moment :

Les listes des candidats refusés ont été envoyées en premier aux EME.

Ensuite ce fut le tour de la liste des candidats en liste d'attente.

La liste des candidats admis ne semble pas, par contre, avoir encore été envoyée.

Peut être dans la journée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

Hé bien j'ai un collegue qui ma prévenu des resultats.

Lui (mon collegue avec qui j'ai passé les tests a LYON) c'est mort.

Moi sur la liste d'attente.

Donc en gros c'est foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces news Alex.

Hier mon EME n'avait pas encore reçu les résultats, enfin faut préciser que le responsable n'était pas là et que c'est quelqu'un d'autre qui m'a répondu ( avait-elle accès aux e-mails ?! )

Il revient demain, je l'appellerai en début de matinée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente, je sais c'est facile à dire, ma collègue et moi on attend tjs, c'est fou, paris comme d'hab, ça traîne.

Faut dire que nos EME c'est pas des flèches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente, je sais c'est facile à dire, ma collègue et moi on attend tjs, c'est fou, paris comme d'hab, ça traîne.

Faut dire que nos EME c'est pas des flèches.

Bonjour,

Liste d'attente pour moi, rien n'est perdu sinon Agecif derrière... félicitations pour les heureux élus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Apres avoir eu une reponse tres evasive aujourd'hui de mon RH "en attente d'etre positionné......." en gros je ne suis pas "non retenu",pas en "liste de reserve", j'ai appelé MR B en fin de journée. Il m'a confirmer qu'il avait diffusé les listes des "non retenu" et "liste de reserves" et que pour les autres ca serait courant de la semaine prochaine. Il m'a expliqué que dans ceux qui attendent une reponse il y a les "retenu" et un autre groupe "tete de liste de reserves" et qu'ils appellent certain pour leur proposer un poste dans tel ou tel endroit et qu'en fonction de ces reponses il allait "pecher" ou pas dans cette tete de liste de reserve, c'est pour les endroits ou le nombre d'avis favorable est superieur au nombre de poste à pourvoir.

Voilà,si d'autres ont eu une reponse de leur EME comme la mienne je serai ravi de savoir ce que ca veut dire exactement.

Dernière chose,il y aura une session de formation qui commence cette année et une autre en 2012.

Je postule pour un poste de tssi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pénible, mais plutôt une bonne nouvelle, croisons les droits pour ne pas avoir de réponse cette semaine, si j'ai tout compris.

En tout cas ,je ne fais pas partie du top,vu que je n'ai pas été appelé.

Ha que c'est compliqué chez nous, est ce qu'on arrivera un jour à faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que les lieux de formation sont ceux ou la 2eme journée de test a eu lieu,c'est a dire dans les greta de lyon et paris

Je suis pas sûr, si je me rappelle bien le gars du GRETA (je passais les épreuves de développeur au Lycée Diderot à Paris) nous avait dis que la formation serait sur un autre site.

A confirmer parce que le souvenir commence à être vraiment lointain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'ordre de diffusion des listes et j'apprend que les retenus ne le sauront que la d'éminents prochaine... dur !

Les retenus sont positionnés selon les places et les desideratas dans la mesure du possible. Certains (comme moi ) qui n'avaient pas de place pour la ville souhaité ont été contactés pour connaître leur possibilités d'aller sur une autre ville. Si ceux là n'acceptent pas d'autre lieu et que toutes les places sont prises alors ils seront refusé.

et un nouvel agent sera choisi dans les listes de réserves

sinon les formations seront bien (de memoire) dans des gretas mais je crois que pour paris ce sera un greta différent de celui de la 2ieme journée. L'autre ville de formation est Lyon.

Sinon une formation en 2012 ne m'échangea pas mais alors pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'ordre de diffusion des listes et j'apprend que les retenus ne le sauront que la d'éminents prochaine... dur !

Les retenus sont positionnés selon les places et les desideratas dans la mesure du possible. Certains (comme moi ) qui n'avaient pas de place pour la ville souhaité ont été contactés pour connaître leur possibilités d'aller sur une autre ville. Si ceux là n'acceptent pas d'autre lieu et que toutes les places sont prises alors ils seront refusé.

et un nouvel agent sera choisi dans les listes de réserves

sinon les formations seront bien (de memoire) dans des gretas mais je crois que pour paris ce sera un greta différent de celui de la 2ieme journée. L'autre ville de formation est Lyon.

Sinon une formation en 2012 ne m'enchanté pas mais alors pas du tout. Et puis c'est officiel je n'ai pas été noté ... tout le monde m'est passé devant. Chouette.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.