Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Docu sur la ligne B du RER


Messages recommandés

>> http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/m6/magazine/32790464/enquete-exclusive.html

Aucune idée concernant l'objectivité du documentaire. On sera fixés tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> http://www.tvmag.com/programme-tv/fiche/m6/magazine/32790464/enquete-exclusive.html

Aucune idée concernant l'objectivité du documentaire. On sera fixés tout à l'heure...

pour y avoir participer au niveau poste aiguillage et vu les questions qu'on nous a posées :/ :/ on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Et en ce moment même reportage sur la 5 sur PSL.

J'ai vu celui de PSL, que j'ai quand même bien apprécié, j'espère que ça fera changer la mentalité de certains usagers quand même... Parce que c'est bien connu, on aime quand c'est à l'heure, par contre quand c'est en retard, là par contre ça critique dans tout les sens! revoltages

Bon sinon, le reportage de la 5, c'était un peu répétitif... mais pratiquement tout les métiers liées à la SNCF ont été présenté...

Pour ceux qui ont manqué ça, il y a une rediff' Jeudi 16 à 16h25.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba un peu dans la même lignée que la 5.

j'ai beaucoup aimait le projet de "relié les banlieu entre elles", c'est bien maintenant les zoulous vont plus allez dans paname pour se friter, ils auront un accés direct à leur rivals... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba un peu dans la même lignée que la 5.

Je n'ai pas vraiment trouvé !

C'était beaucoup plus caricatural et à charge. Un exemple : la "pétitionniste" qui "arrive 1/4 heure après l'heure prévue à Paris". C'était avant tout parce que son bus a été retenu et qu'elle n'a pas pu prendre le RER qu'elle espérait et qu'elle a dû attendre 10' le suivant. Mais ça ce n'était pas dans la phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

j'ai regardé ce reportage

je l'ai trouvé pas trop mal

bien sur la dame qui gueule parce qu'elle a souvent du retard, je me suis demandé pourquoi elle ne partait pas 15 min

plus tôt de chez elle, car ça avait l'air vraiment juste comme elle faisait (si le bus s'arrêtait au rouge , elle loupais son train)

enfin il y a des ... partout !!!

et après j'ai zappé et il avait un autre reportage sur la 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.