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Le Web des Cheminots

Class 66 en UM


Pk253

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mais pour quel tonnage?

pas si souvent qu'on les voit en UM

15/04 - Nevers

1-les jt42cwr sont interdites en UM en france

2-en UM tu verrais le cablot qui se situe entre les deux fanaux et juste en dessous des vitres, sur la photo il n y a rien

ca tire deja plus de 3000t en us et tu ne trouveras pas de lignes supportant le tonnage necessitant un UM

pour moi , la deuxième est simplement en cv

a+

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1-les jt42cwr sont interdites en UM en france

2-en UM tu verrais le cablot qui se situe entre les deux fanaux et juste en dessous des vitres, sur la photo il n y a rien

ca tire deja plus de 3000t en us et tu ne trouveras pas de lignes supportant le tonnage necessitant un UM

pour moi , la deuxième est simplement en cv

a+

+1

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par contre, les Class 77 sont aptes UM en France...

peut être est-ce dû à la présence d'un attelage automatique (non UIC) sur la class 66, qui est normalement utilisé sur le réseau anglais, mais pas autorisé en France.

lorsqu'une Class 66 doit en remorquer une autre, il faut faire usage d'un "attelage de secours" (deux mailles + 1 tendeur)

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1-les jt42cwr sont interdites en UM en france

2-en UM tu verrais le cablot qui se situe entre les deux fanaux et juste en dessous des vitres, sur la photo il n y a rien

ca tire deja plus de 3000t en us et tu ne trouveras pas de lignes supportant le tonnage necessitant un UM

pour moi , la deuxième est simplement en cv

a+

Oui et pourtant, comme dit plus bas, les class 77 sont autorisés UM alors qu'elles ont plus de couple que les class 66, ce n'est donc surement pas une question de limites de resistances des attelages mais une question effectivement d'attelage auto'.

Et oui çà tire 3000 tonnes (même 3600) en us, mais à quelle vitesse?!

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Oui et pourtant, comme dit plus bas, les class 77 sont autorisés UM alors qu'elles ont plus de couple que les class 66, ce n'est donc surement pas une question de limites de resistances des attelages mais une question effectivement d'attelage auto'.

Et oui çà tire 3000 tonnes (même 3600) en us, mais à quelle vitesse?!

+1

à mon avis pas bien vite je te l'accorde, déja avec 2000t au derrière ca commence à l'occuper surtout si c'est une ligne avec du relief.

a+

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Oui et pourtant, comme dit plus bas, les class 77 sont autorisés UM alors qu'elles ont plus de couple que les class 66, ce n'est donc surement pas une question de limites de resistances des attelages mais une question effectivement d'attelage auto'.

Et oui çà tire 3000 tonnes (même 3600) en us, mais à quelle vitesse?!

C'est surtout que ca n'a pas été demandé lors de l'homologation de l'engin. Pas testé, pas validé donc pas autorisé. Par contre la DT en 66 c'est assez fun!

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1+1+1 = une triplette

Pas souvent en UM et encore moins en triplette

66228-66247-66211

Le 21 avril 2010 à 19h38 ;-) à Amiens

de plus près

Lors de mon retour en train (Tergnier/Amiens) de mon travail, je les avais repéré bien avant le Poste 2 de LUA.

Il n'y avait pu qu'à attendre.

Modifié par Thierry80
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