Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Victoire!


Invité ect-de-clermont

Messages recommandés

Invité ect-de-clermont

L'ASM Clermont a remporté le bouclier de Brénus ce soir, lors de la finale du top 14, que tout Clermontois d'origine, de cœur ou d'adoption a probablement regardé.

Ce matin, j'ai eu l'honneur de voir les joueurs et les supporters. A Paris gare de Lyon, c'était la fiesta.

BRAVO L'ASM CLERMONT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

BRAVO l'ASM!!! Smiley_18.gif

Enfin le bouclier revient aux Auvergnats cool.gifcool.gif

Un Luzyois, ici?!

Et oui, le bouclier trône désormais au dessus de la capitale Auvergnate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gnafron 1er

L'ASM Clermont a remporté le bouclier de Brénus ce soir, lors de la finale du top 14, que tout Clermontois d'origine, de cur ou d'adoption a probablement regardé.

Ce matin, j'ai eu l'honneur de voir les joueurs et les supporters. A Paris gare de Lyon, c'était la fiesta.

BRAVO L'ASM CLERMONT

Ont-ils casser des rames TGV ou autre ? A priori , non .Peut être un peu de bruit et qlq résidus stomacaux sinon clean ?

J'espère que le Rugby , le Hand Ball connaitrons le plus tard possible(voir jamais) ...................le niveau de connerie atteinte au Foot !

!

Vous noterez , par exemple , sans être un nationaliste .......:

- Tant en Hand Ball qu'en Rugby...................au moment de l'hymne national ces joueurs s'époumonent.

Mais vous regarderez en foot ...............ils s'en branlent complétement !Sauf quand un humoriste se fait passer pour Sarko et qu'il appelle Zidane , beurk !

Modifié par Gnafron 1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ont-ils casser des rames TGV ou autre ? A priori , non .Peut être un peu de bruit et qlq résidus stomacaux sinon clean ?

J'espère que le Rugby , le Hand Ball connaitrons le plus tard possible(voir jamais) ...................le niveau de connerie atteinte au Foot !

!

Vous noterez , par exemple , sans être un nationaliste .......:

- Tant en Hand Ball qu'en Rugby...................au moment de l'hymne national ces joueurs s'époumonent.

Mais vous regarderez en foot ...............ils s'en branlent complétement !Sauf quand un humoriste se fait passer pour Sarko et qu'il appelle Zidane , beurk !

J'ai croisé dimanche après midi à Brive, des supporters de Perpignan, sur le 3631 (Paris - Cerbère), les bandas sont descendus sur le quai et ont joué 2-3 minutes...

Ambiance très bon enfant, à croire que c'était eux qui avaient gagnés !

Chose totalement inimaginable avec le foot, le train aurait été totalement saccagé et détruit. Là j'ai demandé au contrôleur, aucun soucis...

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Luzyois, ici?!

Et oui, le bouclier trône désormais au dessus de la capitale Auvergnate.

Futur Luzyois, à partir du 16, début de la formation au poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

Ont-ils casser des rames TGV ou autre ? A priori , non .Peut être un peu de bruit et qlq résidus stomacaux sinon clean ?

J'espère que le Rugby , le Hand Ball connaitrons le plus tard possible(voir jamais) ...................le niveau de connerie atteinte au Foot !

!

Vous noterez , par exemple , sans être un nationaliste .......:

- Tant en Hand Ball qu'en Rugby...................au moment de l'hymne national ces joueurs s'époumonent.

Mais vous regarderez en foot ...............ils s'en branlent complétement !Sauf quand un humoriste se fait passer pour Sarko et qu'il appelle Zidane , !

+1 gnaffron Smiley_18.gif , c'est d'ailleurs pour ça que je déteste la coupe du monde de foot (on va s'en manger plein la tête bientôt). Ce n'est pas un sport mais du commerce! Tandis que le rugby, le hand, c'est du jeu, du sport à sa juste valeur. Ceci dit, je te corriges...

Sauf quand un humoriste se fait passer pour Sarko et qu'il appelle Zidane

Il s'agissait d'une imitation de Chirac quand celui ci a été victime que son mini malaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-clermont

J'ai croisé dimanche après midi à Brive, des supporters de Perpignan, sur le 3631 (Paris - Cerbère), les bandas sont descendus sur le quai et ont joué 2-3 minutes...

Ambiance très bon enfant, à croire que c'était eux qui avaient gagnés !

Chose totalement inimaginable avec le foot, le train aurait été totalement saccagé et détruit. Là j'ai demandé au contrôleur, aucun soucis...

Nico

C'est clair. Pourquoi avec le foot ça dégénère? Celui qui a la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. Pourquoi avec le foot ça dégénère? Celui qui a la réponse...

Réponse d'un rugbyman ( mais je ne sais pas si ça compte , il était déjà à deux grammes)

Le rugby , c'est un sport de voyou pratiqué par des gentlemen

Le foot , c'est l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hélas si des éléments incontrôlée ont saccagé un ID TGV notamment le bar à Lyon, de même au champs de Mars ou d'autres ont essayés de foutre le b....l mais les responsables des Penyes veillaient au grain.

Même si j'habite dans les PO je n'aimes pas l'USAP. Je suis plutot Stade Français et Briviste (je suis de Limoges) donc un peu plus proche des Arvernes.

Bravo à l'ASM pour la victoire et ce jour là j'avais marié ma fille en tant que Maire Adjoint.

Donc nous avons bu à la santé de Clermont .

Salut a tous

Z 106

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.