Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelles Mesures Chsct


Invité krisamv

Messages recommandés

Face au nombre d'accidents du travail recensés dans les bureaux de la Direction, le CHSCT n'a pas tardé à réagir! Désormais, le port des EPI est maintenant obligatoire là-bas aussi.

Voici en exclusivité la campagne de sensibilisation destinée aux secrétaires qui, fort heureusement, n'auront plus à se poser la question de savoir si elles finiront leur journée de labeur à l'hôpital.

(source AFP)

secrtaire1gp.jpg
source : google images. Modifié par krisamv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

lotrela  lotrela j'ai fait la morale à qui moi? Ah oui sur la politique koiquesse  controleursncf

Tu fais la morale à tout le monde, tu nous censures même !!

C'est déguCENSURE de s'en prendre à nous comme ça, en m[SIZE=14]CENSURE, et en tCENSURE....

J'AI DIT CENSURE ! CA T'APPRENDRA ESPECE DE BLONDE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne comprends pas ce qu'est ce sujet....Un truc "fun" d'images de c..., un sujet sur les femmes et le travail...où si je comprends bien les femmes ne sont que des objets sexuels...ah, peut-être est-ce pour dénoncer le harcèlement sexuel dans l'entreprise!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de l'humour provocateur koiquesse Sache que krisamv fait la vaisselle et le ménage autant que sa chérie si ça peut te rassurer lotrela Faut pas mal le prendre hein controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'appelle de l'humour provocateur okok Sache que krisamv fait la vaisselle et le ménage autant que sa chérie si ça peut te rassurer lotrela  Faut pas mal le prendre hein okok

Alors montre-moi une "affiche CHSCT" avec un homme sous le bureau et je serai un peu moins frustrée! De l'exploitation sexuelle dans la parité, c'est un moindre mal, non?

Ou encore, quelle ouverture d'esprit, un employé en train de se faire enc...par son boss, c'est super drôle... et pas du tout déplacé....

Je provoque moi aussi et j'adore faire la plomberie avec mon homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors montre-moi une "affiche CHSCT" avec un homme sous le bureau et je serai un peu moins frustrée! De l'exploitation sexuelle dans la parité, c'est un moindre mal, non?

Ou encore, quelle ouverture d'esprit, un employé en train de se faire enc...par son boss, c'est super drôle... et pas du tout déplacé....

Je provoque moi aussi et j'adore faire la plomberie avec mon homme...

Bah y a pas de problème, si j'en avais trouvé une j'aurai posté okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions outrées me font penser à des membres des "Chiennes de Garde". Allez, pour me rattraper, je vous offrirai les autocs que je vois fleurir sur les panneaux de pub mettant en scène des femmes dénudées "LE FEMME N'EST PAS UN OBJET" okok okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions outrées me font penser à des membres des "Chiennes de Garde". Allez, pour me rattraper, je vous offrirai les autocs que je vois fleurir sur les panneaux de pub mettant en scène des femmes dénudées "LE FEMME N'EST PAS UN OBJET" okok  okok

J'suis pas outrée, j'suis morte de rire de lire tes délires ! lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.