Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Nouvelles Mesures Chsct


Invité krisamv

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Vos réactions outrées me font penser à des membres des "Chiennes de Garde". Allez, pour me rattraper, je vous offrirai les autocs que je vois fleurir sur les panneaux de pub mettant en scène des femmes dénudées "LE FEMME N'EST PAS UN OBJET" okok  okok

Je sais bien que c'est sur le mode de la plaisanterie mais l'être humain n'est pas un objet, oui. C'est un peu facile de traiter de chienne de garde (MLF, mal baisée...) toute personne faisant une remarque sur l'exploitation sexuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est sur le mode de la plaisanterie mais l'être humain n'est pas un objet, oui. C'est un peu facile de traiter de chienne de garde (MLF, mal baisée...) toute personne faisant une remarque sur l'exploitation sexuelle.

okok Toi t'es une copine !

Aller krismav...je crois que tu es mieux en modérateur qu'en provocateur quand on fait les comptes okok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que c'est sur le mode de la plaisanterie mais l'être humain n'est pas un objet, oui. C'est un peu facile de traiter de chienne de garde (MLF, mal baisée...) toute personne faisant une remarque sur l'exploitation sexuelle.

Chienne de Garde n'est pas une insulte Audrey, c'est le nom d'une assoce/mouvement féministe, le plus connue en France, car comptant de nombreuses pipoles, dont Isabelle Alonso, chroniqueuse dans une émission intellectuelle sur France 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face au nombre d'accidents du travail recensés dans les bureaux de la Direction, le CHSCT n'a pas tardé à réagir! Désormais, le port des EPI est maintenant obligatoire là-bas aussi.

Voici en exclusivité la campagne de sensibilisation destinée aux secrétaires qui, fort heureusement, n'auront plus à se poser la question de savoir si elles finiront leur journée de labeur à l'hôpital.

(source AFP)

source : google images.

je ne suis plus membre CHS/CT depuis peu, mais j'avoue que j'aurais aimé "traiter" ce genre de situation. je déconseille cependant l'utilisation du droit de retrait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chienne de Garde n'est pas une insulte Audrey, c'est le nom d'une assoce/mouvement féministe, le plus connue en France, car comptant de nombreuses pipoles, dont Isabelle Alonso, chroniqueuse dans une émission intellectuelle sur France 2.

Je connais bien les Chiennes de Garde, merci....

Je voudrais te montrer que quand ça ne touchait pas le monde du travail, je n'étais pas aussi "coincée"que tu pourrais le croire....

Bonne réception!

Calendrier_2006.ppt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orbis est dpx, j'dis ça j'dis rien :)

sinon ça m'a bien fait rire tes images cestachier

Ah bah voilà une cheminote au moins qui va pas faire une dépression pour si peu okok

Je connais bien les Chiennes de Garde, merci....

Je voudrais te montrer que quand ça ne touchait pas le monde du travail, je n'étais pas aussi "coincée"que tu pourrais le croire....

Bonne réception!

Si tu veux un calendar avec des mecs top-canons helpsosocestachier je te conseille ce site, super drôle leur calendrier : http://www.ligne2rires.net/home.htm les collègues RATP s'y sont mis bigbisousmdrmdr

je ne suis plus membre CHS/CT depuis peu, mais j'avoue que j'aurais aimé "traiter" ce genre de situation. je déconseille cependant l'utilisation du droit de retrait!!

mdrmdrmdrmdrmdrmdr mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je provoque moi aussi et j'adore faire la plomberie avec mon homme...

Ah ! Tu fais briller la robinetterie de ton homme ?

:Smiley_32:

:Smiley_12:

Désolé...

@ +

TRAM21 okok

Modifié par TRAM21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tu fais briller la robinetterie de ton homme ?

okok

mdrmdr

Désolé...

@ +

TRAM21 :Smiley_60:

Alors là, je suis soufflée....Officiellement indignée par de tels propos, mais officieusement, je la trouve très chouette ta remarque!

Je ne verrai plus jamais la plomberie du même oeil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà une cheminote au moins qui va pas faire une dépression pour si peu mdrmdr

bof, si tu croyais me choquer avec si peu c'est que t'as jamais bossé dans un triage avec des anciens du matériel et de la manoeuvre nonmais

Alors là, je suis soufflée....Officiellement indignée par de tels propos, mais officieusement, je la trouve très chouette ta remarque!

Je ne verrai plus jamais la plomberie du même oeil....

t'inquiète pas, c'est normal, notre ancien est tellement aux fraises qu'il est à la bourre niveau saisons: il a ses montées de sève à l'automne revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof, si tu croyais me choquer avec si peu c'est que t'as jamais bossé dans un triage avec des anciens du matériel et de la manoeuvre okok

t'inquiète pas, c'est normal, notre ancien est tellement aux fraises qu'il est à la bourre niveau saisons: il a ses montées de sève à l'automne controleursncf

Je dirais quand même qu'on arrive à la fin de l'automne et c'est même pas automatique !

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas, c'est normal, notre ancien est tellement aux fraises qu'il est à la bourre niveau saisons: il a ses montées de sève à l'automne :Smiley_19:

M'en fous : d'abord je suis anticonformiste ! C'est pour ça que ma séve monte en automne et que j'aime bien les bagnoles automatiques fonctionnant à l'essence (GPL, ce serait mieux, mais y a pas !), alors que la majorité ne jure que par les diesels qui puent, polluent et tuent (9500 morts par an à cause des particules fines revoltages )

Et j'aime bien la plomberie aussi... (mais pas de la main gauche !)

@ +

TRAM21 :Smiley_63:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous : d'abord je suis anticonformiste ! C'est pour ça que ma séve monte en automne et que j'aime bien les bagnoles automatiques fonctionnant à l'essence (GPL, ce serait mieux, mais y a pas !), alors que la majorité ne jure que par les diesels qui puent, polluent et tuent (9500 morts par an à cause des particules fines revoltages )

Et j'aime bien la plomberie aussi... (mais pas de la main gauche !)

@ +

TRAM21 revoltages

revoltagesokokmdrmdr

pour le reste, on est tellement habitué à ce que tu sois à coté de la plaque qu'on essaye meme plus de te contredire :)

sinon, tant qu'on y est, t'as pas d'autres photos du meme genre et montrable sur ton PC de pervère pépère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fous : d'abord je suis anticonformiste ! C'est pour ça que ma séve monte en automne et que j'aime bien les bagnoles automatiques fonctionnant à l'essence (GPL, ce serait mieux, mais y a pas !), alors que la majorité ne jure que par les diesels qui puent, polluent et tuent (9500 morts par an à cause des particules fines revoltages )

Et j'aime bien la plomberie aussi... (mais pas de la main gauche !)

@ +

TRAM21 revoltages

Un moteur diesel ne pollue pas plus qu'un moteur essence, sinon pourquoi les camions roulent ils encore au gazoil? Le gouvernement soucieux de l'environnement aurait déjà changé tout ça, c'est sûr! revoltages(humour bien sûr !)

okok

Modifié par aydeg02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un moteur diesel ne pollue pas plus qu'un moteur essence, sinon pourquoi les camions roulent ils encore au gazoil? Le gouvernement soucieux de l'environnement aurait déjà changé tout ça, c'est sûr! cartonrouge(humour bien sûr !)

mdrmdr

toi, tu vas manger de la neige... fin janvier ! revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi, tu vas manger de la neige... fin janvier ! :Smiley_35:

Hihihi mdrmdrcartonrougemdrmdr

Je pensais que c'était une fondue???? revoltages

On m'aurait menti?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.