Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Fiches de paie


Messages recommandés

Bonjour,

je trouve que l'on reçoit de plus en plus tard les fiches de paie, parfois même après le virement de la solde....

C'est pas terrible quand on veut connaitre à l'avance le montant.

Est-ce que vous avez le même problème ?

Quel est le cheminement d'une fiche de paie (où voit-elle le jour, dans quels services passe-t-elle avant sa destination finale...)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien aujourd'huit et franchement, je m'en banane royalement : un tour sur le site de ta banque et tu sais combien tu as gagné alors la fiche, elle me sert juste à l'archivage donc même si elle arrive 1 mois en retard ...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne parle jamais des fiches de paie qui arrivent à l'heure...

Bon le bulletin de pension est arrivé fin juin par la... Poste

(avec une belle erreur dedans...sur le décompte mutuelle...)

Biz à ma factrice qui m'a apporté deux jours après un rectif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Heu pour ma part, je l'ai eue lundi (le 28)... Sur la région de Lyon, ça a l'air d'aller et sur Clermont, je l'avais toujours au plus tard le jour de la paie :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de paye reçue le 07 à Villeneuve.....

Une affiche informait que "suite à un problème de mise sous enveloppe, la distribution de la fiche de paye est retardée, mais les virements sont effectués en temps et en heure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiche de paye reçue le 07 à Villeneuve.....

Une affiche informait que "suite à un problème de mise sous enveloppe, la distribution de la fiche de paye est retardée, mais les virements sont effectués en temps et en heure"

heureusement que les virements sont effectués en temps et en heure.lol.c'est l'essentiel.le reste c'est que du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur Avignon pour le fret ( disons Miramas puisque c'est eux qui nous gérent) toujours pas de fiche de paye le 08/07,depuis le début de l'année le seul moi ou je l'ai eu avant la fin du mois se fut en mai Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Je suis mauvaise langue ,je viens de recevoir ce matin 09/07 ma feuille de paye.Mais il doit y avoir des problèmes dans le service SNCF qui doit l'envoyer car la date d'envoi est du 08/07 Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.