Aller au contenu
Le Web des Cheminots

1000 Membres, 30000 Messages....


katamiaw

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes: cheminots, cheminotes, non-cheminots et non-cheminotEs !

Le forum a beaucoup avancé depuis 2003, et c'est à l'approche d'une "barre" symbolique de 1000 membres et 30000 messages, que je souhaitais vous remercier tous et toutes. Sans vous ce forum n'aurait pas lieu d'être, vous en êtes son moteur, son âme...

Je voulais donc remercier les plus anciens de m'avoir suivi dans cette aventure qui n'était pas gagnée dés le départ, d'avoir étés fidèle à ce forum depuis déjà pas mal de temps. Je remercie aussi tout ceux qui ont su soutenir le forum quand il a fallu le faire. Merci aussi à tout ceux qui sont passés par la case modérateur, ce rôle n'est toujours facile. Merci aux modérateur actuels qui ont acceptés d'assumer cette lourde tache. Merci à tout ceux qui participe à faire connaitre le forum, que ce soit par le bouche à oreille ou par l'affichage. Et enfin un grand merci à Atazat pour tout ce qu'il a apporté au forum depuis 1 an: une charte graphique, un site, une réorganistation du forum ou encore un tchat.

zzz

KaTamIaW

Modifié par katamiaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bonjour à tous et toutes: cheminots, cheminotes, non-cheminots et non-cheminots !

un message de plus inutile mais qui me permet d'adresser un zzz à kata qui félicitent deux fois les non cheminots (on le mérite bien !!) mais pas une seule fois les non cheminotes (qui le mérite tout autant)

Yaya (contributeur du 30000ème message :)... en fait 30098ème

Modifié par A1AA1A68000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes: cheminots, cheminotes, non-cheminots et non-cheminots !

Le forum a beaucoup avancé depuis 2003, et c'est à l'approche d'une "barre" symbolique de 1000 membres et 30000 messages, que je souhaitais vous remercier tous et toutes. Sans vous ce forum n'aurait pas lieu d'être, vous en êtes son moteur, son âme...

Je voulais donc remercier les plus anciens de m'avoir suivi dans cette aventure qui n'était pas gagnée dés le départ, d'avoir étés fidèle à ce forum depuis déjà pas mal de temps. Je remercie aussi tout ceux qui ont su soutenir le forum quand il a fallu le faire. Merci aussi à tout ceux qui sont passés par la case modérateur, ce rôle n'est toujours facile. Merci aux modérateur actuels qui ont acceptés d'assumer cette lourde tache. Merci à tout ceux qui participe à faire connaitre le forum, que ce soit par le bouche à oreille ou par l'affichage. Et enfin un grand merci à Atazat pour tout ce qu'il a apporté au forum depuis 1 an: une charte graphique, un site, une réorganistation du forum ou encore un tchat.

beurk

KaTamIaW

salut !

merci à toi et merci pour ton altruisme !

a bientot !

mohmou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin un grand merci à Atazat pour tout ce qu'il a apporté au forum depuis 1 an: une charte graphique, un site, une réorganistation du forum ou encore un tchat.

Cela fait 2 fois qu'il se fait remercier en peu de temps beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Merci à Katamiauw , pour ce forum qui permet d'entrevoir tous les courants d'avis et

de pensées exprimés sur cette tribune en restant courtois corrects et objectifs ,

merci pour l'attention de tous les modérateurs et merci au collégue de Chatillon

qui m'a indiqué l'existance de ce forum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kata!

okok Ton forum permet également de rencontrer des personnes super sympa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.