Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Vers le Midi, avec TGV, sans bouchon, sans stress


Messages recommandés

Le Midi de la France n'a jamais été si près et si confortable d'accès. Tous les jours plusieurs relations TGV relient Genève à Marseille, Montpellier, Avignon, Aix-en-Provence et Nice. Du 13 juillet au 31 août 2010, les prix en 1re classe seront particulièrement attractifs.

Lisez l'article :

http://www.webtrains.net/actualites.php?article=1000002911

Modifié par CRL COOL
mise en accès direct du lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Midi de la France n'a jamais été si près et si confortable d'accès. Tous les jours plusieurs relations TGV relient Genève à Marseille, Montpellier, Avignon, Aix-en-Provence et Nice. Du 13 juillet au 31 août 2010, les prix en 1re classe seront particulièrement attractifs.

Lisez l

Cet article n'est autre que la "publi information" non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ect-de-lyon

Mouais, enfin les prix attractifs en première classe, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. A part ça, il faudra suggérer à Pernaud de faire un sujet sur ce thème. Parce que chaque année, il y'a des reportages avec des beaufs qui se trouvent dans les bouchons, et les enfants font des galipettes sur les aires de repos polluées et pleines de caca de chien... lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin les prix attractifs en première classe, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée.

Pourquoi ???

Les prix en première classe, on sait bien que ça permet de remplir en l'absence de la clientèle affaire en cette période de vacances......donc pourquoi pas?

Celui qui ne la connait pas, peut ainsi découvrir le relatif confort de la première.....même si c'est quelqu'un issu des classes moyennes...de toutes façons le restant de l'année il n'y aura pas accès... ses moyens ne lui permettant pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui paye le train, il m'arrive de trouver des billets de première au prix de la seconde et je ne m'en plains pas.

Ca permet effectivement de remplir le train pendant les vacances. Alors trouver que ce n'est pas une bonne idée m'étonne.

D'ailleurs, ça me pousse à prendre une première parfois à tarif normal car on s'habitue au luxe don c'est finalement très intelligent comme promotion.

Il y a des trucs bien dans le chemin de fer, il ne faut pas tout voir en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.