Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Le Fret ferroviaire et les céréaliers


Messages recommandés

à l’instant, CGO a dit :

Les mauvaise langues pourraient dire qu'il n'y avait pas que les polytechniciens pour faire du hors quai (ou du butoir après avoir épuisé les triples valves !) les jours de grèves, mais aussi quelques CTRA et Inspecteurs Traction, plus compétents pour la théorie que pour la pratique !

Et cela arrive même à des mécanos séreux, qu'il est facile de voir les conneries des autres mais qui dans sa carrière n'a jamais fait de boulettes ?

  • J'aime 3
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2020 à 04:38, zorba a dit :

otages d'une poignée d'agents privilégiés par leur statut et rétifs à l'évolution de leur métier.

Tant qu'à réformer, autant aller au fond des problèmes et trouver des solutions qui évitent la répétition des prises d'otages de voyageurs et des clients du fret.

Magnifique, tu as réussi en 2 phrases à recracher tous les arguments de tf1 et autre merdouilles de bfm & co !

pour le preneur d’otage que je suis, tu m’expliques ? J’empêche les gens avec un flingue de descendre du train une fois qu’ils sont montés dans mon train c’est bien ça ?

Aaaah je les empêche de voyager, de se déplacer ? Parce que les transports alternatifs type vélo/ voitures/ avion/ bus/ trottinette/ auto-stop/ cocovoit’/... n’existent pas et je les retiens donc contre leur volonté de les prendre ces autres moyens ? Tu m’expliques comment ? Pour le fret méchant terrroriste que je suis, j’impose au patron de cette petite boîte faisant faillite, kalach’ sur la tempe de ne pas prendre un privé, un camion, un avion, un bateau, un polonais/ roumain... ? 

Aller va! ferme bien ta bouche, ça te rendra moins débile.

Pour le privilège, mmmh non tu n’es pas capable de réfléchir par toi même  pour comprendre encore une autre notion. Aller, adieu !

Modifié par dilidou
  • J'aime 3
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.