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Le Web des Cheminots

Sur les carnets de bord et les fiches roses


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Invité technicentre

Je donne un début de réponse, car je viens de me rendre compte que je n'avais pas assez expliqué mes propos...

Une cabine où il fait horriblement chaud alors qu'on vient juste de mettre l'engin en route alors qu'il est stationné en plein cagnard depuis 5 jours, est-ce utile de faire un BS immédiatement?

Autre chose, c'est aussi valable pour une cabine glaciale en plein hiver...

Une indication, dire qu'il n'y a pas de bruit de ventilation oriente aussi très vite un dépannage, surtout que certaines fois, lorsqu'on intervient ensuite, nous, le problème a disparu...

Enfin, et là c'est tout con, préciser l'heure du défaut, l'endroit où ça se passe (plus de 20 degrés de différence entre Nice et Lille, bien souvent, et nous on ne sait pas où le problème a eu lieu...), quelle caténaire...

Ces infos, pour être passé quelques fois derrière JLC ou Z 5300 Driver, ça nous facilite la vie comme pas possible de les avoir...

Eux, on sait et c'est un plaisir de passer derrière eux...

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