Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Tout va bien chez ECR....


Messages recommandés

Ci-joint la fiche sécurité du "simple additif": "Provoque vertiges et somnolences si inhalation"

C'est vachement sécuritaire avant de rouler :)

Voila celle du white spirit. Surtout n'oubliez pas vos gants, votre masque et une combinaison intégrale quand vous mettrez vos pinceaux à tremper. Pareil pour l'alccol à bruler, l'eau de javel et le destop

http://www.inrs.fr/I.../$File/ft94.pdf

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre 100ml pour nettoyer tes pinceaux, et 3 bidons de 5 litres! Mais merci de ton soutiens.

mdrmdr

Transvase dans 15 bouteilles de white spirit... t'auras ptetre l'impression que c'est moins dangerous lotrela

Modifié par luz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et à part ça, votre contribution constructive au sujet ?

Pour info, ce type de message, ça s'appelle du trollisme et c'est très déconseillé.

controleursncf

Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains.

D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains.

D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois

Le Syndicalisme ne peut passer son temps à se piquer des voix, ce serait parfaitement contre-productif, à moins de ne prendre les adhérents pour des abrutis...

Par contre, des Syndicats forts en nombre de voix, peuvent se permettre un positionnement beaucoup plus politique, parceque potentiellment plus représentatifs et fortement hierarchisés, les têtes peuvent ainsi se sentir au plus près des instances dirigeantes et y exercer une forme de contre pouvoir politique.....

Les représentants locaux, entre marteau et enclume ( j'ai pas dit faucille...) peuvent avoir l'impression d'un decalage théorie et terrain...

Fabrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Invité necroshine
Euro Cargo Rail signe un premier résultat opérationnel positif

Malgré le retour de la crise depuis mi-septembre, Euro Cargo Rail (ECR) a clôturé l'exercice 2012 par un premier résultat opérationnel positif. Une croissance légèrement inférieure à deux chiffres est attendue cette année.

http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/66346/euro-cargo-rail-signe-un-premier-resultat-operationnel-positif.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Pourtant c'est la vérité pour pas mal de représentants d'OS, pas tous certes, mais encore suffisamment nombreux pour qu'on puisse le relever, même si ça dérrange certains.

D'ailleurs je n'ai jamais compris que, par principe, certains se disent syndicat d'accompagnement ou syndicat opposition, le seul syndicalisme que je souhaiterai voir serait un syndicalisme de logique, ayant les pieds sur terre, ne tournant pas le dos aux réalités économiques et faisant de sont mieux pour aider les salariés au lieu de passer du temps a faire de la surenchère dans le seul but de "piquer" des voix a l'OS d'en face quitte a emmener les salariés dans le mur, nous avons vécu ça ala SNCF pas mal de fois

le nombre de syndicat de différentes obédience ne manque pas en France qu’attends tu pour en rejoindre un , militer et même te présenter a certaines élection ..il y a de la place ..les discours stérile on en entend assez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dit,Jackv,un syndicat est ce qu'en font les militants,ça ne tourne pas tout seul.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité necroshine

Je l'ai mis dans le sujet ECR, replacer si, mauvais endroit...

Gare de fret de Cerbère : une société espagnole épinglée

L'inspection du travail vient de confirmer que l'entreprise espagnole qui a remporté le marché des manœuvres au sol en 2011, provoquant la perte de 50 emplois côté français, ne respecte pas la législation.

le marché des manœuvres au sol attribué par ECR à l'entreprise espagnole Slisa. Qui a fait travailler ses salariés en France sans respecter la législation française"

Le sujet en entier ici : http://www.lindependant.fr/2013/09/03/gare-de-fret-une-societe-espagnole-epinglee-pour-travail-dissimule,1786622.php

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le faible trafic circulant dans le Tunnel des Albères, l'achèvement du corridor méditerranéen jusqu'à Valence en UIC et la fin annoncée des Talgos transfrontaliers, ces emplois me paraissaient condamnés à moyen terme de toutes façons... :Smiley_41:

Modifié par dyonisos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.