Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Catalogue des trains ?!?


Rigolo

Messages recommandés

C'est utile , Moi j'avais celui de l'année dernière que j'avais échangé avec un passionné contre un petit service cartonrouge ! Si quelq'un à celui de cette année ou sait faire comment le récupérer au boulot ?

Modifié par CRL COOL
correction de balises
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup , elle est sous cette forme là ?

Oui, c'est ce format là.

Il ne s'agit pas stricto sensu d'une extraction de Houat puisqu'il ne peut y avoir évidemment tous les sillons de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , tu as raison de le mettre en partie privée !

Comme je le dis en partie privée, les données n'ont rien de confidentiel puisqu'actuellement en France le graphique de circulation est public, c'est la mise en forme et l'application qui sont internes SNCF.

Modifié par Sébastien Martin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'on peut y accéder librement mais où ça en dehors du service sillon de RFF ? C'est dispo sur le web ?

RFF (en pratique SNCF en tant que GID) fournit un flux HOUAT à toutes les entreprises habilitées à faire des demandes de sillon. C'est un flux informatique envoyant toutes les informations d'évolution du graphique de circulation : SDM, sillons supprimés/modifiés, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Excusez-moi de déterrer ce sujet, mais le catalogue est-il disponible pour la SA 2012 ? Je pense que oui, car c'est public.

Merci d'avance

Il est disponible en Interne et à régulièrement au changement de service sur le site de RFF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais connaissez-vous un moyen pour y accéder ? Je ne vois rien sur le site de Rff, et je ne peux pas accéder en Interne, ne sachant comment faire (pourtant, c'est public ?!)

Sur RFF c'est au changement de service que c'est mis en ligne , mais pour avoir la version en cours c'est en interne !

Tu n'as qu'à écrire à RFF :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gogoole est ton ami, non ? Et on pense que les vieux n'y connaissent rien en recherche, hi, hi.

http://www.rff.fr/fr/pied-de-page/contacts

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.