Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Visite medicale pour europorte


bejita57

Messages recommandés

LE matin prise de sang + urinage ! ( j'ai galérer ) voir si tu es pas un droguer ou un alcolo en gros .

Il regarde juste si tu as des bon yeux sans défauts et si ton cœur fonctionne normalement .

Tu rentres pas dans les commando marines hein !!

Non, effectivement, mais bon, cela permet d'être sur que le gars ne va pas se mettre en maladie longue durée par la suite, c'est tout ^^.

@ CRL COOL

Sans vouloir te vexer, à la SNCF, suivant le médecin d'établissement, le "light" existe aussi, donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je suis prit pour la formation cher europorte c'est officiel ^^

Je vais visiter mon lieu d'affectation dans la region champagne le 7 / 8 octobre puis direction Calais le 11 Octobre !

Salut,

tout d'abord toutes mes felicitations .

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai reussi l'entretient et le medecin m'a dit que j'etais apte.

Par contre cela fait une semaine 1/2 que je n'ai toujours pas eu de nouvelle de l'entreprise ou de LR recrutement.

Ils ont mis combien de temps à te repondre apres ta visite medicale?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ta pris ma place LOL moi je pars le 30 septembre sur paris et mon affectation après habilitation c'est dourges donc c'est ça qui est bon .

Ps : si je suis apte lundi !

Bah felichitachon!!! Tu voies comme quoi, faut pas désespérer!!

Tu es d'ou dans la 5.9??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ouais j'ai vu les photo il a l'air pas mal sérieux , alors si on peut encore utiliser le simulateur en dehors des heures de cours c'est super , lol ,

On sera bien ceux qui sont a paris ,

Par contre petite question vu que je ne connais pas , Quand on vient de la gare du nord on ce démerde pour y aller ? j'ai 1h20 lol ...

j'ai regardé sur transilien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut utiliser le simu en dehors des heures de cours okok

Ça veut dire qu'on peut faire joujou sans formateur à n'importe quel moment ??? koiquesse

('Me rappelle la parole d'un CTT formateur : "le franchissement d'un carré n'est jamais anodin, y compris au simul'..."

C'est ça la différence entre un simul professionnel et MSTS pour moi. Enfin bon, bon courage tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'on peut faire joujou sans formateur à n'importe quel moment ??? koiquesse

('Me rappelle la parole d'un CTT formateur : "le franchissement d'un carré n'est jamais anodin, y compris au simul'..."

C'est ça la différence entre un simul professionnel et MSTS pour moi. Enfin bon, bon courage tout de même...

Tout en restant sérieux bien sur!! Ce n'est pas une playstation..revoltages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre petite question vu que je ne connais pas , Quand on vient de la gare du nord on ce démerde pour y aller ? j'ai 1h20 lol ...

T'auras peut être un point de RDV la première fois, mais après tu te démerdes lol

Si tu viens de la gare du Nord tu prends le RER A jusque Cergy préfecture, ensuite le bus qui dessert Jouy le moutier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire qu'on peut faire joujou sans formateur à n'importe quel moment ??? koiquesse

('Me rappelle la parole d'un CTT formateur : "le franchissement d'un carré n'est jamais anodin, y compris au simul'..."

C'est ça la différence entre un simul professionnel et MSTS pour moi. Enfin bon, bon courage tout de même...

Soyons sérieux :( ... il y a déjà suffisamment de chose à retenir et bien sur à travailler :Smiley_74: que de faire "joujou" à franchir ces satanés carrés :Smiley_55: ... même en simulation !!!

De plus, tous les exercices ont un contrôle sur leur bon déroulement et la façon dans le stagiaire l'effectue ^^, ceux ci sur les micro-simulateurs.

Concernant le "gros simulateur, à ma connaissance (ils nous racontent pas tous les petits loups sur leur formation là-bas, mais bon ...), seul les formateurs savent l'utiliser et "conduire les simulations en direct live".

T'auras peut être un point de RDV la première fois, mais après tu te démerdes lol

Si tu viens de la gare du Nord tu prends le RER A jusque Cergy préfecture, ensuite le bus qui dessert Jouy le moutier.

okokTout à fait camarade mdrmdr ...

On se voit demain d'ailleurs ;) ...

Modifié par Bearcat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.