maurice69 Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 Salut, je voudrai savoir si ECR a des lieux d'affectation dans l'ouest? Nantes Rennes Bordeaux ou St Pierre des Corps... merciiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand Publication: 16 septembre 2010 Partager Publication: 16 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Au niveau conducteurs: St Pierre des Corps, oui, car c'est l'un de leur lieu de formation du personnel. Bordeaux est aussi un lieu d'affectation possible. Pas Nantes ni Rennes. ¨Pour d'autres emplois, le mieux est encore de se connecter à l'espace recrutement du site ECR et de leur poser la question. Bertrand Modifié 16 septembre 2010 par bertrand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 salut, en plus, si tu parcours le site ecr, il y a une carte de france avec les implantations des agences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 salut, en plus, si tu parcours le site ecr, il y a une carte de france avec les implantations des agences. Salut, Sauf que c'est pas a jour, c'est l'ancienne organisation. Dans l'ouest de mémoire il y a des agences a Lamballe, Nantes, St Pierre des Corps, Bordeaux et sans doute bientôt Angoulême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 17 septembre 2010 Partager Publication: 17 septembre 2010 Salut, Sauf que c'est pas a jour, c'est l'ancienne organisation. Dans l'ouest de mémoire il y a des agences a Lamballe, Nantes, St Pierre des Corps, Bordeaux et sans doute bientôt Angoulême. décidément! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 6500 Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 Ah ? Angoulême, future UO d'ECR ? Y a t-il de nouveaux trafics dans le coin ou c'est parceque c'est à mi-chemin sur l'axe Paris-Irún ? Il me semble qu'ECR avait été évincé des trafics GMP (Grands Moulins de Paris) à l'époque, notamment au départ de Sireuil. Y a t-il du nouveau depuis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice69 Publication: 20 septembre 2010 Auteur Partager Publication: 20 septembre 2010 ok merci de ces réponses! il y a beaucoup de traffic ur Nantes et sur Lamballe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaimelerail Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 (modifié) ok merci de ces réponses! il y a beaucoup de traffic ur Nantes et sur Lamballe? Céréales avec Le Gouessant, entre autres............je crois. Modifié 20 septembre 2010 par jaimelerail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 20 septembre 2010 Partager Publication: 20 septembre 2010 ou c'est parceque c'est à mi-chemin sur l'axe Paris-Irún ? Salut, Il me semble que c'est bien l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 24 septembre 2010 Partager Publication: 24 septembre 2010 Salut, Il me semble que c'est bien l'idée. je te confirme c'est bien ca: une agence à hendaye, à bordeaux, à angouleme et à valenton le IN -FB pour l' inter avec 3 crl: HE-A A-VON et VON-FB @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice69 Publication: 20 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 20 novembre 2010 Bonjour à tous, je reviens sur le sujet, savez-vous si ECR recrute des conducteurs sur l'Ouest? (Lamballe, Nantes, st pierre des corps, Angoulême...) merci à vous pour vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 22 novembre 2010 Partager Publication: 22 novembre 2010 Bonjour à tous, je reviens sur le sujet, savez-vous si ECR recrute des conducteurs sur l'Ouest? (Lamballe, Nantes, st pierre des corps, Angoulême...) merci à vous pour vos réponse. salut, je pense que Angoulème serait le plus demandeur en ce moment ,il manque aussi des conducteurs à Hendaye, regarde sur le site ecr dans la rubrique recrutement sinon appelle directement au siège grand ouest à Bordeaux, si ça ne donne rien je te donnerai des contacts qui te donneront une réponse mais pas sur ce site... bon courage @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice69 Publication: 23 novembre 2010 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2010 Merci, je vais chercher l'adresse du siège de Bordeaux. Mais je veux bien aussi que tu le donne un ou deux contacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 23 novembre 2010 Partager Publication: 23 novembre 2010 (modifié) Merci, je vais chercher l'adresse du siège de Bordeaux. Mais je veux bien aussi que tu le donne un ou deux contacts. je te mets mon tel en MP appelle moi @+ Modifié 23 novembre 2010 par Patach86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 5 décembre 2010 Partager Publication: 5 décembre 2010 Merci, je vais chercher l'adresse du siège de Bordeaux. Mais je veux bien aussi que tu le donne un ou deux contacts. alors! tu prends racine là haut ou tu descends un peu vers un climat plus doux ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés