Aller au contenu

Acheminement Z 5177

Featured Replies

Publication:

Bonsoir

Quelqu'un a t-il des renseignements sur le parcours de l'acheminement de la Z 5177 ? J'ai pu la voir aujourd'hui à Saint-Dizier.

Merci pour vos réponses

@+controleursncf

Pierre

  • Réponses 10
  • Vues 3k
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Publication:

elle a atterri à Châlons en Champagne...

prochaine étape : Baroncourt ?

Publication:

Salut, non pas de renseignements particulier. La Z 5177 ne bougera pas de la Haute-Marne, et ce n'est pas pour y être démolie.

Christophe

Publication:

Oh! Mais attendez... Il me semble me rappeler d'une association qui rassemblait des engins de banlieue comme standard, 5100 pour jouer au 3e rail... Est-ce que la 5177 ne ferait pas partie de celles qui avaient été modifiées? Il me semble qu'ils voulaient jouer dans le coin de la Haute Marne...

Publication:

Oh! Mais attendez... Il me semble me rappeler d'une association qui rassemblait des engins de banlieue comme standard, 5100 pour jouer au 3e rail... Est-ce que la 5177 ne ferait pas partie de celles qui avaient été modifiées? Il me semble qu'ils voulaient jouer dans le coin de la Haute Marne...

Vu l'état, il vont avoir du boulot en rénovation, ou plutôt reconstruction.

Il ne doit plus rester grand chose à part l'inox...

Publication:

Oh! Mais attendez... Il me semble me rappeler d'une association qui rassemblait des engins de banlieue comme standard, 5100 pour jouer au 3e rail... Est-ce que la 5177 ne ferait pas partie de celles qui avaient été modifiées? Il me semble qu'ils voulaient jouer dans le coin de la Haute Marne...

Oui.... Z5177 transformée pour 750V par 3è rail en octobre 1985 avec mise à deux caisses.... Radiée le 22 mai 1993.... Déjà plus de 17 ans!!!

Publication:

Salut,

Pour info, et pour faire taire les mauvaises langues, la Z 5177 n'est pas à reconstruire, il y a un endroit de la motrice qui est complètement pourri, ce sont des tôles à changer. La remorque est dans un bien meilleur état. Et pour ceux qui rêvent de troisième rail, je ne sais pas d'où ça sort, mais il n'est aucunement question de s'amuser à remettre ce système. Faut arrêter la fumette (et accessoirement répondre aux messages privés).

Christophe

  • 5 années plus tard...
Publication:

Du 1500 en Haute Marne ???.... par contre, comme toute automotrice, avec charge et accélération limitée, elle pourrait être accouplée à un fourgon générateur, non ???

 

Fabrice

Publication:

La 5177 est une 750 V à frotteurs.

Publication:

C'est celle qui pourrit à watry avec les éléments standard ? Ca partira à la ferraille si il n'y a pas de repreneurs je crois....

Publication:

Normalement il y a un propriétaire pour tous ces matos (5177, 1572 et Sprague).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.