Aller au contenu
Le Web des Cheminots

La SNCF teste de nouveaux services en gare


Messages recommandés

Gares et Connexions, met en place de nouveaux services dans les gares pour faciliter la vie quotidienne des voyageurs. L'objectif est de faire de la gare un lieu de vie pour tous et proposer des services répondant aux attentes de chacun : dépôt colis, nouvelles mobilités douces.

Lisez l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Avant de mettre en place de nouveaux services, il serait de bon ton d'assurer un minimum comme par exemple mettre à disposition des voyageurs des chariots à bagages, les vols et autres dégradations ont bon dos. Photo faite le 07 déc 2013 et pas dans une gare de pampa mais dans une grande gare parisienne

Modifié par ADC01
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de mettre en place de nouveaux services, il serait de bon ton d'assurer un minimum comme par exemple mettre à disposition des voyageurs des chariots à bagages, les vols et autres dégradations ont bon dos. Photo faite le 07 déc 2013 et pas dans une gare de pampa mais dans une grande gare parisienne

attachicon.gifSans titre 1.jpg

Même genre de discours que pour les consignes box......totalement absentes de nos gares depuis 20 ans(cause de soit disant vigie pirate) et pourtant c 'était pratique à plus d'un titre pour ne pas transporter son bagage durant une escale .prolongée dans une ville.....

c'est sur que les mètres linéraires rendus disponibles, suite à leur enlèvement(définitif) rapportent bien plus, s'il sont loués à une sandwicherie de me*** ou à je ne sais quelle boutique éphémère.....vendant des chaussettes ou des cravates de m****... :Smiley_39: :Smiley_39: :Smiley_39:

Modifié par capelanbrest
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.