Aller au contenu
Le Web des Cheminots

3 milliards de gares en France!


Quid de la connaissance des cadres et directeurs SNCF de leur entreprise.  

33 membres ont voté

  1. 1.

    • oui
      3
    • non
      23
    • Je ne peux pas répondre du fait de mon devoir de reserve
      1
    • Je ne peux pas répondre je suis Sylvie Latour.Ce serait bête je passerai pour une idiote.
      6


Messages recommandés

3 milliards de gares en France

source: interview sur France culture le 16/12/10 à 11h15 dans l'émission "vivre sa ville" de Sylvie Latour directrice de l'exploitation et des services de Gares et connexions qui est vous le savez une branche de la SNCF. SI SI JE VOUS ASSURE vous pouvez écouter l'interview sur le site de france culture www.franceculture.com/player?p=reecoute-3530281# comme quoi ca vaut le coup des fois d'écouter culture on rigole bien

Modifié par Roukmoute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 3 milliards de gares en France

source: interview sur France culture le 16/12/10 à 11h15 dans l'émission "vivre sa ville" de Sylvie Latour directrice de l'exploitation et des services de Gares et connexions qui est vous le savez une branche de la SNCF. SI SI JE VOUS ASSURE vous pouvez écouter l'interview sur le site de france culture www.franceculture.com/player?p=reecoute-3530281# comme quoi ca vaut le coup des fois d'écouter culture on rigole bien

lotrela lotrela lotrela lotrela lotrela lotrela

3 000 000 000 de gares sur 36 000 communes ,pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.