Aller au contenu
Le Web des Cheminots

RER A - RATP


Invité poopy

Messages recommandés

... Et bientot remplacé par un imeuble de bureau de notre (très) chère Ollier*. revoltages

* Le compagnon de Michelle Alliot Marie, copain de Kadafi, (toujours) ministre des relations avec le parlement et maire de Rueil-Malmaison.

Source page 29

De toute façon un faisceau pour des EP fermé avec aucune volonté de réouverture, cette fin ne me choque plus...

En plus la voie d'accés aux EP du faisceau ,juste avant un PN, est fermé par une grille et la végétation a repris ses droits !

Faudrez que je fasse de la photos tiens sur les emprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saint - Germain en Laye :)

Avec une triplette de MS qui venait tout juste de La Varenne - Chenevières (code mission commençant par la lettre R comme : RUDI60 etc...)

Et enfin le carré de sortie 105 avec un TIV d'éxécution 60.

Anecdotes :

L'installation de l'IPCS sur la branche A1 est toute récente... (avant c'était en VUT)

Entre Le Vésinet - Le Pecq et Rueil - Malmaison, en automne, à cause des feuilles qui tombent, tous les sémaphores indiquent rouge cli' quand ils sont fermés. [pas sûr pour la portion]

Ah bon?

Je pensais que c'était S puis R cli puis VL directement helpsoso (du moins j'ai vu ça au Vésinet Centre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clarifier tout ça demain ! Mais, il me semble que ce qu'a dit Géant Vert me paraît être la solution...

[edit] : pour les rouges clis' c'est bien Geant Vert qui a raison !

Modifié par poopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.