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Bonjour,

Juste une interrogation: les 72100 vont elles tenir jusqu'en 2017 date prévue de l'électrification Paris Troyes? et si elles claquent dans les doigts de l'exploitant d'ici là est il prévu une solution au moins provisoire (transformation de 75000 pour les rendre aptes au chauffage des trains)?

Il serait avisé d'y penser, les calendriers de travaux pouvant déraper et les 72100 ayant dans le passé donné des signes de faiblesse.

J'ai peur qu'on se contente des 67400 bien usées pour faire la soudure.

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Bonjour,

Juste une interrogation: les 72100 vont elles tenir jusqu'en 2017 date prévue de l'électrification Paris Troyes? et si elles claquent dans les doigts de l'exploitant d'ici là est il prévu une solution au moins provisoire (transformation de 75000 pour les rendre aptes au chauffage des trains)?

Il serait avisé d'y penser, les calendriers de travaux pouvant déraper et les 72100 ayant dans le passé donné des signes de faiblesse.

J'ai peur qu'on se contente des 67400 bien usées pour faire la soudure.

Ou une "bonne" raison de supprimer des trains....

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Bonjour,

Juste une interrogation: les 72100 vont elles tenir jusqu'en 2017 date prévue de l'électrification Paris Troyes? et si elles claquent dans les doigts de l'exploitant d'ici là est il prévu une solution au moins provisoire (transformation de 75000 pour les rendre aptes au chauffage des trains)?

Il serait avisé d'y penser, les calendriers de travaux pouvant déraper et les 72100 ayant dans le passé donné des signes de faiblesse.

J'ai peur qu'on se contente des 67400 bien usées pour faire la soudure.

Les 75000 et 75100 sont aptes chauffage train! Par contre pas les 75400 ;)

  • J'adore 1
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