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Un recrutement d'un directeur adjoint d'agence CFTA à Carhaix annoncé dans La Vie du Rail.

Ca mérite d'être souligné qu'un reliquat de l'ancien réseau breton recrute encore. :blush:

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Un recrutement d'un directeur adjoint d'agence CFTA à Carhaix annoncé dans La Vie du Rail.

Ca mérite d'être souligné qu'un reliquat de l'ancien réseau breton recrute encore. :blush:

dans la decription du poste, ils ont oublié des talents artistiques en peinture pour repeindre la loco vapeur devant la gare :blush:

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Il me semble que la convention actuelle entre SNCF et CFTA court jusqu'à fin 2011. Peut-être sera-t-elle renégociée ensuite. N'oublions pas que l'agence CFTA de Carhaix gère aussi du transport routier de fret et de voyageurs (notamment la ligne de car TER Carhaix-Rosporden), ainsi que le train touristique entre Paimpol et Pontrieux.

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Il me semble que la convention actuelle entre SNCF et CFTA court jusqu'à fin 2011. Peut-être sera-t-elle renégociée ensuite. N'oublions pas que l'agence CFTA de Carhaix gère aussi du transport routier de fret et de voyageurs (notamment la ligne de car TER Carhaix-Rosporden), ainsi que le train touristique entre Paimpol et Pontrieux.

Effectivement....elle est "associée" avec la CAT (compagnie armoricaine de transports) dans le"congloméra" Véolia transports.....pour former l'entité CAT CFTA

et est en charge de 14 lignes régulières dans le Finistère...

5 lignes au départ de Cahraix (à ses couleurs)+ la ligne TER Carhaix Rosporden....

Modifié par capelanbrest
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Invité necroshine

Effectivement....elle est "associée" avec la CAT (compagnie armoricaine de transports) dans le"congloméra" Véolia transports.....pour former l'entité CAT CFTA

et est en charge de 14 lignes régulières dans le Finistère...

5 lignes au départ de Cahraix (à ses couleurs)+ la ligne TER Carhaix Rosporden....

Ce que j'espere dans cette agence,

c'est qu'il ne recrute pas un chef d'agence qui :

- Pour une refection de voie sur 17 km, commande 100 traverses et 3 wagons de ballast...

- Pour justifier des travaux sur les voies, retire du ballast, viens le laver en gare, et, va rebourrer la voie avec du ballast 'javelisé"...

Entre autres...

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Ce que j'espere dans cette agence,

c'est qu'il ne recrute pas un chef d'agence qui :

- Pour une refection de voie sur 17 km, commande 100 traverses et 3 wagons de ballast...

- Pour justifier des travaux sur les voies, retire du ballast, viens le laver en gare, et, va rebourrer la voie avec du ballast 'javelisé"...

Entre autres...

Ca sent le vécu....ou le raconté..!!

Serait ce la methode "Provins" ???

Il existe cependant un procédé de recyclage du vieux ballast, aprés tri selectif, me semble t'il ....n'y a t'il pas confusion ?

Pour les echanges traverses au coup par coup, celà permet sans doute un autre systeme de gestion "matières" plus fin, des investissements moindres, au detriment de la productivité agent et de la fiabilité à long terme de l'infrastructure....

Fabrice

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