kerguel Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Un recrutement d'un directeur adjoint d'agence CFTA à Carhaix annoncé dans La Vie du Rail. Ca mérite d'être souligné qu'un reliquat de l'ancien réseau breton recrute encore. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Un recrutement d'un directeur adjoint d'agence CFTA à Carhaix annoncé dans La Vie du Rail. Ca mérite d'être souligné qu'un reliquat de l'ancien réseau breton recrute encore. dans la decription du poste, ils ont oublié des talents artistiques en peinture pour repeindre la loco vapeur devant la gare :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Y a encore les CFTA à Carhaix ? Je croyais que c'était passé à la SNCF, la ligne de Paimpol aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 Il me semble que la convention actuelle entre SNCF et CFTA court jusqu'à fin 2011. Peut-être sera-t-elle renégociée ensuite. N'oublions pas que l'agence CFTA de Carhaix gère aussi du transport routier de fret et de voyageurs (notamment la ligne de car TER Carhaix-Rosporden), ainsi que le train touristique entre Paimpol et Pontrieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 février 2011 Partager Publication: 24 février 2011 (modifié) Il me semble que la convention actuelle entre SNCF et CFTA court jusqu'à fin 2011. Peut-être sera-t-elle renégociée ensuite. N'oublions pas que l'agence CFTA de Carhaix gère aussi du transport routier de fret et de voyageurs (notamment la ligne de car TER Carhaix-Rosporden), ainsi que le train touristique entre Paimpol et Pontrieux. Effectivement....elle est "associée" avec la CAT (compagnie armoricaine de transports) dans le"congloméra" Véolia transports.....pour former l'entité CAT CFTA et est en charge de 14 lignes régulières dans le Finistère... 5 lignes au départ de Cahraix (à ses couleurs)+ la ligne TER Carhaix Rosporden.... Modifié 24 février 2011 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Effectivement....elle est "associée" avec la CAT (compagnie armoricaine de transports) dans le"congloméra" Véolia transports.....pour former l'entité CAT CFTA et est en charge de 14 lignes régulières dans le Finistère... 5 lignes au départ de Cahraix (à ses couleurs)+ la ligne TER Carhaix Rosporden.... Ce que j'espere dans cette agence, c'est qu'il ne recrute pas un chef d'agence qui : - Pour une refection de voie sur 17 km, commande 100 traverses et 3 wagons de ballast... - Pour justifier des travaux sur les voies, retire du ballast, viens le laver en gare, et, va rebourrer la voie avec du ballast 'javelisé"... Entre autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 25 février 2011 Partager Publication: 25 février 2011 Ce que j'espere dans cette agence, c'est qu'il ne recrute pas un chef d'agence qui : - Pour une refection de voie sur 17 km, commande 100 traverses et 3 wagons de ballast... - Pour justifier des travaux sur les voies, retire du ballast, viens le laver en gare, et, va rebourrer la voie avec du ballast 'javelisé"... Entre autres... Ca sent le vécu....ou le raconté..!! Serait ce la methode "Provins" ??? Il existe cependant un procédé de recyclage du vieux ballast, aprés tri selectif, me semble t'il ....n'y a t'il pas confusion ? Pour les echanges traverses au coup par coup, celà permet sans doute un autre systeme de gestion "matières" plus fin, des investissements moindres, au detriment de la productivité agent et de la fiabilité à long terme de l'infrastructure.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant