Aller au contenu
Le Web des Cheminots

DFCE un bon plan?


Messages recommandés

Salut tout le monde!

Bon j'ai une question à poser. Je suis au dépôt de VSD en tant que CRML.

Et comme tout le monde le sais ce n'est vraiment pas la joie nonmais

En ce moment, je me balade entre le CMT de Von, la dernière et unique journée du triage puis quelques journées MA100... En juin ça ne sera pas la même mdrmdr Vu qu'apparement DFCE aura ses propres mécano pour Von et que les roulements MA100 Combi-Express ne seront plus sur VSD.

J'aurai bien voulu avoir un ou des avis éclairés sur ce qu'il serait judicieux de faire. On m'a proposé de rejoindre la DFCE en juin z'en pensez quoi? (Vu que je sais qu'il y a des Villeneuvois dans le même cas que moi ici)

Ou bien reste la seul solution de faire une demande de mute?controleursncf

Parceque là, rester le cul sur une chaise au changement de service... J'ai pas envie de me retrouver avec des escarres au cul lotrela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pif :

Direction Fret Centre Est ?

Allez jouez un peu : c'est un pendu !!! (oups pardon suis sortie)

mdrmdr Raté!!! On continue???

Pour le "Direction Fret" c'est bon!:Smiley_28:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Bon j'ai une question à poser. Je suis au dépôt de VSD en tant que CRML.

Et comme tout le monde le sais ce n'est vraiment pas la joie nonmais

En ce moment, je me balade entre le CMT de Von, la dernière et unique journée du triage puis quelques journées MA100... En juin ça ne sera pas la même mdrmdr Vu qu'apparement DFCE aura ses propres mécano pour Von et que les roulements MA100 Combi-Express ne seront plus sur VSD.

J'aurai bien voulu avoir un ou des avis éclairés sur ce qu'il serait judicieux de faire. On m'a proposé de rejoindre la DFCE en juin z'en pensez quoi? (Vu que je sais qu'il y a des Villeneuvois dans le même cas que moi ici)

Ou bien reste la seul solution de faire une demande de mute?controleursncf

Parceque là, rester le cul sur une chaise au changement de service... J'ai pas envie de me retrouver avec des escarres au cul lotrela

Si, au niveau des CRML, le projet est le même qu'il y a un an, tu ferais des tirages de train entre NSY/VON/RUN/BY et les échanges de locs entre les sites des différents CMT et le dépot de VSD.... Vu que j'ai un peu perdu pied sur la vision de la charge dans cette zone, je ne peux pas te dire si le roulement CRML vous donnera du taf à un niveau raisonnable ou pas.... Pour çà, rapporoches toi des OS de la DFCE.... Mais vu que tout se gère à la petite semaine, c'est pas sur qu'ils aient beaucoup d'infos sur le contenu des rlts de juin 2011...

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont bien les tournées que tu cite. Avec du Gennevilliers en plus...

Donc que de la GC... Reste à voir si ça passe où non. Vu que normalement ce sont ceux du 173 qui font ça non? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à ta place, j'irai rejoindre la DFCE. Dans tous les cas, que fera-tu en juin si tu ne va pas à VON ? Te retrouver dispo ?? Muter au Bourget ?? En attendant une autre décision de fermer le Bourget et que tout le Fret reparte à VSG ??

Je pense qu'avec le DFCE sur VON, t'aura un peu de boulot (je dis pas que tout est rose pke au 121 à Metz on viens de se prendre une claque énorme avec la perte des Opels entre autre (voir ma grille de roulement ici: ). Donc pour le moment, essaye de voir un endroit qui te permettrai d'avoir un minimum de boulot...

@++

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.