Aller au contenu
Le Web des Cheminots

L'établissement de PRG recrute des conducteurs de train


Messages recommandés

Bonjour,

l'adresse mail figurant sur le pdf n'est pas valide.

Arf!!! Désolé! Il ne te reste plus qu'à envoyer un dossier "papier" à l'adresse postale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois tu que pour un poste de responsable d'équipe de conduite l'adresse est valable également ?

PRG recrute encore des DPX ? Les 7 attachés-TS qui s'illustrent depuis 6 mois sur la ligne C ne suffisent pas ?

Une vraie armée mexicaine, cet établissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre.... Ci joint le PDF avec les coordonnées pour postuler.

Affiche recrutement ADC ET de PRG.pdf

Grillé et en plus par un ADC qui n'est pas de PRG,jel'ai récupérer hier et j'avais l'intention de créér un sujet maintenant à mon retour de RHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PRG recrute encore des DPX ? Les 7 attachés-TS qui s'illustrent depuis 6 mois sur la ligne C ne suffisent pas ?

Une vraie armée mexicaine, cet établissement !

C'est sûr que vu les evennements conduite qu'il font en ce moment (carrés et TLC bouffés en lisant le 20 minutes, degarages à la dernière minute...) il faut les remplacer.

Sérieux, ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche REX consacrée au dernier franchissement de carré, on lit "Dans l'obscurité, l'ADC n'a pas vu le BP-Urg"....koiquesse

On est sauvés,la future élite de l'entreprise est là.:Smiley_42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SNCF 21

Sur la fiche REX consacrée au dernier franchissement de carré, on lit "Dans l'obscurité, l'ADC n'a pas vu le BP-Urg"....koiquesse

On est sauvés,la future élite de l'entreprise est là.:Smiley_42:

faut plus qu'il remonte en cabine un mec comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la fiche REX consacrée au dernier franchissement de carré, on lit "Dans l'obscurité, l'ADC n'a pas vu le BP-Urg"....koiquesse

J'ai bien rigolé et après ça ma fait peur ! Même dans le noir complet je sais où est mon BP-URG ou mon selecteur panto ! revoltages

A force de mettre des incapables comme CTT ou des gars que tout le monde déteste comme CUP (comme à BY) si tu es sur le forum , Salam a likoum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je suis bien content d'avoir quitté la ligne C et de ne plus dépendre de la commande de Brétigny ... Ils pourront les recruter tous les mécanos qu'ils veulent s'ils continuent d'entretenir de telles relations, et de travailler avec de telles méthodes, ça ne se passera jamais bien.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans le titre.... Ci joint le PDF avec les coordonnées pour postuler.

Affiche recrutement ADC ET de PRG.pdf

Bonjour,

l'adresse mail figurant sur le pdf n'est pas valide.

Arf!!! Désolé! Il ne te reste plus qu'à envoyer un dossier "papier" à l'adresse postale.

Merci !!!

Crois tu que pour un poste de responsable d'équipe de conduite l'adresse est valable également ?

Merci

Vu les niveaux demandés (du BEP au BTS) , je pense que oui.

Et ceux qui postulent sur l'adresse officielle www.emploi.sncf.com, ils seront pris en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.